PLAQUES ROUGES A CAUSE DU STRESS

Publié le

Premier message

PLAQUES ROUGES A CAUSE DU STRESS

#0 Posté le par SCSC29
Salut, en situation de stress,j'ai très fréquemment des plaques rouges sur le buste, le cou, le visage.ce n'est pas douloureux mais très gênant car tout le monde sait alors que je suis stréssée et on me charie gentillement..
je rougis également lorsque je mange le midi avec mes collègues de travail que je connais pourtant depuis trois ans et lorsque je recois chez moi quelqu'un.
je ne sais plus que faire alors si vous connaissez le problème, merci de m'aider.

Messages récents

un miracle svp

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : Re: PLAQUES ROUGES A CAUSE DU STRESS (#1 par soleil07)
Salut j'ai 23 ans . Je suis une jeune femme super jolie Je travail dans le public. Je doit parler à bcp de gens. Je sui super souriante mais j'arrive pas a contrôler mon stress. Souvent je me stress pour des chose vraiment inutile je ne gère rien. Je devien avec des plaque dans le cou. Parfois jusque sur le bras droit mais celle ci me dérange moin que dans le cou.. c'est toujours une question de vie ou de mort dans ma tête si je sort au restaurant avec des amie j'ai pas le goût d'être en décollete. Si jai une petite chicane avec peut importe qui dans ma vie , un stress financier , amoureux , ou peu importe jamais pour les même raison sa apparaît. J'essaie de vivre avec. La premiere chose que je fais quand je regarde dans le miroir c'est cette maudite fixation. Ça me sort pas de la tête je pense seulement à sa . À longueur de journée parfois ... J'oublie mais sa revien. Si on parle de sujet qui me touche le cœur sa revien encore et sa repart , si je sais d'avance que j'ai un souper au restaurant je Px pogner le shake . Me rendre à la salle de bain 10 fois avant le repas . C'est pas drôle .. je suis pourtant pas si mal dans ma peau j'ai un beau cœur une belle vie je suis jeune j'ai tout pour être heureuse . Un peu comme tout le monde des haut et des bas . Mais je comprend pas pourquoi... Même à ma première gorger quand. Je boit un drink le premier effet de chaleur quand je devien pompette. Sa apparaît et ensuite quand je suis plus en boisson sa part et c'est bon pour toute la soirée . Mais je vx dire si j'arrête de boire et que je devien un peu moin pompette durant le party je me met à y repenser .. je comprend pas pourquoi sa m'arrive à moi.. Je voit que je ne suis pas la seule .. Je ne sais pas quoi faire avec sa je veut pas être de même toute ma vie et garder cette maudite fixation. Parfois j'évite défaire des activité ect .. Par peur que sa arrive .. C'est pas évident .. Et la fatigue et le stress fait vraiment pas un bon ménage! je vie très mal avec sa jai l'impression que je suis malade de sa .. Que faire ? Il exsiste sans doute des de stressant .. Ect .. Des pilule calmante .. Qui empêche de faire apparaître sa jamais je croirais ... Moi aussi sa me brûle et c'est hyper chaud seulement au endroit ou il y en a et même que je me mettrait dans l'eau glacial tellement c'est pas endurable . J'ai envie d'être nul part quand sa m'arrive . Jvx pas que sa arrive .. je sais pas que dire de plus c'est vraiment une maladie de peau chronique sa !!! Et si quelqun à une bonne solution sa serais un miracle merci :)

Re: PLAQUES ROUGES A CAUSE DU STRESS

#1 Posté le par soleil07
Salut, en situation de stress,j'ai très fréquemment des plaques rouges sur le buste, le cou, le visage.ce n'est pas douloureux mais très gênant car tout le monde sait alors que je suis stréssée et on me charie gentillement..
je rougis également lorsque je mange le midi avec mes collègues de travail que je connais pourtant depuis trois ans et lorsque je recois chez moi quelqu'un.
je ne sais plus que faire alors si vous connaissez le problème, merci de m'aider.

Bonjour, Je le même problème que toi depuis des années. Aussitôt que je sens des regards sur mon visage c'est presque instatané je sens mes plaques rouges se déployer sur mon cou. C'est sésolant mais j,ai apprise à vivre avec. J'avoue que mes plaques son moins fréquentes quand je suis bien reposé et relax. L'angoisse et la fatigue sont mes pires ennemis. J'ai parlé de ce problème à mon médecin et elle m'a dit qu'il n'y avait rien à faire. C'est en dedans que ça se passe. Possible que cela cache une peur de..... un sentiment de .....