les pétasses!!!

Publié le

Premier message

les pétasses!!!

#0 Posté le par DCF__2246
pourquoi la plupart des filles, femmes sont-elles des pouffiasses qui ont toujours peur qu'on leur vole leurs mecs???
Pourquoi sont-elles si aggressives dès qu'une fille plus jolie qu'elles se presentent devant elles, pourquoi faut-il qu'elles lançent des remarquent désagréables et injustes???
en clair, sont-elles toutes mal-baisées???
à vous!

Messages récents

Euh.....ok

#16 Posté le par DCF__1793
Bonjour,
je crois que c'est dicussion à été faite à temps perdu. Ce que je vois c'est une femme...ou plutôt une fille si je me fie à son raisonnement qui déteste les autres filles. Je n'appel pas ça une féministe. Les féministe prennent la défense des femmes. Moi ce que je vois c'est une enragée. C'est tout.

agresseurs

#15 Posté le par DCF__3330
En ce qui me concerne, je trouve cette discussion et ce sujet totalement pueril et surtout inutile et je tiens a dire à giacomino que moi aussi on me l'a dit milles fois que j'étais belle et ce n'est pas pour ça que je me sens supérieure aux autres la beauté ce n'est que superficiel!!!!!

OU EST PASSÉ TA CONFIANCE ANGELA

#14 Posté le par DCF__8229
MOI JE ME CACHERAIS!!!! AVOIR LES MOT QUE TU DIT LA ,MOI AUSSI JE SUIS UNE BELLE FEMME QUI FAIT BIEN SON AGE 34ANS ET JE SAIT QUE LES HOMMES SONT A MES PIED ,QU,EST-CE QUE TU VEUT QU,ON FASSE,FAIRE UNE COLERE POUR LEUR DIRE EILLE REGARDER MOI PAS CAR MON HOMME VA ETRE JALOUX ,VOYONS DONC MON MARI EST SUPER BEAU ET SI TU LE VERRAIS D,AILLEUR TU AURAIS UN PENCHANT SUR LUI ,MAIS QU,EST-CE QUE JE FASSE ,SI MON HOMME ATTIRE DES FEMME SE COLLE ET FAIT SON ENTREMETTEUSE ,SI MON MARI EST ASSEZ FOU POUR EMBARQUER DANS SON JEU C,EST SON PROBLEME!!!!
QUAND TU EST NÉE BEAU OU BELLE ,TU NE PEUT PAS CHANGER ÇA!!! POUR MOI!!! C,EST FLATTEUR A MES YEUX AU MOINS A L,AGE DE 38 FAUT CROIRE QUI POGNE ENCORE A TA PLACE JE SERAIS FIER ,PREFERAIS TU MIEUX ,AVOIR UNE PERSONNE QUI CONCORDE PAS AVEC TOI POUR EN ETRE SUR QUE LES FILLE NE LE GARDE PAS

L'air ne fait pas la chanson

#13 Posté le par DCF__2759

Bonjour, Mesdames,

J'ai bien ri au début de votre histoire, j'ai bien pensé que vous alliez finir par vous arracher les cheveux.

Quand je vois une belle femme, je ne fantasme pas systématiquement; je regarde si elle a une beauté intérieure, une certaine intelligence, une sincérité, une honnêteté, ... Bref qu'elle ait un cœur et quelque chose dans la tête.
Si en plus est jolie, j'évite de lui dire (elle l'a peut être déjà entendu 1.000 fois, et ça peut la fatiguer, à la longue, n'est ce pas)

Alors si vous correspondiez à ce modèle décrit plus haut, pourriez vous m'inscrire sur la liste des élus de votre cœur, je serais preneur.

Le problème avec les femmes assez jolies, du moins celles que j’en encontrées, c'est qu'elles ont tellement eu de compliments ("t'as de beaux... t'as de belles...") que certaines adoptent un complexe de supériorité ; bien oui la Terre entière lui dit qu'elle sont jolies, elles vont finir par en être convaincue et de se sentir mieux, supérieures à toutes les autres, et d'avoir raison, alors que leur Q.I. était en fait au ras des pâquerettes.

P.S. : Au cas où vous ne sauriez pas cuisiner, c'est pas grave car je suis cuistot. Lol.

Peace.

respect et beauté intérieure

#12 Posté le par DCF__2759

juste un mot pour kika

Waouuu.
Ca sent la femme intelligente, on dirait.

ces pas un langage de matcho

#11 Posté le par DCF__3027
un matcho ces quelle qui ce crois plus que les autres.
et pas quelle qu un qui des grosierté.
ciao

bien dit

#10 Posté le par DCF__3027
elle le laisse et puis un jour elle vois que elle ne sont pas libre et ce revolte.
ciao

as-tu de l'estime de toi

#9 Posté le par DCF__3298
L'opinion que tu as des femmes est tres injuste, sais-tu qu'il y en a qui ne sont pas jalouse, qui ont assé d'estime d'elle meme pour ne pas avoir ce sentiment destructeur.. Malheureusement en lisant ce que tu as écrit, je me demande si toi meme tu connais l'estime de sois, parcque tu es une femme alors tu entre dans le meme bateau que toutes celles que tu as décrit... Peut-être est-ce ton hatitude qui font que les autres ne veulent pas que tu t'approches de leur chum... En tout cas, je te trouve pas mal insultante dans ta façon de t'exprimer et tu sais la beauté c'est très relatif et différent pour chaque personne. Moi, on me dit très jolie femme et pourtant je considère que la beauté vient de l'intérieur....

angela

#8 Posté le par DCF__9211
quand une fille plus jolie que moi parle a mon mecs je men fout ,,, mais se que je aime pas ses
quand une petasse ( toi ) vient se frotter apres
lui et fait sa tite agace, sa doit etre ton style sa hein ???????
jaime mieux etre petasse que agace ok.....
pas juste toi qui peut parler en conne icite ,,
les remarque desagreable sont quand la fille
se colle de trop pres , et place presque ses seins
dans la bouche du gars hahah ,,, se que toi tu
aime faire surement hein ,,, chowwwwwwww

Le passé.....

#7 Posté le par DCF__3793

Bonjour à toi.

Je racontais ici une histoire du passé, sans pour autant m'en vanter. Je ne suis pas fière de mon comportement passé, je trouve cela totalement puéril, par contre, ayant comblé le vide à l'intérieur de moi par mes propres moyens, je n'ai plus besoin de me prouver que je vaux qq chose pas ce genre de moyen innapropriés.

Aujourd'jui, comme je le disais, je suis victime d'un retour du balancier. Je suis confrontée a beaucoup de femme qui ont se même comportement devant mon conjoint. Ayant acquis une meilleure estime de moi, je prend cela avec un grain de sel et je ne peux que chercher les raisons plus profondes qui poussent ces femmes a agir de la sorte, sans les juger.

Au plaisir de te lire à nouveau!

ça c'est ta vie!!!

#6 Posté le par DCF__2246
Hi heidi
¨non, je n'ai jamais fait ça !
ça ne me viendrais même pas à l'idée de me comporter comme ça!
Mes potes me disent que je ne ressemble à aucune autre et c'est ce qui fait que j'attire beaucoup plus les hommes.
Bof, je sais pas, tout ce que je sais c'est que je crois que je n'aurais jamais de réponse ...
Dis donc heidi, j'ai été me balader sur d'autres groupes de discussion et j'ai vu que t'étais "chaude" comme fille, ce que tu fais avec ton ami c'est très intime, j'aimerais bien que l'on en parle.
Sinon, apparemment on a beaucoup de points en commun, MOI non plus je ne veux pas d'enfant et on m'a aussi beaucoup critiqué à ce sujet.
Alors, Heidi à ton avis quel age puis-je bien avoir, d'après tout ce que je t'ai dis???
A tout à l'heure

Hypothèse...

#5 Posté le par DCF__3793

Allo Angela,

Bien contente que nous ayons donnée un ton plus approprié a cette conversation!

Donc, voici un hypothèse. Je dis bien hypothèse, je ne détiens pas le vérité et de plus, je ne te connais ni d'eve ni d'adam donc il s'agit plutot d'une piste à explorer....

Lorsque j'étais plus jeune, enfin, enfant et adolescente, je n'étais pas la poupée que tu semblais être. Je n'avais pas d'amis (es) parce que j'étais boulotte, j,avais des lunettes, les oreilles décollées, les cheveux roux, couverte de taches de rousseur, j'étais pas bonne dans les sport, très bonne dans mes études, préférée de prof etc. il ne me manquait que l'appareil dentaire et le tableau était complet.... enfin, tu vois le topo.....

A l'adolescence, lorsque les garcons sont entrés dans ma vie, toutes les amies que je pouvaient avoir, étaient toujours très jolies et attiraient tous les garcons. J'avais souvent le second rôle et c'était très moche pour ma confiance en moi tu t'en doute..... Puis vers les 16 ans, tout a basculé. J'ai perdu tout mon poid superflu (sans rien faire pour....) j'ai grandie tout d'un coup, j'ai commencé a opérer certains changements....(je me suis fais oprérer les oreilles, j'ai changé de couleur de cheveux) je me suis achetée des lentilles etc..... Je te dirais que j'ai achevé ma transformation vers l'âge de 20 ans, ou depuis je suis de celle sur qui on se retourne irrémédiablement sur le passage, celle qui provoque les tour de tête a 360 degré etc....des hommes et des femmes....

par contre, mes années de complexes et d'humiliation ont été difficiles a sortir de moi... cela a formé ma personnalité, c'est a dire qq de totalement dépourvu de confiance et d'estime et ayant un IMMENSE besoin de se prouver des choses. Donc, a partir de ce moment, je n'ai plus jamais eu d'amies, seulement des amis, et les femmes aussi avaient peur de moi. j'avais deux grands amis masculins. Ils se sont mariés et on ne se parle plus, parce que leurs femmes ne me voulaient pas dans le décor.....

Durant toute ma vingtaine, je me demandais pourquoi elles agissaient toutes de cette façon...puis à la fin de ma vingtaine, ayant fait un travail acharné de thérapie sur moi meme, j'ai réalisé que ayant tellement aucune confiance en moi, et ayant tellement souffert de l'attitude des gens, j'ai un besoin vraiment fort et incôntrolé de séduire tout ce qui passe à ma porté. Séduire pas dans un but sexuel bien entendu, mais les messages que je pouvais lancer pouvaient certainement être mal interprétés.....Et quand je dis séduire, c'est peu importe si Mr est seul ou non.....J'avais le comportement de mes collègues que je décrivais dans mon précédent message en plus subtil car j,ai trop d'amour propre pour démontrer de l'interet à ce point. Les femmes voyant mon manège avaient raison de me craindre. J'étais le cauchemard de toutes, et surtout celles qui manquait de confiance. J'avais l'air tellement en possession de mes moyens, très dominante, l'air de toujours obtenir ce que je voulais. Bien sur, tout cela n'était qu'un facade, en dedans de moi, j'étais plus petite que la poussière par terre..... Je me suis fait un malin plaisir a rendre des hommes completement "gaga" devant moi (et leur conjointe) peut etre également dans l'idée de me venger de ce qui m'avait fait souffrir.... enfin, c'est long mais voilà ou je voulais en venir...

Se pourrait-il que par manque de confiane en toi, tu adoptes un peu ce comportement en présence des hommes? Même à plus petite échelle? Que tu sois un peu responsable par une attitude particulière que ces méchancetés envers toi? Ou que tout comme moi je l'ai fais, que tu regarde les femmes de haut pour te sentir plus en confiance et en contrôle? Pour te donner une impression de confiance?

Tu sais, aujourd'hui, j'ai 35 ans. Je ne dis pas que j'ai uen confiance innébranlable en moi et en mes moyens, mais il est certain que je suis bien plus heureuse que dans la vingtaine. Beaucoup plus équilibrée et ayant mis les choses aux bonnes places. Et pour une fois, ayant bien choisi mon nouveau copain, je n'ai plus besoin de passer mon temps a me poser milles et une question sur son compte, ce qui me donne toute la confiance nécessaire pour ne pas devenir méchante et acerbe lorsque je vois qu'on tente de me servir ma propre médecine.....

PS : Toi tu as quel âge?

Enfin, dis moi ce que t'en penses!

au plaisir!

heidi, mon amie!

#4 Posté le par DCF__2246

Ma chère heidi,

Si j'ai eu ce comportement c'était pour te pousser hors de tes retranchements.
Désolée, si je t'ai bléssée, mais j'en doute tu es une fille évoluée...
Tout comme toi, je suis une fille gatée par la nature et mon ami aussi d'ailleurs, mais je n'ai pas confiance en moi et cela doit se lire sur mon visage.
J'adorerai avoir une amie, mais toutes les filles que je rencontre sont d'irréversibles pouffiasses
(tous milieux sociaux confondus)
Il m'est même arrivé d'être refusé ( ou même prise) pour un job pour la seule et unique raison que j'étais jolie.( cela dépend si le DRH est un homme ou une femme)
J'ai l'impression que l'on éduque les filles à être superficielles, incultes, sensibles mais pour des futilités.
Au lycée si j'avais des copines c'était uniquement parce que je plaisais aux garçons, alors elles s'imaginaient pouvoir récupérer des miettes.Alors voilà tous mes amis sont des hommes(ce qui pose très souvent problème, tu vois ce que je veux dire)
Lorsque j'arrive dans des soirées,à mon club de sport (peu importe l'endroit)c'est toujours le même cas de figure qui se présente, les nanas se jettent au cou de leur mari ou copain, ou j'entends des remarques désobligeantes, les regards se font mauvais, ect...
Je n'ai jamais reussi à avoir une discussion un tant soit peu intelligente avec une fille, leurs centres d'intérêts se résument aux maquillages, aux fringues, au sexe et la boîte de nuit, PASSIONNANT...
Et quand elles sont plus agées ce sont les enfants, les amants, la famille et leurs maisons.
Désespérant...
Voilà mon expérience...des femmes!
au plaisir de te lire bientôt

reprenons depuis le début....

#3 Posté le par DCF__6725

Reprenons depuis le début,tu veux? Si je comprend bien, tu démontre ton droit de traiter les femmes en général de tous les noms, de les traiter toutes de mal baisées,(Il est la le rapport....) mais le droit de te demander la même chose est exclu? Je serais tentée de te demander si tu pense être la seule créature parfaite....et si tu es la seule a avoir droit d'exprimer ton opinion, mais là n'est pas le but de mon intervention. Il s'agit d'un forum de psycho ou chacun intervient dans un but constructif, et non pour se lancer des grossièretés à la figure.
je vais donc tenter de te donner un exemple personnel, je ne peux, pas plus que toi, dire que certaines expériences avec la méchanceté des femmes sont représentatives de toutes les femmes. voici donc ce qui me passe par la tête sur le sujet :

Mon conjoint et moi, sommes tous deux (sans prétention) choyés par la nature au niveau de l'aparence physique. Il y en beaucoup de plus jolie que moi, et beaucoup le sont moins. Très souvent, enfin, régulièrement, des femmes entre autre dans mon milieu de travail, laisse écouler de leur bouche une certaine quantité de salive devant mon ami, ont des comportements tout à fait innaproprié et irrespectueux en ce sens que (pour utiliser ton language) elles ont l'air de "femelles en chaleur".... Si je n'avais aucune confiance en moi ou en ma relation, il me serait facile de faire des commentaires acerbes sur ces personnes, qui finalement ne serait pas injustifiés. Je ne le fais pas, je trouve cela plutot pathétique. Mais je peux comprendre que dans des situations similaires, certaines femmes pourraient devenir les pétasses que tu décrit. C'est très insultant tu ne trouves pas? Peu importe si la dame en question est plus ou moins jolie, je crois que cela n'a rien a voir. Seulement rapport avec le respect et la dignité.

Je crois que la seule raison qui pousse les femmes (ou les hommes car le comportement que tu décrit est également valable pour les hommes) apparait lorsque la confiance en soi est déficiente et je ne crois pas qu'il s'agit de la majorité des femmes.

VOudrais tu partager l'expérience ou les expériences que tu as vécues qui te pousse à un tel jugement? Il serait plus facile de continuer cette discussion en sachant exactement à quoi tu penses en affirmant cela.

TU dois par contre accepter que les gens peuvent être en désaccord avec tes propos sans les traiter de tous les noms, tous ici ont droit au respect 101.

Au plaisir de te lire

Heidi la non-pouffiasse!

aucune aggresivite, un constat c'est tout!

#2 Posté le par DCF__7631
ne me dis pas que la plupart des femmes ne sont pas comme ce que j'ai decrit dans mon precedent
message.je suis plutôt du genre feministe mais quand je vois l'attitude de la plupart d'entre-elles, je me dis que les machos ont encore de beaux jours devant eux.
au lieu de me dire aggressive, sois perspicace et demontre-moi le contraire.
je lance le defi, à toutes les nanas qui liront ce message de me prouver que la plupart des femmes ne sont pas de pauvres femmelles asservies à leurs hommes???
Au boulot

Pétasse....

#1 Posté le par DCF__6725
OUF...pour quoi tant de d'agressivité et de haine?