La bouche

Publié le

Premier message

La bouche

#0 Posté le par DCF__5369

Comment appelent ont l'action de se manger l'interieur des joues? Je le fais constament lorsque je suis stressé et je ne me rappel plus quel nom que ça porte...

Merci! :)

Messages récents

Chiélophagie

#6 Posté le (anonymement)

Bonjour, depuis quelques jours déjà, je m'accroche
et comme je l'ai dit c'est en bonne voie
Depuis maintenant 4 à 5 jours que j'ai arrêter de me mordre l'intérieur des lèvres, et incroyable mes intérieurs des joues cicatrise très vite. Alors cela donne envie de continuer.

Cordialement !

Chiélophagie

#5 Posté le (anonymement) En réponse à : Allo (#1 par DCF__5630)

Voici le nom du tic ou du problème indiquée en se mordant l'intérieur des joues. Alors ne rigolez pas il y en a beaucoup qui en souffre.

je me suis arrêter de le faire il y a très longtemps, j'avais mis du temps avant d'y arrivé. Ayant eu un soucis quelques temps après, cela m'a repris du jour au lendemain, et depuis 3 ans à 4 ans je n'arrête plus.

Alors j'ai appris qu'on pouvait avoir un cancer, ce qui m'a donné une volonté de fer pour l'arrêter. En 3 semaine on devrait pouvoir s'en débarrasser.

je vous tiendrais au courant si j'y arrive. Mais c'est en bonne voie

Rigolo mais vrai quand meme

#4 Posté le par DCF__5630

De quoi je parle ses pas compliquer , a comprendre .

Mon dentiste a remarqué que je me mangais les joues alors il ma donner a boire un liquide bleu quil faut garder dans la bouche durant une couples de minute apres faut le craché . Et la il prend une sorte de cure -pipe pour gratter la joue en dedand , il fait un échantillon de peau qu il va porter dans un laboratoire .

Il ma dit que ses plus dangereux d avoir le cancer de la bouche quand ont se mange les joues a cause que les bactéries peuvent entrer dans les blessures des joues( quand tu te mord au sang sa ) et sa peut faire un cancer .

Pi moi non plus j avais jamais entendue parler de sa ques tu veut je te dise ? Sa doit pas être tout les dentiste qui font se teste la ..

Pi si tu me croie pas , ses pas ma faute tsé .
je peut donner le nom de mon dentiste et son numéros tu lui demandera , lui va te dire le nom
exact du produit quil a prit .. je lui demanderai demain j y va ..
Se teste la je doit le passer une fois par année

Ya des bon dentiste et des moin bon ses dans toute choses sa .
et tu as pas a rire des autres quand ya une chose que tu connais pas ..
salut

cancer!!!!!

#3 Posté le par DCF__5379
le cancer de la bouche a se mordre les joues???? C'est pas mal rigolo ca...et le fameux examen du dentiste une fois par année pour cela? mon dentiste ne m'a jamais parlé de ca...en fait, de quoi tu parles?

ces un tic

#2 Posté le par DCF__3027
ces nerveux.
le laché prise
tout une technique
ciao

Allo

#1 Posté le par DCF__5630

Je savais même pas que cela avais un nom !

Car moi je fait cela aussi tout le temps me manger l interieurs de la joue . Ses une habitude je croie bien ..
Je sais juste que ses dengereux de pogné le cancer
de la bouche , ses pour cela que les dentistes font un test expres pour vérifier ..au moin une fois par année.

si je trouve le nom je te le donenrai byby