En ligne depuis 11 ans    Dépression  | Personnalité  | Recherche A-Z  

Psychologie, santé mentale et bien-être. Dossiers, actualités, tests.  Forums  | Tests

"Mon mari n'aime pas le sexe ou bien est ce de ma faute ???"
LobbyCliquez ici pour retourner au menu de ce forumAideChercher

Archives psychologiques. Vous ne pouvez plus poster de nouveaux messages. Les nouveaux forums sont désormais ici

"Mon mari n'aime pas le sexe ou bien est ce de ma faute ???"
Posté par ChoCoLaTine le 23-avr-03 à 07h32  (EST)
Je ne sais pas ce que je dois penser....peut être saurez vous éclairer ma lanterne ? Pour planter le décor, voici quelques éléments. Mariée depuis quelques années et ensemble depuis presque 10 ans. Notre vie sexuelle est satisfaisante.....elle l'est si on ne tient pas compte de la fréquence ! Nous faisons l'amour en moyenne 1 à deux fois par mois, rarement plus, souvent moins......Mais voici le paradoxe qui fait que je me pose énormément de questions : Mon mari me dit qu'il a des envies et des désirs sexuels tous les jours !!! Il m'a encore redit ça récemment. Il m'a même déjà confirmé qu'il ne serait pas mécontent de faire ça plusieures fois par semaine ! Mais non.....1 à 2 fois par mois....voila comment se concrètisent ses désirs et ses envies sexuelles. En sommes, il a envie tous les jours mais ça se résume à un rapport tous les 15 jours/3 semaines. POURQUOI ? Cette question reste sans réponses. Je ne le repousse pas, je le sollicite même. J'aime beaucoup laisser flotter dans l'air un petit parfum discret d'érotisme mais manifestement lui ne le sent pas.... Vous sauriez expliquer ce paradoxe entre ses envies sexuelles quotidiennes et finalement, un calin 1 fois par mois ????? Parceque ça représente tout de même un sacré faussé ça !!! Toutes vos suggestions seront les bienvenues et je vous en remercie d'avance.

Cliquez ici pour envoyer une alerte à l'administrateur Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantRetour à la liste des réponses

1 . "Initiatives"
Posté par Dorian le 24-avr-03 à 10h51  (EST)
Je te suggère de prendre toi meme les initiatives sans attendre qu'il te fasse des avances ca pourrait remettre votre relation sur les rails et l'incitera à faire de meme.

Dorian

Effacer ce message: Admin et Modérateur seulementCliquez ici pour envoyer une alerte à l'administrateur Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantRetour à la liste des réponses

2 . "Sois directe !"
Posté par Didier le 24-avr-03 à 18h57  (EST)
Les hommes aiment bien se faire toucher directement...Tu mets ta main sur sa cuisse et tu remontes directement au pénis...Quand il est bien allumé, tu peux lui demander ce que tu veux : caresses, massage, mots tendres, cuni, ...
Effacer ce message: Admin et Modérateur seulementCliquez ici pour envoyer une alerte à l'administrateur Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantRetour à la liste des réponses

3 . "fonce"
Posté par webweb le 30-avr-03 à 04h50  (EST)
il n'attend que cela.prend toi meme la decition et c sur que ça vas marcher.

4 . "en effet"
Posté par beyond le 30-avr-03 à 16h28  (EST)
salut choco, je crois que je vais abonder dans le sens general, faut y aller franchement, et j'irais meme un peu plus loin, je ne connais pas la nature de vos ebats habituels, mais mon idee serait de tenter quelque chose que tu ne fais jamais, si vous etes plutot calin soft et gentil, sois perverse, aguiche le, que le message soit clair, pas de demi mesure, tu peux meme le narguer, comme il t'est conseille, tu le caresse, tu l'excite, et d'un coup tu t'arrete, et la tu joue la garce, "tu veux que je continu?"provoque le...
attention, je ne dis pas qu'il faut sortir le fouet et autre accessoire, non, je parle du comportement, te comporter comme jamais auparavant, un peu comme si tu avais participe a une orgie dans l'apres midi, au cours de laquelle tu aurais decouvert plein de nouveaux trucs qui t'auraient transformee...il ne faut pas qu'il te reconnaisse, un peu comme dans une pub qui passe en ce moment a la tele, "mais qu'est ce qui arrive a ma femme???"
mais il faut que le message soit clair, tu sais, des fois, les hommes ont besoin d'un decodeur, vous autres, vous etes un peu trop subtiles pour nous.
un dernier detail, si tu vois que tu en fais trop, qu'il est vraiment choque, arrete tout, sinon, tu risque le blocage, et la c'est pire que tout.
peace
Effacer ce message: Admin et Modérateur seulementCliquez ici pour envoyer une alerte à l'administrateur Envoyer un message e-mail à: Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantRetour à la liste des réponses

5 . "Essayez d'être disponibles et proches physiquement"
Posté par A man le 22-mai-03 à 09h51  (EST)
Quand on a très envie de faire l'amour on peut communiquer cette flamme à son partenaire en le touchant, en le prenant dans ses bras. Le contraire est vrai aussi : si le partenaire n'a pas du tout envie, il communiquera son manque d'envie. Le contact physique a donc comme effet "d'harmoniser" les états des partenaires. Après s'être serrés dans les bras l'un de l'autre ils voudront la même chose, quoi que ce soit. Ce fait a deux corollaires :

* Certaines personnes refusent catégoriquement tout contact avec une autre personne qui a envie d'elle. Elles savent qu'elles risquent que cette envie se communique et qu'elles pourraient le regretter ensuite.

* Dans un couple, si l'un des partenaires a très envie et que l'autre n'a vraiment pas envie, celui qui n'a pas envie a parfois tendance à refuser tout contact, considérant que ce contact risque d'échauffer d'avantage l'autre. C'est parfois une mauvaise idée : sans contact, celui qui a envie continuera à avoir envie. Cette envie va lentement augmenter et se dénaturer. Si au contraire il y a un contact, celui qui a envie percevra profondément le manque d'entrain de l'autre et sera "refroidi" d'une façon douce et bien acceptée. Cela peut même être appliqué dans le cadre d'une rupture.

6 . "Ma femme n'aime pas le sexe non plus..."
Posté par braqueur de corps le 23-mai-03 à 03h10  (EST)
salut,
contrairement a vous chere Lady ,moi c'est ma femme qui est "froide" nos frequences sexuelles sont de 2 voir moin par mois ,et par contre moi ,j'ai des envies en permanence,mais je ne fais l'amour avec ma femme que quand elle a des envies(tres rare) et meme durant nos moments intimes ,je suis oblige de stimuler son clito du debut jusqu'a la fin ,en ajoutant qu'elle reste passive tout le temps en savourant le plaisir,donc pour moi ,c plus un boulot que je fait pour elle qu'un plaisir partage que je resnet tous ca,de plus je reste toujour sur ma faim ,surtout en sachant qu'une prochaine fois ne sera pas pour ci tot et cela me rend frustre et me pousse souvent a aller combler mes besoins ailleurs meme si je l'aime enormement ,mais jusqu'a maintenant je ne l'ai jamais trompe,mais c'est surtout par manque d'occasions je crois.
desole que se soit si long et merci a vous tous
courage ma belle Lady et pense que les hommes(en general) ne demande qu'a donner et recevoir du plaisir en permanance,alors fonce sur lui.
Merci
Effacer ce message: Admin et Modérateur seulementCliquez ici pour envoyer une alerte à l'administrateur Envoyer un message e-mail à: Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantRetour à la liste des réponses

7 . "Pour braqueur de corps"
Posté par Jo le 23-mai-03 à 16h48  (EST)
Si tu caresses le clito de ta femme en ressentant que c'est un devoir pour toi, normal que ta femme ne désire pas plus souvent des relations sexuelles avec toi, ne trouves-tu pas? Tu pourrais lui demander de te masturber en même temps et tu verrais bien que c'est loin d'être un devoir ? Le 69 peut-être.. Après la pénétration est tout à fait sublime !

10 . "ENVIE DE FAIRE L'AMOUR."
Posté par LOVER-GRIL. le 08-oct-04 à 09h20  (EST)
>Quand on a très envie de faire
>l'amour on peut communiquer cette flamme
>à son partenaire en le touchant,
>en le prenant dans ses bras.
>Le contraire est vrai aussi :
>si le partenaire n'a pas du
>tout envie, il communiquera son manque
>d'envie. Le contact physique a donc
>comme effet "d'harmoniser" les états des
>partenaires. Après s'être serrés dans les
>bras l'un de l'autre ils voudront
>la même chose, quoi que ce
>soit. Ce fait a deux corollaires
>:
> * Certaines personnes refusent catégoriquement tout
>contact avec une autre personne qui
>a envie d'elle. Elles savent qu'elles
>risquent que cette envie se communique
>et qu'elles pourraient le regretter ensuite.
>
>* Dans un couple, si l'un des
>partenaires a très envie et que
>l'autre n'a vraiment pas envie, celui
>qui n'a pas envie a parfois
>tendance à refuser tout contact, considérant
>que ce contact risque d'échauffer d'avantage
>l'autre. C'est parfois une mauvaise idée
>: sans contact, celui qui a
>envie continuera à avoir envie. Cette
>envie va lentement augmenter et se
>dénaturer. Si au contraire il y
>a un contact, celui qui a
>envie percevra profondément le manque d'entrain
>de l'autre et sera "refroidi" d'une
>façon douce et bien acceptée. Cela
>peut même être appliqué dans le
>cadre d'une rupture.

Archiver cette discussion: Admin et Modérateur Seulement!Effacer cette discussion: Admin et modérateur seulement!
Cliquez ici pour aller au menu de ce forum: Cliquez ici pour aller au Lobby

SUPPORT ET ENTRAIDE DÉPRESSION RELATIONS DE COUPLE DEUIL SÉPARATION ET DIVORCE ORIENTATION STRESS RELATIONS ENFANTS-PARENTS ANOREXIE ET BOULIMIE L'ADAPTATION À UNE MALADIE ÉTUDIANTS EN PSYCHOLOGIE RELATIONS PARENTS-ENFANTS DÉSIR SEXUEL SANTÉ ET INFORMATION ORIENTATION SEXUELLE DYSFONCTIONS TROUBLES ANXIEUX