En ligne depuis 13 ans    Dépression  | Personnalité  | Recherche A-Z  

Psychologie, santé mentale et bien-être. Dossiers, actualités, tests.  Forums  | Tests

ACCUEIL  |  ACTUALITÉS  |  SANTÉ MENTALE  |  DÉPRESSION  |  MÉDICAMENTS  |  BIEN-ETRE  |  COUPLE  |  MAIGRIR  |  ALIMENTATION  |  DIVERS  |  COMMUNIQUER 

"petit penis?"
LobbyCliquez ici pour retourner au menu de ce forumAideChercher

Archives psychologiques. Vous ne pouvez plus poster de nouveaux messages. Les nouveaux forums sont désormais ici

"petit penis?"
Posté par latos le 20-sept-01 à 02h11  (EST)
Message modifié le 20-sept-01 à 02h19  (EST)

Bonjour,
J'aimerait savoir si c'est normal. Jai 16 ans et mon penis a une longeur de 13-15 centimetre environ. Jai un petit penis? En erection on ne voit pas mon gland et jai pas la peau coller, est-ce normal? Quel sont les proportion dun penis normal pour mon age? Merci de vos reponse :>

Cliquez ici pour envoyer une alerte à l'administrateur Envoyer un message e-mail à: Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantRetour à la liste des réponses

1 . "petit penis"
Posté par indepandance le 02-déc-01 à 15h33  (EST)
Oui les proportion sont bonnes pour ton age mais par contre pour la peau coler au gland et que tu ne voie pas ton gland quand tu bande, ce n'est pas normale, je te conseil d'aller voir un urologue il sera te donner une solution: la plus probale est lacirconcision (ablation du prepuce, donc plus de peau autour du gland).
Tien moi au courant
Effacer ce message: Admin et Modérateur seulementCliquez ici pour envoyer une alerte à l'administrateur Envoyer un message e-mail à: Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantRetour à la liste des réponses

3 . "moi aussi"
Posté par inconnu le 12-déc-01 à 06h56  (EST)
slt , moi aussi j'ai le mm probleme , qd je bande ne vois pas mon gland , le prepuce ne se retire pas , par contre , je peux facilement , le retirer avec ma main et le maintenir en bas , mais qd je lache , il a tendance q revenir sur le gland , est ce que ca peut etre du à un surplus de peau ? et est ce que la seule solution serai la circoncision ?
Effacer ce message: Admin et Modérateur seulementCliquez ici pour envoyer une alerte à l'administrateur Envoyer un message e-mail à: Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantRetour à la liste des réponses

4 . "prepuce et gland"
Posté par cyril le 12-déc-01 à 11h24  (EST)
Rassure toi tu n'as pas de probleme,
si tu peux retirer ton prepuce et decouvrire ton gland sans douleur (c'est ce que tu fais quand tu te masturbe ?) c'est que tu n'as aucun probleme.

8 . "petit penis"
Posté par bobm le 26-mars-02 à 08h38  (EST)
bon jour moi c'est bobm j'ai 30ans et j'ai un penis qui mesure que 14cm es ce que c'est vraiment normale ça au bien aider moi a trouver une solution je remercier toute l'equipe.

9 . "il n'y a pas de "normalité"..."
Posté par Chris le 02-avr-02 à 10h35  (EST)
Bonjour à tous !
Bah... Il n'existe pas de normalité !

Sachez qu'un vagin féminin ne mesure jamais (je crois) ou alors très rarement, plus de 14 cm en longueur...

Les hommes / garcons qui ont un petit pénis sont donc les mieux placés pour donner un maximum de plaisir à une fille, car il n'y a pas de risque de douleur chez celle-ci !

maintenant, si le pénis fais moins de 10cm en érection je pense qu'il y a un problême en effet, mais aux alentours de 14-15 cm, c'est "courant" je vais dire (d'après toutes mes lectures sur le sujet)

Ne vous faites donc plus de souci !

Très @micalement,

Chris.

10 . "Frustration"
Posté par Marlboro le 29-avr-02 à 05h52  (EST)
Je suis un peu embété d'avoir des rapports sexuels a 16 , et pour plusieurs raisons :

D'une mon pénis n'est pas vraiment grand 13,5 en érection et n'est ni large...

De deux mon pénis est légèrement courbé, j'ai apprit que ca s'appelait un curved pénis.
Est-ce une maladie? Est ce pour cela que mon pénis n'a pas une croissance disons "normal"?

Merci de m'aider ou de mon conseiller
++

11 . "peut etre pas la circoncision!!"
Posté par yoyo le 30-avr-02 à 00h22  (EST)
en effet, je vient tout juste de me faire opéré (jeudi dernier!!!) de mon frein, j'ai encore les fils!!!
ceci suite a un dechirement de ce dernier, car mon frein etait sans doute trop court!!! ce qu'il font c'est allongé le frein, mais en faite ça revient a l'enlever, mais pas a couper le prepuce!!! faut aller voir un urologue, il te dira ce qu'il faut faire, et quel est le pb!!! pas de panique, c'est rien du tout, y a juste la piqûre pour l'anestesie local qui pique un peu!!!, l'operation dure 1/4 d'heure, c'est reglé en une matinée!!!!! abstinence de 15 jours, c'est ça qu'est dure!!!!

13 . "taille de sex"
Posté par sottile le 08-mai-02 à 17h09  (EST)
pour la taille c est normal et pour voir ton glans en erection il faut aller voir un urologue pour subir une intervension chirurgicale non douloureuse j ai 41 ans et je l ai fait a l age de 30 ans et je suis trais comptant de lavoir fait et bon courage ms

14 . "petit pénis"
Posté par wasabi le 09-mai-02 à 23h09  (EST)
Ben moi aussi j'ai un petit pénis, il ne mesure que 12 cm mais bon je fais avec... Beacoup de nanas m'nont dit qu'elles préféraient des sexes de taille petite...
Mais bon c'est quand meme dur d'avoir une petite bite, on a honte de la montrer c pas évident de voir lkes rires dfes autres

16 . "taille du penis"
Posté par momo le 12-mai-02 à 05h20  (EST)
bonjour, j'ai une question a possée.
est que un homme qui a une taille de penis qui mesure 13cm peut faire une relation sexsuelle normale avec une femme et quel est la methode pour faire agrandir la taille d'un petit penis merci pour tout.

17 . "Longueur"
Posté par adam le 01-juin-02 à 16h05  (EST)
Pas de panique! MOi j'ai 13 cm et c'est vraiment une bonne longueur. LE plaisir de ta petite-fille garanti
Effacer ce message: Admin et Modérateur seulementCliquez ici pour envoyer une alerte à l'administrateur Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantRetour à la liste des réponses

22 . "Mon pénis"
Posté par Ben le 07-sept-02 à 11h36  (EST)
Je te donne les tailles de mon pénis

Au repos: 11 cm de longueur
2.5 de largeur
10 de circonférence

En érection: 14 cm de longueur
3.5 de largeur
12 de circonférence

23 . "réponse a tous"
Posté par aucun le 10-oct-02 à 06h32  (EST)
ok il est petit comme le mien, il faut assumer, il y des avantages.
il ne fait peur a personne, il passe de partout, il est mignon et il en faut mieu un petit travailleur qu'un grand fégnant. christophe de marseille.

25 . "longuer ( dsl c'est encore moi )"
Posté par spam le 11-déc-02 à 20h40  (EST)
oui c sa jai 13 ans et mon penis mesure 11.5 cm de long pas en érection et 4cm de large et en érection 17.5 de longeur et 4.8cm de large et jaimerais savoir si cest normale ??? s'il est trop petit ou quoi que se soie.
Effacer ce message: Admin et Modérateur seulementCliquez ici pour envoyer une alerte à l'administrateur Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantRetour à la liste des réponses

26 . "petit penis"
Posté par pincho le 25-déc-02 à 14h07  (EST)
bonjour jai 14 ans et jai un penis de 10 cm et je ne croit pas que ce soit normal svp repondez moi le plus vite possible et jaimerais aussi peut etre savoir une facon de le faire grossir . merci de votre attention

29 . "petit penis"
Posté par sdgfasdgafd le 26-fév-03 à 11h57  (EST)
salut je c que vous aller me dire que je suis trop jeune pour parler de chose comme sa mais j'ai peur jai 12 ans et mon penis ne mesure que
3,5 cm sans erection et j'ai peur de faire moquer de moi au secondaire ai je des peur fondé ? ou sa va grossir en vieillissant.

plz ne pas se moquer je suis tres engoisser.

30 . "oups"
Posté par dgfasdgafd le 26-fév-03 à 16h03  (EST)
oups dsl se nes pas 3,5 sm mais bien 3,5pouce alors environ 7 cm ^^.

Mais est-ce normal quand meme ?

33 . "tres petit penis"
Posté par gregoire le 05-avr-03 à 04h56  (EST)
est ce qu'il existe des solutions pour les penis qui font entre 5cm et 10cm? et est il concevable d'avoir une relation sexuelle avec un penis de cette taille?

35 . "small"
Posté par bob le 24-avr-03 à 01h36  (EST)
moi aussi il mesure comme ca
moi je pense que c est la puberte
qui a pas evolué (19 ans moi )

lol

36 . "petit pénis"
Posté par Une Fille vous dit: le 25-avr-03 à 12h34  (EST)
j,aimerais dire à ces garçons qui s,inquiètent de la taille de leur pénis, que le plaisir féminin prend toutes sortes de formes et que la taille d,un pénis, même gros ou grand, n'est pas garant du succès du plaisir de leur partenaire.
Soyez confiants.
Faites des lectures, parlez-en avec des filles ou des femmes plus mures et vous apprendrez à vous servir de vos mains, de votre bouche, de votre pénis si petit soit-il, de votre corps en entier et de chacun de vos sens pour être à l'écoute de l'autre.

Elles vous le rendront bien!

37 . "t inkiete pas!"
Posté par Baloo le 17-mai-03 à 04h44  (EST)
t inkiete surtout pas 7 cm a 12 ans o repos y a ocun pb si vraiment tu t inkietes atta d etre un peu plus agé ou ke ton corp evolu...mais a 12 ans t as pas de koi t inkieter =)

39 . "jte rassure"
Posté par jte rassure le 17-mai-03 à 08h27  (EST)
jte rassure moi jai baisser pour la premiere fois quand javais 8 ans et je devais avoir un bite de 10 ou 12 cm.

et jte le dit la meuf prend son pied quand meme avec cette longeur

donc ARRETEZ DE VOUS EN PREOCCUPEZ MOI LA FILLE A BIEN REAGIS A CETTE LONGEUR ET ON EST DES FUCK FRIEND MAINTENANT

SI LA FILLE VOUS AIME VRAIMENT ELLE VOUS AIMERA COMME ÇA .

CROYER EN MON EXPERIENCE

40 . "penis"
Posté par Fso le 23-mai-03 à 16h09  (EST)
Je capte pas j'ai un penis compacte!!!
je m'explique: il fait 19.5cm de long pour une largueur de 4cm en érection ce qui est une taille géniale, enfin j'en suis très contant!
Mais au repos il diminue de moitié!!!
quazi 11cm de long pour une largueur de 2.5!!!

Ps : j'ai 18 ans.

Ce qui me fait chier c'est que pour aller à la piscine je passe pour une petite bite alors qu'en "pratique " c'est une bète en plus elle tient bien droit en érection, elle ne penche pas!

Que puis je faire au repos???
merci.

FSO.

41 . "petit penis"
Posté par aidez moi le 26-mai-03 à 12h41  (EST)
salut.
j ai 16 ans et j ai un sex en erection de 11 cm.je voudrais savoir si il peut encore augmenter pendant la fin de mon adolescence ou s il risque de garder cette taille.

merci d avance

42 . "?"
Posté par Tarzan le 26-mai-03 à 12h51  (EST)
Prend le temps de lire les autres forums.

49 . "idem "
Posté par kim le 16-juil-03 à 09h50  (EST)
yes, moi g 16 ans elle fait 20 sur 5.5, je suis ds le même cas que toi avec les pots,je me fait passer pour une petite queue, et là on a l'air con!!!

moi quand je ne suis pas en erection elle fait +/- 13 cm sur 3

à la piscine elle est encore + petite

50 . "???"
Posté par kim le 16-juil-03 à 09h52  (EST)
T'as quel age?

51 . "oui et non "
Posté par manu le 23-juil-03 à 00h42  (EST)
Cher spam tu est normal dans un sans que tu a une bonne longeur et une bonne largeur mais a ton n'age sais plutÔt anormal car ton penis évolue jusqua l'age de 21 ans a ton age ton penis a 21 ans va mesurer a peprait 28 29 cm une femme naime pas vraiment ca mais a 13 ans avoir un penis qui en érection mesure 17.5cm il y a beaucoup gens qui serait jaloux.

bien a toi manu

52 . "cest tu normal pour mon age"
Posté par puzwh le 23-juil-03 à 23h21  (EST)
slt mon penis pas en erection mesure 10cm de long 2.5cm de large et 8cm de circonference

mais en erection cest 15cm de long 4cm de large et 14cm de circonference

dite moi si je suis normal envoyer moi un email

a oui jai 13ans

56 . "tros grand ou tros petis"
Posté par david le 16-août-03 à 15h09  (EST)
mon pénise fai 10cm 4cm de large en ériction c normal

57 . "pfffffffffffffffffffffffffff"
Posté par Soda le 16-août-03 à 19h44  (EST)
Mais putain te cass pas la tete pour ce genre de connerie.T'as une bonne longueur au repos pour la piscine,et pour ta femme c'est nikel vu ton age.
Repose toi cette kestion quand t'auras 18ans si tes normes n'ont pas changé ^^

59 . "jai un petit penis"
Posté par junkie le 04-oct-03 à 22h48  (EST)
bonjour jai 15 ans et mon penis mesure environ 14cm lors dune erection je voudrais savoir si cela ests normal je ne suis pas tres grand je mesure 5p1????????/repondez moi kk1

61 . "pénis"
Posté par nicolas le 05-oct-03 à 04h05  (EST)
salut moi j'ai 15 ans il mesure 15.5 en érection. il faut voir au repos c'est important aussi ne t'inquiete pas il va grandir. Rase toi aussi très court lespoils (si tu en as)je suppose que oui cela aura une impression qu'il est + grand et en cisconférence il fait cm?a+

66 . "c dur"
Posté par alex475 le 11-nov-03 à 09h05  (EST)
c clair ca doit être dur pour toi que les autres croient que tu aient une petite bite alors que c le contraire. mais tu sais 11cm u repos c'est bien et ca n'a surmeent pas l'air petit. c'est surement l'impression que ca te donne à toi. et puis si on se moque de toi, parce qu'on trouve que t'es pas si bien membré alors pense à un truc qui t'excite assez pour te faire bander et alors la tu passera pour ce que tu vaux. tu sais si on a l'air bien membré au repos c'est pas forcément cool tous les jours on te regarde bcp. j'ai un pote ca lui posait problème. il se faisait accoster par plein de mecs. lui ces mensurations ct 23 en érection et 18 au repos. un bo morceau mais parfois gênant. alors contente toi de ce que tu as. tu n'es pas à plaindre.

71 . "Grandeur du pénis"
Posté par jessi21 le 26-déc-03 à 10h28  (EST)
Je connais un ami de 30 ans, qui a un petit pénis. Nettement plus petit que ta taille et il en fait un gros complexe. Je pense que tu as la bonne taille et que ce n'est pas la longueur du pénis qui fait le plaisir. On peut procurer du plaisir autrement si vraiment on a un problème de grandeur. En érection s'il il fait 13-15 centimètre, c'est dans la moyenne. Il a sûrement des tas de sites sur ce sujet. C'est d'autant plus difficile à vivre si tu est mal dans ta peau à cause de ça, que tu as des problèmes à être satisfait sexuellement, parce que tu as peur de la réaction de tes partenaires. Moi, étant fille, j'ai été complexée par un défaut au niveau du sexe. C'était sûrement une petite fixation, parce que cela ne dérangeai pas du tout mes partenaires. Depuis, que j'ai fait une opération chirurgicale, je revis et je suis vraiment beaucoup plus à l'aise dans mes rapports sexuels. L'opération, c'est sûrement la bonne solution si cela est un vrai complexe. Mais pour toi, je pense que tu n'as pas à t'en faire, tu est dans la bonne moyenne. Reste au niveau du gland, il faudrait que tu en parles à quelqu'un du métier pour qu'il te conseilles et répondes à toutes tes questions.

72 . "penis"
Posté par zobda le 11-mars-04 à 16h34  (EST)
salut

ben moi j'ai un peu le même probleme ke toi sauf que mon penis est + petit
il mesure autour de 9 au repos et 17 en erection ce ki est raisonable je trouve mais je complexe par rapport a la taille au repos.... donc je sais que ca t'apporte pas grande aide mais y en a ki ont un peu les même problemes coi il m arrive même des fois qu'il parait etre minuscule, surtout kan i fait froid je suis sur il doit faire autour de 6 :S bonne continuation !! (j'ai 17 j v sur mes 18 en mai)

73 . "ces normal"
Posté par tasan le 12-avr-04 à 09h03  (EST)
Salut jeune homme,
Je te rassure moi aussi a ton age elle fesait cette taille, mes sa va grandir avec l'ages ,tu n'aura certainement pas la maxi taille mes juste se qu'il faut.
Sinon si vers 15 ans tu vois que ça grandir vraiment pas alors parle en avec ton pere , et va voir un specialiste.
Allez pas d'angoise le principale ces que ça fonctionne.

74 . "ça fait petit hélas comme moi "
Posté par ROBIN14a le 25-mai-04 à 19h48  (EST)
ça fait petit hélas comme moi

il risque de garder cette taille dans un livre au cdi sur la sexualité j'ai vu qu'entre 15 ET 18 ans il ne grandi plus. et c'est vrai que c'est petit c'est aussi grand que la mienne alors que j'ai à peine 14 ans et que au hockey elle est pas plus longue que ceux de 1O ans mais si tu veux je peux t'envoyer ma photo car sur le net je crois que tout le monde exagère sa taille

2580.2580@caramail.com

75 . "t'as quel age ?"
Posté par robin14a le 25-mai-04 à 19h52  (EST)
t'as quel age ?

76 . "Trop petit !!!!"
Posté par robin14a le 25-mai-04 à 20h15  (EST)
trop petit 17 cm et moi qui est bientôt 14 ans j'en ai une comment alors (10CM)? si tu triche pas alors envoy moi ta photo au 2580.2580@carail.com

77 . "un avis féminin"
Posté par titi le 27-mai-04 à 07h07  (EST)
Ralala, ces hommes! toujours à se placer dans le domaine de la performance... (longueur du pénis, durée du rapport, niveau sonore des cris de jouissance de la partenaire... lol)
Franchement, arrêter de quantifier, dans un rapport entre deux personnes, les chiffres, on s'en fout!
Mon copain aussi est complexé par la taille de son pénis qu'il trouve passable en érection, et carrément ridicule au repos... tout ça alors que je n'arrête pas de lui répéter que je suis beaucoup plus à l'aise avec un pénis qui rentre tout en douceur (plutôt qu'un qui te rabote la moitié du vagin en chemin), que c'est beaucoup plus agréable à prendre en bouche (trop gros ça a tendance à un peu bloquer la machoire), et que ça apporte au moins tout autant de plaisir.

Et puis un rapport sexuel, c'est pas seulement un pénis qui fait des allers et retours dans un vagin jusqu'à l'éjaculation, faut être un peu joueur aussi, et pour jouer, il y a plein de manières...

Enfin, tout ça pour dire que, certes, certains hommes ont des problèmes physiologiques (auquel cas une consultation chez un spécialiste peut résoudre bien des problèmes), mais si votre seul problème est un complexe d'infériorité par rapport à une norme, laissez tomber, on s'en fout!

Et qu'importe qu'on vous traite de petite bite si vous êtes le roi du cunni ;)

78 . "petit penis"
Posté par yahya le 08-juin-04 à 12h49  (EST)
salut mon probleme est tres grave j'ai 34 ans et mon penis ne depasse pas 13 cm es ce qu'il y'a une solution pour l'agrandir.

79 . "petit penis"
Posté par mic le 12-juin-04 à 15h58  (EST)
Ben je crois quil nai po si petit que sa mem moi je me demende si le mien est petit il mesure environ 15-16 cm en erection donc tu es ds la moyenne

80 . "pénise"
Posté par capout le 19-juin-04 à 12h10  (EST)
Message modifié le 19-juin-04 à 12h22  (EST)

jai 26 ans j'ai un pénise de taille 10 cm est ce que je peux faire la relation sexuelle avec une femme normale en meme temps j'ai de taille 168 cm et pois 98 kg je un gros homme.
et merci davance
et quel est le taille de pénis minimum pour la relation sexuelle

81 . "reponse d'un fille "
Posté par kiwy06 le 29-juil-04 à 17h44  (EST)
mon copin a 26 ans et il a un penis de 13 cm en érection, il n'y en aucun probleme pour avoir des relation normal et donner du plaisir a une femme.
par raport a tt les taille et au age que j'ai entandu, rien ne m'a sembler chockant; ne vous inqueter pas temps mesieur et comme sela a dejà été dit plus haut, aprener a vous servire de vos main et de votre cops en general, et vous verrais vitte qu'un relation normal et tt a fait possible

kiwy06

82 . "ma petite bite"
Posté par marco le 25-sept-04 à 11h40  (EST)
tu trouve ca normal davoir un penis de 8cm quand je bande a 13 ans les fille rirais toute de moi
jai si honte. toi ses quoi la grandeur normal pour un gars de 13 ans repond moi stp.merci

83 . "petit penis "
Posté par marco le 25-sept-04 à 15h37  (EST)
moi jai 13 ans et quand je bande elle mesure 8cm
trop petit et toi ta un nen de plus et elle mesure 17cm ses long.

84 . "petite bite"
Posté par marco le 25-sept-04 à 15h40  (EST)
ta un truc pour avoir un penis plus long moi elle mesure 8cm en bandant ses petit aide moi stp

85 . "repond "
Posté par marco le 25-sept-04 à 15h48  (EST)
donne moi ton nom sur msn stp et merci

86 . "ton penis"
Posté par marco le 25-sept-04 à 15h50  (EST)
il es correc comparer a ma petite bite de 8cm a 13 ans

87 . "ma photo"
Posté par marco le 25-sept-04 à 15h53  (EST)
ma fhoto de ma bite ou ma face

88 . "mon petit penis"
Posté par marco le 25-sept-04 à 20h05  (EST)
moi mon pénis mesure 8cm et toi 10cm allor que moi aussi jai 13ans

Archiver cette discussion: Admin et Modérateur Seulement!Effacer cette discussion: Admin et modérateur seulement!
Cliquez ici pour aller au menu de ce forum: Cliquez ici pour aller au Lobby

SUPPORT ET ENTRAIDE DÉPRESSION RELATIONS DE COUPLE DEUIL SÉPARATION ET DIVORCE ORIENTATION STRESS RELATIONS ENFANTS-PARENTS ANOREXIE ET BOULIMIE L'ADAPTATION À UNE MALADIE ÉTUDIANTS EN PSYCHOLOGIE RELATIONS PARENTS-ENFANTS DÉSIR SEXUEL SANTÉ ET INFORMATION ORIENTATION SEXUELLE DYSFONCTIONS TROUBLES ANXIEUX