REFUS DE RELATION SEXUELLE PAR MA FEMME

Publié le

Premier message

REFUS DE RELATION SEXUELLE PAR MA FEMME

#0 Posté le par BEZEVENK

Ma femme refuse d'avoir des relations sexuelles avec moi depuis plusieurs années, dix ans, elle ne peut meme pas me donner une fellation ou une masturbation ou même caresser mon penis. elle a changé elle n,était pas du tout comme cela avant le mariage, avant le mariage elle simait cela au plus haut degré, elle me disait ( tu fais l,amour comme un dieu) elle est même venue voir mon medecin avec moi pour lui demander de me donner des pillules pour augmenter mon temps d'erection. maintenant elle me donne ou me demande rien -ZERO

Mesdames expliquez moi ce qui arrive avec elle si vous avez une petite idée.

Il n'y a jamais eu de pratiques sexuelles annormales, c.a.d. pas de penetration anale, ni ejaculation dans la bouche, ni bestilaité, ni bdsm, ni rien de tout cela, seulement l,acte conjugal normal, et elle n,a jamais demandé ou initié la sexualité.

Je suis desepéré et je compte voir des prostituée pour assouvir mon besoin, nous avons suivi sexotherapie psychotherapie etc.. elle est dans le deni total. elle ecoute et elle dit qu'elle veut ameliorer la sexualité dans le couple, mais la refuse, ne l'initie pas, et se pleins toujours que les choses ne sont pas comme elle voudrait qu'elles se deroulent, aund j,essaie autre chose autrement , caresses, preparatifs divers etc.. ce n,est jamais le temps ou la bonne maniere, et quand je lui demande ce qu'elle veut elle ne le dit pas, elle reponds vaguement et evite la reponse.

Mesdames, je suis un homme frustré, avez vous un conseil pour moi, doisje trouver une fuck-friend apres tout ?

Le divorce est present dasn mon esprit aussi.

Un homme du clergé m,a dit qu'elle ne se montrait pas charitable dans la relation.

Que faire, que dire, est-es vous intéréssée a me conseiller.

Messages récents

je ne trouve pas....

#13 Posté le (anonymement) En réponse à : Vous avez bien dit, 10 ans? (#12 par Mary_devine)
J'avais peu être un talent,je transformé très facilement mon épouse en "fontaine".Cela fait 44 ans de mariage.Depuis maintenant 8 ans,elle refuse tout.Ne veut pas en parler.Elle dit que nous avons passé l'âge...à près de 70 ans,je ne pense pas...Que faire?Merci.

Vous avez bien dit, 10 ans?

#12 Posté le par Mary_devine

Mais quelle patience! Ça ferait longtemps que j'aurais songé au divorce...Ça me paraît quasi improbable! Il y a des mecs qui trompent leur femme ou leur copine même s'ils se donnent du plaisir à chaque semaine. Ce sont des cons mais là 10 ans...ouf, vous êtes trop bon!

Pour ce qui est de la solution, si vous avez besoin de sexe, p-e la prostituée mais je crois que vous avez besoin d'une vraie relation, non?

Message #11

#11 Posté le par sosoleil
Bonjour ! Tu vois moi je ne croit pas qu'une prostituer est la solution car il est vrai qu'il n'y a pas d'amour la dedans. Mais il ne faut pas oublier que c'est d'un homme dont il s'agit et pas une femme.Les rapports à la sexualiter qu'on le veul ou non n'est pas le même entre les deux sexe.Il a été tout de même 10 longues année fidèle à sa femme. Même si il alait voir une prostituer son problème serait encore la a son retour a la maison et serait encore pire . Culpabiliter , tristesse. Lui a besoin de sexe avec sa femme et il l'aime alors les prostituers ses pas bon à mon avis. Mais un problème comme celui la n'est certainement pas l'unique problème de ce couple. Sosoleil

Message #10

#10 Posté le par Neige_Feerique

Bonjour sosoleil,
je peux comprendre que le sexe est une certaine importance entre deux personnes qui s'aiment mais dans ce post il n'est pas question d'amour puisque qu'on parle de prostitués. Il n' est question que de satisfaire un besoin. Beaucoup de gens font l'amour avec une personne sans eprouvé d'amour pour elle. Combien de personne sont infidèle a leur conjoint qu'il aime pour une simple nuit de sexe avec bien souvent une inconnue ?
C'est surtout dans ce sens que je ne comprend pas l'importance du sexe, comment peut on trouver le sexe important au point de tromper et de faire souffrir un conjoint qu'on aime ?
Il me semble que si on aime une personne on veut etre avec cette personne peu importe qu'il y est du sexe ou non ??

Mais pour en revenir a ce que tu as dit, moi personnellement je fais la différence entre l'amitié et l'amour meme si il n'y a pas de sexe :wink:

Message #9

#9 Posté le par Valou

Salut,

Je viens de lire les postes. Je vis ou vivais tout recemment la même situation. Mon mari a tout comme toi besoin de relations sexuelles pour s'épanouir dans le couple. C'est normal parce qu'après tout c'est environ 75% de la constition de couples en général. Tout comme ta femme au début c'était fantastique et j'en voulais autant que lui - nos besoins se rencontraient.

J'ai commencé a prendre un peu de poids et j'avais de la difficulté à m'accepter devant lui dû aux critères de beauté de femme qu'il mentionnait (Shania Twain, ..). J'ai commncé à perdre de plus en plus confiance en moi. Ce qui a diminué nos relations non par manque de désir ou de besoin simplement par ma vision dans le miroir. Parce que les relations diminuaient il devenait de moins en moins attentioné et de moins en moins patient. Ce qui m'éloignait de plus en plus.
Notre situation a changé il s'est trouvé un autre travail, ou avant il travaillait 8 à 4 et libre les fins de semaine. Il travaille maintenant à toutes sortes d'heure et a une fin de semaine par mois. J'ai besoin de voir mon conjoint d'avoir de la régularité dans le couple. J'ai continué à perdre de plus en plus d'intérêt dans le couple au point que c'est devenu un poids.

Nous sommes supposé de se soutenir entre conjoint, d'avoir de l'intérêt pour ce que l'autre fait, être fier de l'autre. Mais quand les actions de vie comble l'un deux et que l'autre se sent à l'écart il est difficile de se retrouver ensemble. Quand t'attends toujours après l'autre pour faire une sortie de couple et que ça n'arrive pas souvent tu finis par faire les sorties seules et toutes les autres choses comme ça. Les soupers, les corvées intérieures extérieures, les réparations dans la maisons. Alors l'autonomie s'installe et le besoin de l'autre n'est plus aussi présent. Tu ne te compte même plus chanceuse de le voir rentrer il est plus comme de la visite.

Après 6 ans de vie commune et deux ans de mariage nous sommes séparés et nous nous voyions a l'occasion et maintenant à force d'y penser on se rend compte qu,on est plus différents et contraire que aurait plus le croire au début puisque tout ce qui nous a connecté était que le sexe.

Je ne sais pas si mon histoire personnelle peux te donner des réponses si oui tant mieux. C'est peut-être la fin de ton couple et elle ne veut pas en prendre la décision parce que dans le fond elle a peur de ce qu'il l'attend que ce soit sur le plan personnel, social ou même financier.

Bonne chance

Valou

Message #8

#8 Posté le par djmila
bonjour
tu nous confirmes que tu es resté 10 longues années sans avoir eu de rapport sexuels???? ça parait improbable et tu n'as jamais eu envie d'aller voir ailleurs?.
voila ce que je te conseille
tu vas voir ta femme et tu lui dis clairement et sans essayer de la ménager que tu n'en peux plus de cette situation; et que tu as l'intention de prendre une maitresse.ET TU LE FAIS. vas sur des site de rencontres toujours en sa présence sans essayer de te justifier ni d'avoir l'air coupable discute avec des femmes de sexes .je pense qu'après toutes ses années perdus c'est totalement légitimes. peut être que ça va la faire réagir.

Message #7

#7 Posté le par sosoleil
Bonjour . Moi je croit que la sexualiter est très importante .C'est comme si j'adore une activité et que ma partenaire ou mon partenaire n'aime pas cela pas de raprochement c'est pas l'amour. L'amour, le désir de l'autre on l'aime on veut le coller , l'embrasser le sentir près de nous. L'amour et le sexe c'est ce qui différenci d'une amie ou d'un ami c'est le raprochement intence sans sexe il n'y a que de l'amitier et l'amitier n'est pas l'amour c'est mon oppinion. Sosoleil

Message #6

#6 Posté le par Neige_Feerique

Expliquez moi pourquoi la sexualité est a ce point importante ? Si l'amour est là, la sexualité ne devrait pas etre obligatoire non ? Si je comprend bien la sexualité est plus importante que l'amour pour vous ?
A mes yeux le véritable amour devrait pouvoir se passer de relation sexuel.
Si tu veux divorcer c'est que tu ne l'aimes plus ?? Et franchement je crois que le divorce vaut mieux que les prostituées ! Tu imagines l'humiliation et la souffrance pour ta femme si tu vas voir des prostituées ? Si tu la respecte ne serais-ce qu'un peu ne fais pas ca. Et en plus les prostiuées c'est pas très prudent niveau maladie....

Ne prenez pas mon message comme un critique car ce n'est pas le cas. C'est juste que je n'arrive pas a comprendre pourquoi le sexe est si important pour les gens !

Message #5

#5 Posté le par bertha6
Salut :?
Je comprends ta situation et pourquoi irais tu voir des péripatéticiennes ? (pourquoi pas Mais est-ce la seule solution à ta libido...)
J'ai connu une voisine qui avait un problémo avec son mari depuis plus de quinze ans et j'ai appris qu'elle avait subi je dis bien subi surtout au commencement : une psychothérapie mais au fur et à mesure de son "travail psy" elle a réalisé certes trop tardivement que sa relation très difficile avec son conjoint allait bien au delà c'était avant tout une histoire familiale et environnementale compliquée sur une trop longue durée. Elle m'a "avouée" n'avoir plus de relation sexuelle avec son mari ne l'aimant plus et ne voulant pas continuer à un être objet sexuel qu'il y avait dans ce cas des objets en vpc (vente par correspondance) pour satisfaire ses besoins dit sexuels. De plus en approfondissant sa situation elle a réalisé qu'elle avait subi depuis son enfance de l'intégrisme religieux et beaucoup de leçon de moralité d'apparence venant surtout de sa propre mère et d'une enseignante scolaire qui l'avaient perturbée particulièrement. Et de constater qu'une de ses grand mère proche avait vécu sous le même toit que son mari sans aucune relation sexuelle depuis de nombreuses années et qu'en tant que petite fille grandissante elle avait normalisé cette situation judéo chrétienne d'apparence de bon "aloi". Sa mère l'avait maltraitée après avoir reçu des soins à l'hôpital (culturel et cultuel) et lui avait donné une gifle lors de sa première relation affective avec un garçon quand elle était mineure. Pourtant c'était une fille dit "convenable" sûrement trop d'ailleurs et aucunement allumeuse ou coureuse mais il y avait tout un relationnel rustre et parano dans son environnement.
Peut-être ta femme a un passé qui l'empêche de s'extérioriser d'une manière ou d'une autre une sorte de blocage ou est-ce toi qui n'a pas découvert cette ouverture pour mieux communiquer avec elle. Ce n'est pas uniquement sexuel même s'il y a un lien avec ça.
Cordialement

Re: REFUS DE RELATION SEXUELLE PAR MA FEMME

#4 Posté le par sosoleil
Bonjour a toi! 10 ans je suis impressionner de voir autant de patience de ta part! Dans les rencontre sexologue et psy elle ne parlait pas rien elle disait quoi qu'elle défence avait t'elle pour ne pas passer a l'action. Je crois pas que les putes soit la solution . Je croit pour être passer par la qu'une bonne peine d'amour et ensuite se donner le droit au bonheur font toute la différence le divorce..... Les atomes crochu tu les a ou pas avec quelqu'un pas de temps a perdre la vie est trop courte. Moi je suis une femme et j'ai vécu cela avec un homme imagine c'est rare je les laisser j'ai pleurer et la je suis avec un super gars que j'aime et je fait enfin l'amour sans discussion ni chicanne . Le pure bonheur.Essaie de coller deux aimant ensemble du mauvait côter jamais tu va réussir .C'est cela la vie. un ans deux ans peut être mais dix ans . impossible à mon avis bien sur que sa change. Sosoleil Bon courage super homme patient et amoureux et fidèle il y en a qui son infidèle pour moin que cela. Sosoleil bon courage!!!

Message #3

#3 Posté le par mielune

allo,

difficile un peu ton probleme et je comprends que tu sois frustre mais encore la ...tu dis que ca fait 10 ans que tu n as pas baise avec ta femme ouf!!!! toi seul peut trouver une reponse au questionnement avant le mariage ou la vie de couple ca allait bien...est ce tout de suite apres le fait que vous soyez en couple que la situation sest deteriore???

certaine femme je dis bien certaine femme vont te faire croire qu elle aime ca mais un coup case tout s arrete pcq pour elle l homme etait plus la pour la securite financiere et emotionnelle....maintenant pourquoi selon tes dires elle aimait ca avant mais plus apres...malgre une psychoterapie et une visite chez le sexologue ensemble rien ne se passe encore!!! quest ce qui l irrite dans votre relation....penses tu qu elle a un amant .....et qu elle reste avec toi juste pour la forme???

ou bien ta femme a eu une operation ??? avez vous des enfants?? peut etre que physiologiquement il peut y avoir un probleme ?? douleur lors des rapports qui empeche le plaisir??? la peur d avoir mal???

je sais que certaine sont capable de s abstenir de l amour physique mais bon.....bon dieu nous a pas cree comme ca pour rien ....et avec le temps le besoin finit toujours par etre la meme si ca fait longtemps...en tout cas bonne chance...le dialogue et la communication reste les meilleurs outils pour arriver a comprendre le mal de ta femme....

a bientot

reponse a najouta

#2 Posté le par BEZEVENK

najouta

merc de votre intervention, les discussions ont eu lieu comme vous le suggérez, sasn resultats tangibles, le plus qu'elle fait suite a une telle discussion c,est de venir prendre sa douche avec moi et me savoner et se laisser savoner ( c'est le max) et c'est une fois seulement apres chacune de mes revendications. voila

Autres suggestions pour calmer mes pulsions

Message #1

#1 Posté le par najouta
salut tt le monde
a propos de votre sujet, et en tant que femme ,, je ne puis que vs dire que c estr injuste de sa part de vs laisser trainer ds le desespoir ;mais cela n empeche que vs discutiez ensemble le probleme et lui dire que le divorce est la seule resolution a laquelle vs pensiez..
si elle hesite tjs et ne fait aucune initiative,là vs aurez droit a reagir de la sorte et prendre une decision definitive ,mais le probleme se pose si vs vs aimez encore intensement l un lautre ,et pourtant ca va promptement s estomper si votre relation sexuelle est neante........
ds le pire des cas ,elle va bien y penser et renoncer a ses actes..