REPONDEZ MOI J'EN PEUX PLUS D ETRE IGNOREE ENVIE DE MOURIR

Publié le

Premier message

REPONDEZ MOI J'EN PEUX PLUS D ETRE IGNOREE ENVIE DE MOURIR

#0 Posté le par LadyCroft

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE. JE SUIS A BOUT. SUICIDAIRE. L'AMOUR ME TUE.

REPONDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE. AU MOIINS DES MESSAGE DE SOUTIENT. J'EN PEUX PLUS d'ETRE IGNOREE

Prenez deux minutes pour me lire je vous en prie.

J'ai vécu 6 ans d'amour fou avec mon ex. On devait se marier en août 2006, mais en mai 2006 on s'est quitté car il avait d'autres projets (Une profession à l'étranger) Il ne m'a pas proposé de le suivre, il m'a dit que si je lui demandais de choisir il préférait partir. On a annulé le mariage. Quelques jours plus tard je souffrais trop et je l'ai quitté.

Depuis il s'en est passé des choses. De août à novembre j'ai été hospitalisée en psychiatrie suite à plusieurs tentatives de suicide. Quand à lui il est pari de novembre 2006 à mars 2007 pour sa formation. Il ne rentrait que le week end et il n'a pas cessé de venir me voir chaque fois qu'il pouvait. De m'écrire des texto et de m'appeler pour me dire qu'il regrettait et que je lui manquais qu'il aimerais pouvoir remonter le temps.

Moi j'étais encore folle amoureuse mais j'ai lutté pour ne pas tout lui dire et je lui ai dit qu'on en reparlerais à son retour en mars.

Souvent depuis notre rupture nous avons fait l'amour ensemble et il est aussi venu dormir avec moi sans qu'il ne se passe rien.

Il est rentré le 23 mars. Le jeudi 29 au soir il m'a proposé de venir me faire l'amour mais à cause de problèmes gynéco j'ai dit non. Il est venu quand même et m'a soutenue. Il a été comme toujours adorable. Mon pillier. Le dimanche 1er avril je n'en pouvais plus. Je lui ai demandé de venir me voir et je lui ai dit que moi aussi je l'aimais que je regrettais qu'il me manquais à en mourir et que je voulais nous laisser une chance.

Il a répondu qu'un part de lui le souhaitait plus que tout mais qu'en retant terre à terre il vallait mieux pas pour le moment et qu'on devait se reconstruire avant. J'ai dit ok. Puis il a passé la fin de la journée près de moi en me serrant dans ses bras tout le long.

En partant il m'a embrassée et quand je lui ai emandé ce que signifiait ce baiser il m'a répondu de considérer que c'était "un baiser d'ex" !!!!!!!!!!!!!!!

Depuis ce premier avril, depuis il me fuit. Ne me répond pas au téléphone. Me dis qu'il a besoin d'air. Que je ne peux pas revenir dans sa vie comme ça. Je lui ai demandé pourquoi pendant des mois il m'avait fait de grandes déclarations pour me jeter maintenant et il m'a répondu que tout ce temps son intention n'était pas de se remettre avec moi. Juste de se faire pardonner pour le mal qu'il m'avait fait.

Que s'il me faisait l'amour c'est parcequ'il pensait que pour moi e n'était que du sexe et que maintenant qu'il sait que je l'aime toujours il ne veut plus me faire l'amour pour ne pas me faire souffrir. Que pour autant pour lui ça n'avait pas été que du sexe. Qu'il y avait des sentiments. Mais que maintenant il était trop fragile que je le touchais trop et qu'il devait se protéger. Alors il préférait ne pas être en ma présence pour l'instant Il refuse même qu'on fixe un rendez-vous dans quelques jours ou semaines. Il me dit "Je te contacterais quand je pourrais. On verra, mais lâche moi" JE NE COMPRENDS PLUS RIEN. IL ME DIT QU'ON SE REVERRA QU'IL LAISSE UNE PORTE OUVERTE ET QU'ON PEUT ÊTRE AMIS ET LAISSER FAIRE LA VIE QU'IL TIENT TOUJOURS TRèS FORT à MOI MAIS IL ME FUIS

En plus je sais qu'il ne cesse d'avoir des aventure avec d'autres femmes et j'ai peur quil finisse par tomber amoureux et m'oublier. Il dit qu'il veut que je vive pour moi et qu'il veut que je retrouve ma joie de vivre, mais ses rejets me font si mal que je suis totalement déprimée.
Je peux plus avancer sans lui j'ai peur de recraquer. J'ai besoin de son soutien même si ce n'est que de l'amitié.

Aidez-moi à comprendre ce qui lui arrive. J'en peux plus d'avoir mal.

AIDEZ-MOI JE VOU EN SUPPLIE. J'AI BESOIN DE SOUTIEN

Messages récents

homme frivole

#21 Posté le par paorich
Allô , LadyCroft,
À mon avis, ton ex ne mérite rien, ton amour e tes attentions non plus, Il est juste un manipulateur présomptueux et léger, pas capable d’avoir des sentiments durables, donc, n’y pense plus !
Ce serait un bon truc de ne le plus voir. J’ai vécu un’ histoire comme la tienne, j’étais totalement dépendante, et cette personne à recommencé m’aimer des que j’ai cessé de le chercher, dés que j’ai commencé me libérer de ma dépendance, fait lui comprendre que j’avais ma dignité et que j’y tenais.
C’est sa dignité à soi qui est la valeur essentielle. Ce n’est pas la peine de jeter tes énergies pour une personne qui ne te mérite tout à fait !
Je t'embrasse et
Bonne Chance !

Merci Layana

#20 Posté le par LadyCroft

Tu es adorable. Tes mots image tout à fait ce que je ressent et que je ne savais expliquer.

J'ai en effet beaucoup de peine à m'accepter. Plus clairement je ne m'accepte pas. Je ne m'aime pas. On m'a parlé de dépendance affective et de la relation au père, bref plein de théorie de psychologue un peu vague... mais qui en fait signifie exactement la même chose que ce que tu m'as écrit...

Je dois me trouver, me découvrir et m'aimer... c'est long et dur travail que je ne peux faire que seule et je le sais, mais il a tellement toujours été là pour moi... chaque instant, chaques seconde... que du jour au lendemain cette coupure c'est trop brutal... Je veux aller de l'avant et me battre, mais je n'ai pas encore trouvé ma voie et je résiste pour tenir debout jusque là... Il me l'a dit il y a quelque temps "Il faut te sevrer de moi".. et je sais qu'il a raison. J'ai mis beaucoup trop de poid sur ses épaules en vivant toujours à travers lui... cela nous a éloignés plutôt que rapproché et ce qui était sensé me faire du bien, aujourd'hui me détruit... Je n'en suis qu'à la prise de conscience de tout cela... et je dois encaisser ce choc supplémentaire de réaliser que LE problème vint d emoi et de moi seule et que moi seule peut le régler en découvrant enfin l'amour de moi...

Et je cherche.... Mon Dieu ce que je cherche...

Séparation

#19 Posté le par Layana
Bonjour Souky,
C'est la première fois que je répond à quelqu'un sur Internet.... Ton message m'a attiré. Je ne connais rien de toi, de ton âge, de l'amour que tu te portes à toi-même, ton estime personnelle. Mais je sens le besoin de te dire que je me demande si tu as le goût de mourir parce que ton conjoint (copain) t'as laissée, est-ce parce que tu ne t'aimes pas assez toi-même. Que fais-tu de toi? Quelles sont tes forces, tes beautés, tes intérêts à l'extérieur de la vie à deux. Il y a quelqu'un qui t'a répondu de t'en trouver un autre au plus vite et moi je te dirais "trouves-toi au plus vite mais fais le lentement, en te permettant tes imperfections, jour après jour, prend le temps de rester seule avec toi, accueilles-toi, aime-toi... Quand tu auras pris le chemin de l'amour de toi, tu attireras quelqu'un qui s'aime et vous pourrez partager un bel amour... Et si un jour ce bout de chemin fait à deux se terminait, tu en serais probablement triste et lui aussi, mais vous saurez ce que vous vous êtes donné mutuellement pour grandir, évoluer.... Je t'envoie de belles pensées. Prends-soin de toi. Layana

Re: Merci pour ce message de soutien

#18 Posté le par galnic

Merci beaucoup Marlyse pour ce gentil message.

Personne ne peut y rfaire grand chose, mais cela me réconforte tout de même. Je me sens si seule et abandonnée en ce moment.

Cela fait du bien quelques mots gentil et qui aussi ^'aide petit pas à petit pas à comprendre ce qui se passe pour lui et pour moi.

A t5ès bientôt j'espère.

Bisous
Souky

je sais à quel point tu peux souffrir car je vis présentement presque la même situation que toi.

mon ex refuse tout contact et ne réponds jamais à mes appels, ni même mes e-mails; donc, fais comme moi; même si c'est difficile; ignore-le;

un jour il aura peut-être besoin de quelqu'un et il se retrouvera seul. et il l'aura mériter! tiens bon
nicole

allo

#17 Posté le par danye78

Allo LadyCroft !

et bien je pense que il es pas Sérieux pour 5 cenne,...arrete de penser a lui et cherche un autre,..Je sais que ces difficile,..mais ces pour ton bien,..a moin que tu es bien avec ca ???? Ces pourtant clair,...il ne veux que du Sexe avec toi,..il t'aime pour le sexe,...et il es pas pret a s'engagé avec toi,....ces comme ca,..ces a toi de savoir ce que tu veux dans cette relation,...tu es bien comme ca ? Appele sur les lignes de rencontre tu va en trouver un autre gars,.. Comme on dit ! 1 de perdue 10 de trouver !Bonne Chance :wink:

lady..je te demandes pas de l'oublier..

#16 Posté le par ziad
lady..je te demandes pas de l'oublier..au contraire ,souviens toi qu'il t'as dechirée..dis toi bien qu'il ne meritait, pas les nobles sentiments que tu avais pour lui..reconnais que tu avais tord ,de lui avoir fait confiance..mais pardonnes toi toi, de s'etre laisser emporter par des mirages..mais ne te fais pas de mal ,et n'y songes memes pas . c'est lui le fautif et pas toi..et tu ne vas que lui donner raison de t'avoir quitter si tu te comportes comme une malade et une faible en te suicidant..ou en tentant de le faire..tu ne vas que nourir le narcisme d'un idiot qui n'a pas et qui n'a pas eu aucun respect pour tes sentiments..au contraire prouves lui que tu es forte et que tu peux encaisser la plus intense des douleurs comme tu as eprouvée le plus grand des Amours..pour etre plus pratique refuses de le contacter ..en l'ignorant .. concentre toi sur ton travail..essayes de lire de voir des films..ne vas pas seule aux endroits que vous freqentiez ensemble ..essayes de trouver un autre homme meme si pour une relation purement sexo. il faut pas que tu restes en manque..mais que tout soit clair dès le debut..ne racontes rien a ton ou tes futurs.. cette belle invention qui l'internet permets de faire toutes sortes de relations et de rencontres..tu vas reussir a te surpasser en transformant l'energie de ta douleur en une energie consructive..rappelles toi toujours..mieux tard que jamais ..c'est vrai tu as perdu pour lui du temps et des sentiments..mais l'important c'est de ne pas mourir bete et que tu as connu sa verité enfin... et la vie continuera avec de nouvelles joies..

Message #15

#15 Posté le par marialou

Bonjour Lady c'esy moi Marialou :) J'espère que tu vas un peu mieux? Je veux seulement te dire que ta réponse à mon message m'a touché profondément...C'est difficile de t'expliquer ce que j'ai ressentie mais de savoir que mon expérience de vie t'a fait réaliser à quel point le suicide n'est pas un jeu et que de poser parfois un geste dans un grand moment de détresse peu nous 'scraper'(excuse l'expression mais le mot résume très bien ce que moi j'ai fais à ma vie) la vie pour toujours fût extêmement réconfortant pour moi!!!C'est comme si mon geste pouvait pour une fois prendre un sens tu comprends? J'me dis que si j'ai vraiment contribué à te faire prendre conscience des dangers que tu cours en tentant de te suicider et bien tout cà ne m'est pas arrivé pour rien :) Si j'ai pu aider et peut-être sauvé une seule vie par mon histoire et bien je me dois bien de dire merci à la vie :)

Je te dis MERCI du plus profond de mon coeur Lady et je pense souvent à toi demandant à l'univers de t'aider dans ta vie ici-bas :)

Je voudrais dire un gros merci à vibration8 aussi car ce qu'elle t'a écrit relate vraiment ce que je pense aussi...Tout ce qu'elle t'a dit fait beaucoup de sens alors je crois que tu devrais appliquer ses conseils à la lettre Lady car tu risques d'être très surprise par le résultat de faire un petit effort en ce sens! Aime toi assez pour te donner la chance de marcher la tête bien haute et d'être fière de toi...TU VAUT LA PEINE car tu es une être formidable!

GO!GO!GO! et s.v.p viens me donner de tes nouvelles d'acc?

À très bientôt Marialou

:wink: :wink:

Une vérité

#14 Posté le par vibration8

Bonsoir LadyCroft,

Ce que je vais vous dire va peut-être vous paraître un peu simpliste mais je peux vous garantir que si vous pouvez réfléchir profondément sur cette vérité vous verrez les choses autrement, votre comportement changera, de même que la situation.

Voici : "En amour il y en a toujours un qui aime et un qui se laisse aimer".

Il est vrai aussi que quand on aime trop, l'autre se sent parfois accaparé et recule devant la relation. :roll:

Autrement dit : il y en a un qui avance et un qui recule .....

Décidez aujourd'hui d'être celle qui recule (en ne le contactant plus, en ne lui montrant plus votre attachement etc....) et vous verrez.

Si malgré tout, ce dont je doute, il se détachait de vous, c'est qu'il ne vous était pas destiné et qu'une plus belle histoire fera partie de votre vie future.

Mais quelle que soit votre future histoire d'amour ne foncez pas trop, gardez votre jardin secret afin que l'autre avance et ne recule pas...

Tous mes voeux vous accompagnent.