les spécialistes en psychologie j'ai besion de votre aide

Publié le

Premier message

les spécialistes en psychologie j'ai besion de votre aide

#0 Posté le par b-kikou
Bonsoir à tous
Je suis en train de faire un recherche
sur les agresseurs sexuels (pédophiles
et pères incestueux) et je me trouve
devant le sujet du faille narcissique
(non pas le sujet: pervers narcissique
là c autre chose) et je ne trouve pas des
informations ou des références sur ce
sujet ni dans les livres de psychologie
que je possède ni sur le net. Ceux qui
sont spécialistes en psychologie, vous
pouvez m'aider??? :oops:

Messages récents

je peux t'aider

#1 Posté le par moniquell

L'autisme est un développement anormal ou carrément déficient de l'interaction sociale et de la communication. L'altération de ces interactions est sévère et durable; il est possible qu'il y ait amélioration de la condition chez certains sujets. À preuve, ma petite fille, à l'âge de cinq ans, m'a enlacé le cou de ses petits bras délicats. C'était la première fois qu'elle m'exprimait une quelconque affection.

On compte donc sur la famille pour veiller aux besoins et trouver les solutions. Vient ensuite les grands-parents, oncles, tantes pour palier à certains manques.

Qu'arrive t-il lorsque les parents n'ont plus l'énergie nécessaire pour garder ces éternels enfants dans leurs familles ?
Certains parents sont seuls, sans appuis. Il n'ont pas le temps de développer leurs estime car consacrés à leur enfants.

Pour les parents d'enfants autistes, trop de portes ont frappé leurs nez, ils en ont le nez tout plat, et ils se replient sur eux-mêmes, à l'image de l'autiste. Leurs donner du répit, c'est aussi apprendre à se détacher un peu de cet enfant, c'est apprendre à le laisser quelques heures. Combien de fois avons-nous entendu un parent d'enfant handicapé souhaiter voir son enfant mourir avant lui ? Cette pensée est traumatisante, car le déroulement normal de la vie est que les parents partent en premier.