dépression post-partum

Bonjour, je suis présentement en dépression post-partum. Quelques fois ça ne va pas du tout. Je pleure tout le temps, j'ai beaucoup de peur et mon estime de moi est à son plus bas. Je voudrais savoir s'il est possible pour moi de prendre des anti-dépresseurs comme paxil car j'allaite mon bébé? Si ce n'est pas conseillé, est-ce que je peux avoir recours à un autre médicament? Merci beaucoup du temps que vous prendrez à me répondre.

Allaitement et Paxil

Bonjour
Mon médecin m'a prescrit du paxil justement pour une dépression post-partum. J'allaite mon bébé et tout va très bien. Mon médecin m'a dit que le paxil étais le médicament qui passait le moins bien dans le lait maternel. Je te suggère de consulter ton médecin qui t'a accouché.
Bonne chance

tu devrais voir ton médecin

Jojolili, je ne crois pas que se sera un anti-dépresseur qu'il te donnera. Mais si tu prends quelquechose tu ne pourras plus allaiter.

Une maman qui a une dépression post-partum qui n'est pas traité à temps, peu se retrouver à l'hôpital pour épuisement et là ils vont te donner des médicaments pour arrêter l'allaitement.

As-tu de l'aide à la maison? Il faut que tu dorme la nuit pour réccupérer de tes journées...