Que faire ??

Publié le

Premier message

Que faire ??

#0 Posté le par DCF__9486
Bon, je sais que comparé à certaine, je ne devrais surtout pas m'en plaindre, mais je ne file pas bien et c'est pour cette raison que je suis ici, et on dit bien que de se confier parfois fait du bien.

J'ai un homme merveilleux que j'aime énormément. Il est le genre d'homme qui ne passerait pas une journée sans faire l'amour, si ce serait de lui, il le ferait 2 à 3 fois par jour ouf !!!! J'en suis même venue à me demander si il ne faisait pas de la dépendance sexuelle.

Je sais que dans tout couple, au début, la libido est plus forte puisqu'on se découvre, notre envie de faire l'amour est plus forte. Mais ca fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble et même si il est un homme qui m'attire énormément, je suis souvent fatiguée et je peux avoir le gout seulement qu'au 2-3 jours, parfois même ca peut etre un peu plus long. Mais jamais jusqu'à une fois par semaine.

Mais la n'est pas le problème, en fin de semaine mon conjoint a critiqué puis m'a dit que c'est bizarre que j'ai moins le gout, que je devrais pas passer une journée sans le faire. Dites-donc, y a quelqu'un qui n'a jamais passé une journée sans faire l'amour depuis que vous etes avec votre conjoint ?? Qui fait l'amour à tout les jours ??? Il m'a même dit qu'on devrait le faire au moins 2 fois par jours, TOUT LES JOURS !!! C'est moi qui est pas normale ou bien c'est mon conjoint qui en demande trop ???? Je me sens très mal dans ma peau lorsque je me refuse à lui, il dit que je le repousse souvent, oui c'est sur, si il s'essais à tout les 10 min. dans une journée !!!!

Je l'aime terriblement, j'ai beaucoup changé puisque je me suis mit au régime il y a quelques mois, je suis devenu une belle femme et il me dit comme prétexte, "c'est dur de résister à une belle femme comme toi". Qu'est-ce que je dois penser moi ??? Que je dois me donner même si je me sens fatiguée ?? Même si j'ai des choses à faire ?? Pas toujours facile la vie de couple, snifff

Je sais qu'il y a des femmes sur ce forum qui se plaignent que leur mari ne veulent plus faire l'amour, je trouve ca bien dommage pour elle. Faut croire que les hommes sont pas tous pareil, faudrait peut etre que vous me donniez des trucs pour que ma libido remonte plus souvent puisque vous semblez des femmes plus active sexuellement que moi hihihi

Je vous donnerais bien mon homme en échange du votre, mais je préfère le garder lollllll Même si c'est un homme qui pense trop souvent au sexe, il est un grand romantique

Sur ce, bonne soirée !!!!!

Messages récents

Je crois que j'y reprends gout !!

#10 Posté le par DCF__9486

Bonjour Cocotte,

Je ne sais pas si mon problème de désir est réglé mais je ne pense qu'à ca depuis deux jours. Comme je disais dans un autre de mes messages, on ne peut pas se forcer pour avoir besoin de faire l'amour, mais faire en sorte d'avoir des désirs oui ca se peut et cela dépend beaucoup du conjoint naturellement. Je suis quand même chanceuse d'avoir un homme qui sait prendre son temps et pour qui son plaisir passe en tout dernier lieu. Faut savoir se donner du temps à tout les deux aussi, ce que j'avais un peu de difficulté à faire parce qu'étant stressée de nature, j'accordais plus d'importance à des choses qui n'en valait pas la peine. Je serais prête à le faire tout les jours mais, c'est à savoir si demain j'aurai les mêmes pensées !! Et faire l'amour avant de se coucher le soir, c'est encore mieux que de prendre une pillule pour dormir hihihihihi Faut avoir de l'imagination aussi, c'est de cette facon je crois, que l'on ne se tanne pas de faire l'amour. Comme je vous disais, depuis 6 mois je suis au régime, j'ai perdu un bon 50 livres alors je peux vous dire qu'il m'est bien plus facile de faire tout ce que je veux au lit lollllll

Croisons les doigts que ca continu ainsi !!

Bonne journée !!!!!!

À l'opposé ....... :)

#9 Posté le par DCF__9070

Bonsoir Little Angel,

ma situation est totalement à l'opposé de la tienne ..... tellement que je ne me souviens plus quand la dernière fois!

Je crois que tout est dans l'équilibre! Hihihihihihihi , mais qui peut se vanter d'être totalement équilibré?

J'ai plus de libido que mon chum, oui je suis toujours à courir après lui et à faire toutes les avances et à même diriger la relation ....... c'est lassant à la longue!!!! Il n'y a pas de truc, c'est une question de désir et d'envie et de degré de libido. J'aurais besoin d'un remède miracle pour mon p'tit coco, ou pour calmer mes ardeurs, mais.... voilà ça existe pas! De mon côté ce sera probablement la raison d'une éventuelle rupture ....... qui tarde à aboutir pour mille raisons.

J'ai déjà eu un chum, lui c'était 5 à 8 fois par jours .... Ouf! assez pour ne même plus avoir envie de pronocer le mot S... C'était bougrement trop et j'aimais pas toutes les fois.

Je crois que tu devrais aussi t'imposer à lui et vous devriez arriver à un compromis adéquat pour les deux. Inciste, parce que faire l'amour quand on en n'a pas envie .... c'est très pénible et plate pis ça donne l'impression de ne pas être respecté.

Moi de mon côté, j'poursuis mon carême et la vie continue...


Bonne chance dans vos discussions.

Cocottte

c'est une question de bon compagnonnage

#8 Posté le par DCF__4028

Vent! Même les vieux font l'amour surtout ceux qui avaient une libido forte, ça continue!

Tu dis "N'agis pas contre tes envies dans le simple but de lui plaire. Tu dois te plaire à toi-même avant de lui plaire à lui. "

Ils faut se plaire mutuellement et satisfaire les parties du tout!

Petit ange , un couple c'est un teame, une équipe, il faut être compatible sexuellement ,ou trouves-toi un autre mec qui fait l'amour 3 fois par sem...Ou fais avec lui un compromis pour 5 fois par sem...

Masturbation

#7 Posté le par DCF__9254

Les hommes si chauds lapins se masturbent voyons! D'après moi, il n'y a rien de plus simple ni de plus sain.

En toute amitié

ecris les choses comme ils le sont svp

#6 Posté le par DCF__3829

ecris les choses comme ils le sont svp et pas comme tu les pense,


ton chum!!

Pucelle a raison mais quand même...

#5 Posté le par DCF__9486
Bonjour Stéphanie,

c'est vrai ce que Pucelle dit, les femmes ne sont pas tous pareil, sauf que, pour la grande majorité des femmes, elles sont pas aussi excitée facilement qu'un homme pourrait l'être.

C'est vrai que je devrais imposer mes limites, sauf que lorsque je dis que je lui fait part de mes besoins en disant qu'il devrait me laisser respirer un peut, il me dit que je devrais aussi tenir compte de ses besoins,compliqué là l'affaires !!!! Je veux lui faire plaisir mais sans pouvoir vraiment le faire !!! La dernière fois qu'on a eut une discussion la-dessus, je me sentais un peu mal prise et je ne savais plus trop si c'est moi qui embitionnait en ne souhaitant pas le faire tout les jours, c'est pour cette raison que je suis venue me confier ici afin d'y voir plus clair. Mais si Pucelle tu lis ce message et répond a la question que je vais te demander. Comme tu es une personne qui souhaite faire l'amour plus souvent que ton mari, que lui dis-tu ??? Le forces-tu à te faire plaisir, essais-tu de le comprendre ?? Y a-t-il quelque chose qui fait qui le bloque, parce que moi y a rien qui me bloque, juste la fatigue la plupart du temps et si je n'ai pas le gout, il me suffit de regarder quelque chose d'exitant avec mon conjoint et l'envie reviens aussitot. Mais je n'ai pas toujours besoin de regarder quelque chose pour que j'ais envie de lui, je suis quand même avec lui parce que je l'aime et parce qu'il m'attire !!!

Le problème c'est que les envies m'arrive souvent lorsqu'il n'est pas là sniiiiiif. Mais je ne fais rien seule en ce moment là !!!!! Je l'attends bien tranquille à la maison hihihihi Mais il m'arrive des fois que mon envie disparait avant qu'il n'arrive, ca, ca me frustre !!!!!!

A ce que je vois en tout cas, nous sommes tous des femmes différentes, les hommes le sont aussi. Et dans un couple je me rends compte que si on ne réussit pas à se comprendre ca va très très mal !!!! Je vais devoir en rediscuter avec mon conjoint afin qu'il me comprenne mieux.

Merci !!!!!

chere stephanie

#4 Posté le par DCF__8849

Moi je suis une femme , et je ne suis pas comme les autres ..
Moi je suis comme un homme je bande aux vent hahhaa En viellissant ma libido a baisser un ti peu , mais mon homme aurrait juste a me flater
un peu et sa serai oui toute suite ...Meme fatiguer ses encore meilleurs , mais ont est pas toute pareil .

Alors que mon epoux lui non ,,, ne place pas tout les gens dans le meme bateau ...

votre homme en demande trop

#3 Posté le par DCF__2186

Vous savez ce n'est pas parce que LUI a une libido d'enfer que pour vous c'est nécessairement
pareille !! Je trouve qu'il vous en demande trop , je pense qu'il pourrais faire des efforts pour essayer de mieux vous comprendre . En plus il essaye de vous inciter à dire oui en vous sortant le violon presque.....malgrer que je suis sur qu'il vous trouve jolie pour vrai !!!

Lui avez-vous vraiment expliquer ce que vous pensiez de cette situation ? Je pense que vous avez certaines concession à faire entre vous deux . Il y a un juste milieu quand même !!! Vous aimez bien faire l'amour , mais un moment donnée ASSEZ C'EST ASSEZ , il ne doit pas exagérer non plus . Les femmes ne sont pas fait comme les hommes , nous avons moins envis de faire l'amour à répétitions qu'eux , pour les hommes c'est SI facile de recommençer à plusieurs reprise , ils bandent au vent !!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas quoi vous dire à part que vous devriez prendre la peine de vous lui imposer vos limite et de lui dire que vous n'êtes pas une machine à sexe , votre goût de faire l'amour ne vous viens pas aussi facilement que lui . Vous n'êtes pas une machine , il ne peut pas vous demander l'impossible . Continuer d,imposer vos limites et essayer de lui faire comprendre sans le rabesser que votre libido n'est pas puissante comme la sienne .

Bonne chance !

Merci

#2 Posté le par DCF__9486

Bonjour Vent,

Merci d'avoir répondu !!

Premièrement, si j'ai maigri ce n'est pas pour lui plaire davantage parce que déjà étant grosse, il était fou de moi quand même hihihihi Le régime je l'ai fait pour moi et je suis plus à l'aise maintenant avec lui lors de nos moments intimes. Je suis bien dans ma peau et je me trouve belle, sauf que, je croyais qu'en maigrissant et en m'aimant plus je deviendrais une bete du sexe mais c'est pas le cas snifff Faut croire que même si je peux facilement faire l'amour en me sentant bien dans ma peau ca ne remonte pas mon désir de le faire à tout les jours comme moi et mon conjoint on le faisait au début. Au début je ne pensais qu'à ca, qu'à me retrouver au lit avec lui, mais malheureusement, tout à changé :( Et cela ne dépend pas de mon conjoint puisqu'il est merveilleux avec moi au lit, mais il ne me donne aucun répit lolllll Peut etre que c'est pour ca que j'ai moins d'envie.

C'est vrai que je n'ai pas à faire tout ses caprices, je suis comme je suis, il est comme il est. Je lui ai dis que je voulais bien faire mon possible pour avoir des envies plus souvent, mais je voulais que lui fasse son possible pour essayer d'être moins après moi tout le temps. Peut etre que ca va changer quelque chose. Faut noter que des fois il m'arrive d'avoir de très gros envie, je sais qu'il ne me refusera pas (puisqu'il en a toujours envie) c'est dommage pour lui où je me vois refuser ses avances des fois puisque moi je n'en ai pas toujours envie.

Je sais que je suis normal, je ne cesse de lui répéter que dans tout couple c'est toujours plus fort au début et on en a toujours envie et que c'est avec le temps, l'envie de faire l'amour diminue sans que notre vértiable amour que l'on ressent pour cette personne ne diminue. Tu vois, on l'a fait vendredi passé puis on l'a refait hier, donc, ca faisait 3 jours qu'on l'avait pas fait, c'est toujours pas si pire où lorsque j'étais avec mon ex-conjoint et qu'on le faisait presque une fois par mois seulement !!! Parfois même ca pouvait bien plus long que ca !!!!!!

Mais je me plaind sauf que mon conjoint ne critique pas souvent, c'est juste lorsqu'on dépasse le 3 ou 4 jours là sa libido est très forte et il craque. Mais je déteste lorsqu'il me dit, lorsque je refuse: "Pas grave je suis habitué de me faire refuser" Comme si je faisais l'amour avec lui qu'au mois !!!!!!!

Tu me dis: "Tu n'es pas son objet sexuel" c'est drole que tu dises ca, mais j'ai souvent eut cette impression avec lui (même s'il me dit tout le temps que je suis belle et qu'il m'aime) Il est un grand romantique puis fait très attention à moi. Sauf que lorsqu'il est toujours après moi, je me sens pas aimé mais plus désiré que d'autre chose. Est-ce normal que j'ais cette impression ????? Peut etre que je refuse de me laisser aimer ???? Ca m'embete tout ca.

Ainsi donc, je suis pas tout de seule à penser qu'il a un probleme en voulant le faire plus d'une fois par jour. Je suis curieuse de savoir quel est la normalité dans ceux qui font l'amour au 2 ou 3 jours par semaine et quel est le couple qui le fait tout les jours depuis qu'ils sont ensemble. Je serais bien curieuse de savoir ca !!!

c'est lui qui n'est pas normal

#1 Posté le par DCF__4812

Salut Litte Angel,
Je suis plutôt certain que c'est ton copain qui a un problème. Vouloir le faire plus d'une fois par jour et ce, à chaque jour, ce n'est pas vraiment normal. Je crois qu'il s'agit d'une sexualité compulsive. C'est clair que tous les hommes ne sont pas pareils, mais je crois que ton copain est plutôt dans les excès.

Qu'il veuille le faire souvent n'est pas si grave. Ce que je trouve plus inquiétant c'est qu'il semble t'imposer ses désirs. Tu as le droit d'être fatiguée, d'avoir autre chose à faire ou de tout simplement ne pas avoir le goût. D'après ce que tu dis, il semble ne pas comprendre ça. D'autant plus que tu ne veux pas le faire une fois par mois, mais plutôt à chaque 2-3 jours ou plus, dépendamment. C'est quand même assez souvent je trouve. Quand j'avais ma copine, on le faisait une fois par semaine ou à chaque deux semaines. Faut dire qu'on ne pouvait pas le faire très souvent puisqu'on n'habitait pas ensemble. Mais peu importe, même si j'avais une certaine envie permanente, ça ne m'incommodait pas et surtout, j'acceptais qu'elle ne veuille pas toujours quand je lui proposais.

Tu n'as pas à te soumettre à tous ses caprices. Tu es libre de le faire ou de ne pas le faire. T'as pas à te culpabiliser de lui refuser. Tu n'es pas son objet sexuel. Tu es plutôt censée être la femme qu'il aime. Si c'est vraiment le cas, bein il devrait comprendre et accepter.

Tu demandes des trucs pour augmenter ta libido. Mais je crois que c'est plutôt lui qui devrait en avoir pour baisser la sienne.

Et tu parlais de régime. Encore là, c'est pour toi que tu dois en faire, si tu en sens le besoin, si tu te sens mieux dans ta peau après. Si ce n'est que pour l'attirer davantage, ce n'est pas très sain je trouve. N'agis pas contre tes envies dans le simple but de lui plaire. Tu dois te plaire à toi-même avant de lui plaire à lui.