bad trip.

Publié le

Premier message

bad trip.

#0 Posté le par DCF__0599
J'écris ce message pour savoir si qq'un s'est deja retrouvé dans ma situation et s'en est sorti, cela me rassurerait énormément.
Mon malheur a commencé en juin 2002 apres avoir fumé un joint de cannabis bien dosé et apres avoir bu de l'alcool.Ce soir la g fait un tres méchant bad trip et depuis ma vie a changé, je me demande parfois meme si je suis encore vivant.
Avant je ne fumais du cannabis que tres rarement et tres peu et depuis j'en ai tres peur et j'y touche plus.
Au niveau de mes symptomes physiqueset ca fait 6 mois que ca dure: tremblements,pertes de mémoires, spasmes, vertiges, maux de tetes terrible et continus ts les jours, vision trouble , fourmillement ds tt le corps, fatigue énorme ...
Psychiquement c'est encore pire: je ne prends plus plaisir a rien ( tt me dégoute) , idées qui se mélangent ds la tete, incapacité de me concentrer sur qq chose, impression de devenir fou, sentiment que le cerveau ne fonctionne plus, idées suicidaires ...
Je suis allé voir pleins de medecins et j'ai passé ttes sortes d'analayse et tt le monde me dit que je suis en pleine santé . Les medecins disent que ce joint n'a rien a voir avec mes probs et moi je suis sur que tt viens de la .
est-ce que qq'un a deja vécu cela ou connait une solution a mes probs?
Merci d'avance a tous ceux qui ont eu la gentillesse de lire mon message et bon courage a tt ceux qui souffrent.
Merci

Messages récents

bad trip

#39 Posté le (anonymement)
Juste pour te confirmer que t'es pas le seul a avoir vecu ca ... jai eu presque exactement la meme situation que toi.. javais enormement bu et beaucoup fumer puis jme souvien de rien apres le 2eme joints.. puis ensuite quelques flash back jpouvais pas parler a peine juste dire*jva mourir* jdegueulais sans etre exactement la pcque jentendais les voix des gens qui etaient autour de moi et j'avais peur je netais plus consciente de la realite.javais limpression que les gens netaient qune illusion. Depuis ce jour la moi aussi je ne suis plus la meme jai comme toi de la difficulte a me concentrer et jai depuis , quelques angoisses. Par contre l'idee de me suicider ne me vien pas a lesprit car cette soiree ma marquer et jaurais beaucoup trop peur... jprofite donc de la vie et des gens qui me sont cher ... jcrois que les gens prenne pas assez au serieux les bad trip ca brise vraiment dequoi en dedams de soi et ca change la maniere de voir la vie et parfois moi cela mangoisse de ne pas la comprendre. en tout cas concernant les amgoisses que tas , moi jai trouver quelques trucs respirer par le ventre et se dire que ca va passe que cest rien et tout simplement une illusion dmoN corps face a la pesenteur de la vie. Essais de rester aveugle et de pas essayer de comprendre plus ce qui tentoure ca va taider a passee un peu plus ai travers car la vie a tout simplement pas de sens faut juste que tu y donne ton sens pour pas devnir fou lol vois tes amis fais toi une blonde ou un chum ta famille travail etudi bref occupe toi lesprit ca aide enormement!! :) xxx

Le bad, le remède

#38 Posté le (anonymement) En réponse à : Bad trip (#37)

Salut à toi et à tous les autres ici.
J'ai 26 ans maintenant et j'ai fais mon bad à l'age de 17 ans...
Comme mentionné plus haut, les memes symptomes, angoisses, spasmes, paniques, qutidiennes, puis 2-3 fois par semaine, puis parfois brusquement tous les 2-3 mois...bref ce sont des angoisses et avant de continuer, rassurez vous, c'est une rection NORMALE de votre corps, vous n'allez pas mourrir ni rien pas de quoi vous inquietez, meme s c'est le truc le plus desagreable que j'ai vecu!
Un soir après une dispute avec mon père qui m'avait contrarié j'ai fumé rapidement et en étant enervé un joint de beuh, instaténement je me suis mis à avoir des angoisses, tachichardie, difficulté à respirer à rester en place, à me calmer etc..et c'est l'arrivé d'un ami qui me montrait des photos de mariage de sa cousine qui m'ont permis de me calmer et de trouver le sommeil ensuite.
Mais de caractère anxieux, paf le lendemain tremblements, angoisses, mal ètre insoutenable, j'ai fini par en parle à mes parents.
Vu qu'à l'époque j'avais comme tous les fumeurs des "amis" fumeurs (vous comprendrez les guillemets dans quelques années, il y a les ami les potes, et les pote de fume.., bref, j'ai ressayer de fumer, de nouveau des sensations desagreables qui revenaient, ce fut la toute derniere fois que j'ai fumé de ma vie!! et pour toujours je vous l'assure!!
Les semaines durantes ont étaient dures, grande fatigue, irrationalité, perte de lien avec la réalité, ton esprit prend une grande claque et perd ses repères...mais notre corps est une merveille et peut encaisser bien plus!! Mais il ne faut pas hésiter à consulter un psychlogue pour en parler et il peut vous aider à comprendre des choses sur vous meme, s'il est compétent..! Cela m'a tellement marqué que j'ai depuis peur des sensations qu'on ne controle pas (avion, télésiège, manège...), car c'est le cas avec ce genre de bad..! Alors pourquoi mon titre, car oui c'est une guérison, finis les potes de la fume, fini ces conneries, le regard accusateur des parents, les discours "c'est naturel c'est moins pire que l'alcool", reveillez vous et ecoutez les anciens, vos parents, lachez cette merde! 9 Ans plus tard, putain 9 ans, je viens d'en prendre conscience, j'ai passé un bep, un bac pro, un bts, construit une maison, pratique le sport à bon niveau, et gère mon entreprise, en couple. Le petard ralenti votre vie, allez de l'avant et pour ceux qui viennent de faire un bad et qui cherchent des experiences similaires aux leurs sur le net, patience, votre corps guéri je vous l'assure, c'est terrible comme mal ètre mais l'avenir vous reserve du bon!
Bonsoir à tous!

Nico

Bad trip

#37 Posté le (anonymement)
Slt à tous. Jai 22 ans. J'ai passé une soirée chez des potes (on été 4) en compagnie de mon copain et on a fumé. Eux ils ont tisé de la despe mais détestant ça j'ai juste tiré 5 ou 6 lattes sur un joint de beuh mélangée au shit. Au début j'étais bien, j'avais juste l'impression d'être fatiguée vu l'heure (22h moins le quart à peu près) puis dès que mes potes ouvraient leur bouche, même pour dire "je suis fonsdé moi aussi", et bien je rigolais pour un rien car entre nous c'est pas drôle quand on te dit ça. Puis j'ai perdu conscience, mais j'étais consciente de ma non-conscience ! Comme si j'étais morte comme 2 ou 3 personnes l'ont dit avant moi ! J'avais l'impression d'être morte : c'est-a-dire que j'entendais mes amis quand ils me demandaient si je les entendais, que je les touchais mais je ne ressentais rien sous les mains ! Je sais que mon copain me faisait des bisous mais je ne sentais pas ses lèvres. Ils me parlaient tous les 3 mais j'avais l'impression d'être incapable de leur répondre. Je pensais réellement que je mourrais et je peux vous dire que quand on revient à la réalité c'est un truc de fou à quel point on a peur de retomber. Et ce n'était pas la première fois que je fumais bien que je sois fumeuse occasionnelle mais vraiment occasionnelle, genre 2 joints par an. Mais vraiment je n'aurais pas pu dormir cette nuit sans' avoir rechercher ce problème sur internet. Je me suis réveillée à 1h30 du matin d'après mon copain donc de 22h45 à 1h30 j'étais en bad et je les voyais tous essayer de me réanimer mais en vain. Une copine m'a donné un gâteau au chocolat et un verre de sirop de menthe, je me souviens de la plupart des choses mais certaines choses m'ont échappées. J'ai dis des choses (d'après mes ami(e)s) dont je n'ai même pas eu conscience de les avoir dites...
J'ai vraiment eu peur...de mourir. Car c'était le mot, tu vois, tu entends sans pouvoir toucher, tu as l'impression de transpercer comme ça a été dit plus haut !!
J'avais besoin d'en parler, car mon copain et mes amis me disent "c'est rien t'as juste fais un bad", donc moi j'ai recherché sur le net et pour rien au monde je voudrais revivre ça, et jamais je ne retoucherais à la drogue.

La drogue c'est que du négatif !

#36 Posté le (anonymement)
Je fume régulièrement mais pourtant je ne sais jamais comment je vais réagir, la plupart du temps je me sens bien, je rigole avec mes amis, mais ça m'arrive de me sentir très mal. Une fois, je n'avais pas manger de la journée et j'ai eu la mauvaise idée de fumer, je suis aller ensuite au macdo, j'allais bien puis d'un coup je me suis sentis très très mal, je voyais plus rien et j'ai perdu connaissance, je suis tomber la tête la première sur le carlage et j'ai fais une crise d'épilepsie, puis j'ai entendu des voix, je me suis réveiller et quelques secondes après j'ai réaliser que j'étais au macdo et qu'il s'était passé quelque chose. Desuite après je me suis dis que je ne fumerais plus jamais, même les cigarettes j'avais peur. Le lendemain j'ai finalement refumer et tout aller très bien! C'était il y a un peu moins d'un an, depuis j'ai jamais revécu un bad trip. Il y a quelque mois je fumer énormément, avant d'aller en cours, avant de dormir,.. Et j'ai fais une mini dépression, j'étais tout le temps de mauvaise humeur, mes amis me reconnaissait plus, j'avais perdu bcp de poids, tout goût à la vie, j'ai compris que étais à cause de la fumette alors j'ai beaucoup diminuer et ça aller bien mieux mais hier j'ai fumer 1 join très doser, et je me suis sentis très mal, je trembler, c'était hallucinant, tout ce qui se passer je l'oublier 2minutes après et c'est comme si je me réveiller en sursaut en oubliant tout j'étais perdu puis sa recommencer, ça a durer plus d'une heure, je sentais sue j'étais à la limite de refaire une crise d'épilepsie mais je me forcer à me contrôler, à rester bien présente même si c'etais très dur, j'ai énormément pris sur moi car j'avais déjà vécu à peu prêt la même chose. mon cerveau a littéralement pété les plombs, je m'en rendais un peu compte mais je pouvais rien faire, quand je rester trop longtemps dans un même endroit je devenais folle, je voulais a tout prix changer de paysage, je rigoler puis d'un coup j'avais une crise d'angoisse, et ça recomencer, c'etais horrible, j'avais l'impression que ça partirais jamais, ou même que j'allais mourir. Finalement donc après avoir bien manger et bu l'effet est parti mais depuis j'ai des maux de tête insupportable, j'ai peur de refumer, mais surtout que la douleur de ma tête ne s'arrête pas. C'est vraiment une merde la drogue, mais quand c'est devenu une habitude c'est dur de s'en séparer.. Si vous avez des effets mauvais arrêtez le plus vite possible, ou même ne commencer jamais!! Je n'ai vu aucun médecin ou psy, c'est Grace à mes amis que j'ai compris que la plus grande parti de mes problème (humeur, crise,..) étaient du à ça, parce que quand vous êtes dans ce cercle vicieux vous ne réaliser vraiment pas.