Danseuses
Bonjour,
Je suis une jeune danseuse nue ...j'ai 20 ans.Ma première question sadresse à tout les genres d'hommes...Lorsque vous allez au danseuses, votre premier choix est biensur celle au beau body... mais quesqui vous fait craquer pour lenvie daller dans les isoloires...allez donné moi quelques petits trucs.Quelle vous fixes les yeux? Quelle sassoie avec vous? Quelle vous jase de sa vie? Ma seconde question s,adresse à tout les ex-danseuses ou les danseuses un peu plus expérimenté...croyez-vous qu'un homme peu reellement vous respectez sachant que vous dansez nue?Qu'au seul petit moment de chicane, il ne vous sort pas ''té qune danseuses''...merci davance à tout vos reponses :)








danseuse
salut annick
Pour repondre un peu a tes questions, je crois qu'etre danseuse c'est un métier, non pas comme les autres car c'est pas en etant secrétaire qu'on va avoir la meme réputation que les danseuses nues, mais c'est quand meme un métier. Pour celles qui sont assez ouvertes pour réaliser leur fantasme, celui de pouvoir s'exhibitonner devant des hommes... ou aguicher les mecs sans s'en faire faire des reproches par la suite, car soyons honnete, les mecs adorent ca!
Je crois que les mecs en général vont aux danseuses pour combler le meme fantasme que le notre! non pas celui de s'exhitionner mais plutot pour pratiquer leur coté un peu voyeurisme caché au fond d'eux.
Cela fait parti de la nature, avouons le, le sex et tout ce qui l'entoure est un besoin pour tous!
En gros, un homme va aux danseuses pour se faire aguicher, Il est dans un milieu d'érotisme alors pkoi ne pas lui donner ce quil veut, que ca soit physiquement ou verbalement? sinon, pkoi ne resterait-il pas a la maison avec sa petite copine en parlant de tout et de rien toute une soirée si c'est vraiment ca quil voudrait? Alors mon conseil c'est Restons en au domaine professionnel. On est la pour combler le monsieur..Abordons des sujets un peu plus sucré pour faire changement! Et si ton homme te reproche que tu n'es qu'une danseuse, ne le prennons pas si mal, l'important c'est que tu aimes faire ce que tu fais et que tu le fasse bien! Si Monsieur n'arrive pas a l'accepter au point de t'en faire des reproches c'est qu'il n'a pas assez d'ouverture et puis ca, c'est son probleme, c'est a lui de décider koi en faire.
rashika.
Danseuse
Salut Annick,
moi je prend que très rarement des danses dans les cabines. Mais je vais en prendre presque a coup sûre si je vois que la fille semble prendre plaisire a son travail et quelle me regarde avec un beau sourire et ça peut importe la grosseur de ses seins. Malheureusement il y a trop de danseuse qui semble se faire chier a travaillé comme danseuse et qui regarde les clients de haut ou en les méprissant. Moi personnellement je déteste les files qui viennent s'assire a ma tâble pour jâser sa ne fais pas sincère. Sa peut marcher pour certain mais moi si j'ai envie d'une fille je vais la voir.
Bye
Respect
Salut Annick,
Je ne suis jamais allé voir des danseuses dans ton genre (je préfère voir une femme nue dans l'intimité) mais je ne suis absolument pas contre, ni ne trouve ça choquant. Je ne juge pas.
Tout ce que je peux te dire, c'est que mon meilleur ami est avec une strip-teaseuse depuis quelques temps, et qu'il est fou amoureux d'elle. Jamais il ne lui a sorti quoi que ce soit de blessant dans le genre dont tu as peur. Mais à mon avis, les hommes comme ceux-là sont assez rares et doivent avoir un coeur énorme et pas de préjugé. La confiance n'est probablement pas facile à établir, mais je pense que c'est possible...
Bien à toi,
Laurent.