Y a t'il des phobiques sociaux dans le 12

Salut, je recherche des personnes atteintes de phobie sociale et qui souhaiteraient comme moi rencontrer du monde.
Surtout n'hesitez pas.
A+

Salut

Salut, moi aussi je suis de Rodez et franchement je pensais que mon message était passé aux oubliettes. Ce serait cool que l'on puisse communiquer par mail, je pense que l'on a beaucoup de choses à se dire.
Si tu veux m'écrire mon adresse est ⋯@⋯.com
@+

Phobie sociale ou Agoraphobie

BOnjour, je viens de tomber sur ton message et tout comme toi je suis du 12 (rodez). Etant jeune j'étais pas mal timide envers les autres enfants de mon age, et petit a petit au fil des ans, en m'éloignant de plus en plus de tout le monde j'ai eu des périodes assez difficiles, du mal a avoir et a supporter le contact d'autre gens, du mal a sortir de chez moi ou a parler avec des inconnus. Je ne sais pas si je peux qualifier vraiment ca d'agoraphobie car c'est une chose qui ne se passe qu'avec des gens du meme age que moi (maintenant vers les 19 ans) J'ai toujours eu plus de facilité a nouer contact avec des personnes beaucoup plus agé, meme si ca reste dur.

A mon entré au lycée, en 2nde général, je pensais que ca irais mieux, ca a été mieux pendant les deux premiers mois et j'ai recommencé a déprimer et a rester seul dans mon coin, et comme tu le dis si bien, ce n'est vraiment pas la solution pour s'en sortir. Moi j'ai redoublé ma seconde et je n'ai pas fini la deuxieme, j'ai arreter le lycée et me suis mis au CNED (cours par correspondance) ne supportant ni les eleves ni les profs et encore moins la foule ... 3Ans aprés, maintenant, je ne sais toujours pas si c'étais une bonne idée de m'etre mis encore plus a l'écart comme je l'ai fais, j'ai toujours peu de contact avec les gens, je sors toujours peu mais je m'efforce d'avoir des activité au dehors, et de voir quelques personne, avec qui je me sens bien. Ce qui est sur c'est que ca va un peu mieux et je pense que si on met vraiment du sien, si on s'efforce de se "controller" un maximum on peux sortir de ca, plus ou moins, en gardant toujours bcp de reserve et de timidité, mais c'est un combat de tout les jours. Je sais que moi j'ai encore énnormément de mal quand j'ai plus d'une personne, que je connais peu ou pas du tout, en face de moi ...

En tout cas si tu veux parler n'hésite pas a me laisser un message

"Y a t'il des phobiques sociaux dans le 12"

Faut-il etre imperativement dans le 12e pour
te rencontrer ?