SPM (Symptômes prémenstruelle)

Publié le

Premier message

SPM (Symptômes prémenstruelle)

#0 Posté le par DCF__6335

Bonjour,
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a des SPM difficiles ? Avez-vous trouvez des solutions. Moi c’est l’enfer 7 à 10 jours avant le début de mes menstruations, je ressens une fatigue extrême a un tel point que d’aller au toilette prend toute mon énergie, déprimé, grosse boule dans l’estomac, toujours envie de pleurer, je me sens coupable de toute, déteste mon job, je veux voir personne. C’EST L’ENFER EST-CE QUE QUELQU’UN VIE LA MÊME CHOSE. C’EST PAS UNE VIE ÇA!!!

J’ai déjà consulté à ce sujet, le médecin m’a donné des paxil. Je ne me sentais pas moi-même j’ai arrêté. J’ai ensuite essayé le proxac, super médicament sauf que j’ai pas envie de toujours prendre cela et surtout que le seul effet secondaire que j’ai c’est diminution totale de libido (pas super pour ma relation de couple). Y a t’il d’autre solution plus saine? Je suis a bout de ces downs là!…Car je prends plus le proxac, mais si ça continue je vais être obligé de recommencer car ça ne va pas du tout.

Messages récents

spm

#4 Posté le par DCF__2848
Bonjour, moi pendant mes spm j'étais tres dépressive.. cela ma pris beaoucoup de temps a détecter que c'étais les spm....Le médecin voulait me prescrir des anti-dépresseur j'ai refuser....J'ai essayer le dépo-provera(anovulant en injection). Dans la liste des effets secondaires il y avait changement d'humeur...Je me suis dis que ca pouvais pas être pire...j'ai essayer et depuis un an, j'ai plus ce sentiment de désepoire ni de tristesse que j'avais avant....Et deplus, je ne suis plus mes règles. Pour moi cela a bien fonctionné à vous de voir
Kasandra

à Etincelle et Julie

#3 Posté le par DCF__1539
C'est effectivement une très bonne solution. Je souffrais des mêmes pb qu'Etincelle, j'ai pratiqué la méthode de Julie et de fait je n'ai plus de pb de SP : mes règles ont disparu... et j'en suis ravie.

Réponse à la solution Julie

#2 Posté le par DCF__5907

Un bon entraînement physique régulier et rigoureux peut rétablir l'équilibre hormonal et augmenter la libido.
Faut pas mal d'effort cependant.

Salut Julie,

Malheureusement,
J'ai déjà essayé, ça fonctionne parfois... mais présentement je me sens tellement fatigué. Je suis une fille sportive qui aime faire du sport. Mais je mets les efforts et j'ai envie de vomir mon corps ne veut pas suivre....

Depuis deux jours je prends de vitathion... j'espère que mon dynamiste va revenir!!!

Solution

#1 Posté le par DCF__5602

Un bon entraînement physique régulier et rigoureux peut rétablir l'équilibre hormonal et augmenter la libido.

Faut pas mal d'effort cependant.


Essai voir

Bonne chance