recherches jeunes femmes ayant un trouble alimentaire

Bonjour, je suis étudiante en psychologie et mon travail de fin d'étude porte sur les troubles alimentaires et leurs aspects familiaux. J'ai choisi ce sujet car plusieurs de mes amies sont atteintes de troubles alimentaires. Ce sujet me touche donc particulièrement. Je recherche des jeunes filles agées de 15 à 25 ans ayant un trouble alimentaire (anorexie, boulimie ou hyperphagie càd des crises de boulimie sans vomissement) et si possible habitant la Belgique, Paris ou même Lille ou Starsboug, je suis prête à faire le déplacement pour les rencontrer.Merci d'avance pour l'attention portée à mon message.
Pour me contacter : ⋯@⋯.com

hyperphagie

Bonjour,
je répondrais à tes questions ne serait ce que pour montrer qu'il y a des personnes qui veulent témoigner. Je viens d'avoir 25 ans donc je correspond à priori.
Pour en savoir plus contact moi par mail.

Anorexie

Bonjour
Je suis anorexique et voyant que personne n'a repondu à ta quete je me demande si les filles n'ont pas peur ou honte d'en parler. En tout cas ce n'est pas mon cas. J'ai 33 ans et j'habite Paris. Je ne correspond pas au profil que tu recherches mais si je peux t'être utile ce sera avec plaisir.
Si tu souhaites me contacter tu peux le faire par email.

Bonne chance !