tumeurs / maux de tête = hypocondrie ?

Publié le

Premier message

tumeurs / maux de tête = hypocondrie ?

#0 Posté le par DCF__3715

Bonjour,

J'ai mal à la tête depuis des mois et toujours du même côté. J'ai fait un scanner début mai, ils n'ont rien trouvé mais je me dis que c'était peut-être trop petit à l'époque, ou qu'ils se sont trompés ? Je voudrais savoir quel type de maux de tête produit une tumeur. Je suis très angoissé. Il paraît que c'est surtout le matin, c'est vrai ? Est-ce que les maux apparaissent après des symptômes neuro, ou est-ce qu'à eux seuls ils peuvent constituer un symptôme ? Est-il possible qu'une tumeur ait été indéctectée il y a quelques mois et soit présente maintenant ? Quelle est l'intensité de la douleur ? je vous en prie, répondez-moi, je n'ai personne à qui parler. Merci du fond du coeur et bon courage à tous !
Fab

Messages récents

conseil

#2 Posté le par DCF__1774
Salut, J'te conseil pour être plus sûr...c'est de consulter un autre médecin...Comme ça s'il ne trouve rien...c'est qu'il n'a rien.
J'ai véçu je genre d'angoisse...Moi j'étais en panique car je pensais avoir la lencémie. J'avais lu dans le journal que lorsqu'on a la leucémie, les premiers symptômes étais des bleus sur les jambes, les bras et de la fatigue. (J'avais tout cela) Mais après avoir passé des tests il m'ont dis que j'étais en pleine santé...
Je me provoquais ces peurs...(peurs d'avoir une maladie grave et de mourrir) Oui j'avais des bleus sur les jambes oui j'étais fatiguée mais cela n'avais rien avoir avec la Leucémie...
C'a fais 5 ans de cela et je suis toujours vivante!!!!!!
(PAS DE MALADIES)
Ton problème est surement la peur d'être malade et ce stress te provoque les maux de têtes...(c'est fou comment le mental nous joue de tour)
Le problème cessera surement lorsque tu n'y penseras plus...

ton scann

#1 Posté le par DCF__3027
le scannair a rien fait voir d une tumeure.
tu as de l angoisse et cette angoisse a besion d un suport pour ce manifesté.
quelle chose dans ta vie te turlupine et ces trop dur a regardé en face ou trop complexe.
amicalment