j'aime deux hommes

je vous raconte en bref mon histoire.
Durant le mois de decembre je suis partie en vacances durant 3 semaines avec mon ami ( je suis avec lui depuis 7ans 1/2)et la-bàs nous avons sympathisé avec un homme de cinq plus jeune que nous, au début c'était une réelle complicité entre nous trois, et puis très rapidement cet homme m'a avoué l'amour qu'il me portait, le coup de foudre qu'il avait eu pour moi, au debut j'ai été un peu reticente, et puis au fil des jours, il a bien fallu admettre que moi aussi j'avais des sentiments pour lui, et les derniers jours nous avons flirté, et le depart à été une dechirure, depuis nous nous appelons, mais je ne cesse de penser à lui, et quand je pense à mon compagnon actuelle avec qui je suis tres heureuse, je me dis que je ne pourrais pas vivre sans lui, je suis tiraillée , je ne sais pas quoi faire, je dois revoir le jeune homme dans 2 mois et je me dis "que faire?"
merci pour vos conseils, témoignages

amour

Tu sais, lorsque ça fait longtemps qu'on est avec le même compagnon il peut être normal d'être attiré par quelqu'un d'autre. Le fait aussi de savoir que même après tant d'années, quelqu'un d'autre est attiré par nous, ça fait toujours du bien de le savoir.
Mais si tu aimes ton copain, que tu es heureuse et que vous êtes bien ensemble, qu'est ce que ça va t'apporter de le quitter pour un autre. Les coups de foudre sont surtout basé sur l'attirance physique, la chimie, la passion du tout nouveau tout beau. Mais en général, ça ne dure pas très longtemps. Ce que tu as avec ton copain présentement est une relation stable, quelque chose que tu connais, dans quoi tu es bien. C'est à toi de savoir si ça vaut le coup de risquer.
Est-ce ton premier chum? quel âge as-tu? as-tu connue quelqu'un d'autre avant? Ces questions sont toutes des facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte.
Tout ce que je peux te dire c'est d'écouter ton coeur, il est le seul à savoir la réponse...
Bonne chance