enceinte sous laroxyl(anti depresseur) vos temoignages svp

Publié le

Premier message

enceinte sous laroxyl(anti depresseur) vos temoignages svp

#0 Posté le par DCF__8494
Bonjour j'ai un grand besoin de vos témoignages surtout d'être rassurée voilà je suis sous laroxyl antidepresseur à faible dose 6 à 7Mg je suis enceinte de 3 mois plein mais j'ai peur que le bébé soit mal formé le gynécologue m'a dit de ne pas m'inquièter car on connait ce medicament et vu la faible dose que je prends. mais j'ai du mal à m'enlever l'image d'un bébé mal formé.
j'ai peur de ne pas pouvoir diminuer le dernier trimestre de grossesse cet anti depresseur et que le bébé soit en soeuvrage et pleure tous le temps qu'il soit en détresse respiratoire, je suis très bète mais je ne trouve pas de témoignage de grossesse sous anti depresseur.
merci de m'avoir lu, si vous avez vécu une grossesse sous anti-depresseur je voudrais savoir si la grossesse c'est bien passée, l'accouchement l'arrivée du bébé , le comportement du bébé.
Cé: maman très inquiète de 2 petites filles et en attente bb3 pour le 5 aout

Messages récents

merci ça me rassure, encore des témoignages svp

#4 Posté le par DCF__8494
encore merci

AD en fin de grossesse

#3 Posté le par DCF__0816
Elle a continué jusqu'au bout de sa grossesse, pour deux raisons :
1) Elle est très gravement dépressive et ne peut absolument pas diminuer et encore moins arrêter ses antidépresseurs,
2) Pour la première grossesse, elle s'est aperçue de sa grossesse à plus de six mois, et l'enfant est né un mois et demi après.
Tu vois ? et tout s'est très bien passé pour les deux enfants !
Alors, il ne faut pas t'inquièter inutilement, tu as sans doute déjà bien assez de problèmes, n'est-ce pas ?
Prends bien soin de toi et attends ton bébé en toute sérénité,
Mailo

merci de ta réponse

#2 Posté le par DCF__8494
merci de ta réponse, jene suis pas inquiète pour mes 2 petites filles car je n'étais pas sous anti depresseur pour ces 2 grossesses mais là au mois de juillet j'ai fait une depression et suite à ça , on m'a donné du laroxyl à faible dose sachant que je voulais un 3ème enfant, tu me rassures a t-elle diminué ces anti depresseur le dernier trimestre de grossesse ou a t-elle continué jusqu'au bout de sa grossesse?
merci

grossesse sous antidépresseur

#1 Posté le par DCF__0816

Bonjour maman inquiète,
Pas d'expérience directe, mais ma nièce vient d'avoir successivement deux bébés à deux ans d'intervalles. Elle est sous antidépresseurs (dosage très fort) depuis de nombreuses années.
Sa fille qui a bientôt trois ans est adorable et sacrément dégourdie, aucune malformation ni déficience intellectuelle ; elle n'a posé aucun problème après la naissance (cf. sevrage). C'était un bébé tout ce qu'il y a de plus normal.
Le deuxième, un garçon a bientôt un an, et c'est exactement pareil.
Le problème, c'est plutôt l'attention que la mère peut porter à ses enfants après la naissance. Ma nièce dort beaucoup et ne s'occupe pas suffisamment de ses deux derniers, ses ainés sont déjà des adolescents. Les petits en souffrent un peu. La fille devient un peu agressive, et le garçon manque un peu de stimulation. La mamie essaye de compenser.

Mais tu as déjà 2 petites filles, et ne semble pas inquiète à leur sujet.
Rassures-toi donc, il n'y a aucun risque de malformation ni de sevrage.
Bon courage, et tranquilise toi,
Mailo