JE CAPOTE :(

Publié le

Premier message

JE CAPOTE :(

#0 Posté le par DCF__4940

Bonjour,

je fait de l'anxieté gen. depuis plusieurs année. J'ai 30ans. Depsui qqlques mois, j'ai un copain que j'adore!!! Mais voila. Je ne sais pas comment dire, mais j'ai peur, tellement peur!!!! je crois l'aimer sincerement, il est tout ce que je desire, mais la j'ai peur de ne pas l'aimer! je suis tojours tres triste, je pleure tjrs... J'ai vécu bcp de changement dernierement : demenagement, nouvel emploi, chum, meilleure ami partie etc etc.. Mais tout allait bien avec mon copain! depuis le temps que je revais de trouver quelque'un comme lui, enfin, c,est lui qui m,a trouvé :) Mais je pleure tjrs, j'analyse tout! je n'en peu plus.. j'ai jsute le gout d'aller me jeter en bas d'un pont!!!

Je ne voudrais pas ne plus l'aimer, vous comprenez? je ne sais pas si ca fait du sens.. Je tiens a lui...........

aidez moi svp!

Messages récents

merci

#3 Posté le par DCF__4940

Merci chouette! que ton message me fait du bien! ca fait bien du sens ce que tu m'écris.. merci!!!! mon dieu que ca fait du sens!!!! Je vais tenter d'apprécier ce moment present..mais c'est difficile!!! je suis toujours rendu tres loin dans le future.. enfin!

Merci encore!!!

le droit au bonheur

#2 Posté le par DCF__6764

salut vague,

beaucoup de choses en peu de temps...
tu sembles avoir vécu bcp d'instabilité de stress et de déceptions, et voilà qu'un cadeau te vient, cet amour avec ton chum. est-ce possible que tu fonde tout tes espoirs sur cette bonne chose qui vient de t'arriver, et que tu aie peur de perdre ce qui te donne du bonheur?c'est important, dans une vie équilibrée, de pouvoir puiser de la satisfaction de plusieurs sphères de notre vie (amour, amitié, travail...)

Après tout les changements qui ont eu lieu, tu crains peut-être que ça ne soit trop beau pour durer...tu risques d'avoir du mal à t'abandonner, à apprécier ce que tu vis dans le moment PRÉSENT car tu songes peut-être déjà à ce que serait la vie sans lui.

Savoure la minute présente, lorsque tu te rends compte que tu commence à angoisser sur l'avenir, rappelles-toi à l'ordre!

si tu souffres d'anxiété depuis longtemps, c'est normal de te sentir ébranlée par tout ces changements;parles-en à ton copain, ne restes pas seule avec ta peur, et donnes-toi le droit au bonheur, tu le mérites. Nul ne peux prédire l'avenir, mais tu peux vivre pleinement ton présent.

bonne chance à toi
Chouette78

:(

#1 Posté le par DCF__4940
je trouve ca platte que PERSONNE ici ne me comprenne et ne puisse m'aidez.. c'était un peu mon dernier recours..................