Posté le: Ven Jan 21, 2005 1:57 pm Sujet du message:
j'ai en effet lu jusqu'au bout ton post en effet ma vie deraillait quand je ressentais tous ces symptomes et en effet cela a du me peter dans la gueule mais bon fallait que je vive ca pour comprendr quil est bien mieux que j'ai arreter de fumer maintenant je me sens mieux je dors mieux j'ai retrouve du travail avec mon copain c'est le bonheur tout est bien et tout ca m'en atre rabattu sur autre chose chose dite chose faite cool cool
que tout aille bien pour toi samantha et tous les autres...
AAAA+++++
Inscrit: Dec 17, 2006 Messages: 3 Localisation: Montréal
Posté le: Lun Déc 18, 2006 1:41 am Sujet du message:
salut!
j'ai 21 ans et je fume depuis l'age de 13 ans.
je fumais 14gr de weed par semaine.
maintenant je fume 3.5gr par semaine et demi.
depuis quelques temps quand je fume je ne feel pas du tout mon coeur bat vite et je croie mourrir.vrai crise d'angoisse totalle!
tous mes amis fume, c'est normal!on écoute un film on en roule un méga!
mais mais maintenant je ne peux plus...
je frequente de - en - mes amies.
le seul bon joint est celui que je fume en me levan le matin (une aiguille)
et je ne peut dormir sans en avoir fumer un mais je ne feel jamais bien.
je m'en tien qua sa maintenant.
c'est surement un signe pour m'avertir que sa suffit maintenant!!
Posté le: Mar Déc 29, 2009 9:33 am Sujet du message: cannabis de merde
je v avoir 39 ans en janvier...depuis lage de 13 ans que je consomme....je suis maintenant ds ma 3e semaine sans fumer...je suis fier de moi et les gens autour de moi aussi......mais ce nest pas sans etre une tache des plus ardu sinon la plus dur chose que jai faite de toute ma vie....en plus la femme que jaime a mis des distance entre nous ..je lui ai toujour cacher ma consomation quotidienne ...elle croyais que je fumais comme on prend une coupe de vin de temps a autres...jai tout perdu amis et familles....jai mis de coter les gens que jaime au profit de cette merde....avec c annee je realise que jaurais probablement eu asser dargent pour me payer une belle maison et une voiture de lannee...on ce croit fort on di que si lon veu on peu arretter quand on veu ...moi jai du toucher le fond du baril a plusieur occasion et realiser que si toute mes relation amoureuse ne durais pas cetais parce que au fond de moi meme je maimais pas...je naimais pas le fais que je consommais et a chaque fois je retournais me cacher ds la fumer dun joint....je trouve ca dur...mais jai envi desormais darretter de rever a mes reves et de les realiser..je veu retrouver mon moi et ensuite retrouver la femme de ma vie....le jour ou vous comprendrer que fumer c de la merde..meme un seul joint..une seul pufff...le jour ou vous en aurez asser de dependre de la fumer...vous comprendrer que le truc le plus important ds la vie c vous et vous meme...faite le pour vous et non pas pour les autres de toute facon les gens qui vous aime...seron quand meme la et fier de vous..jai des up and down comme jamais...jai arretter dun coup...jaurais du y aller progressivement ..mais jai deja essayer ..et chaque fois qun pepin ce presentais ou un sentiment ingerable...je retournais ds la fumer de la mort....desormais ...plus jamais...maintenant je suis fier de moi ..jai encore des pensser de fumer..mon corp travail..ma tete aussi...je perdais la memoire ca ne reviendra ptetre jamais...jutilise desormais des note et un journal..quandd jangoisse ..jecri...je marche dehor...jetais antisociable...desormais je reprend contact avec tout ceu que jai mi de coter....svp pensser a vous dabord...faite le pour vous meme ...ensuite vous verrez le monde autour de vous changer ...prenez soin de vous avant de pensser a prendre soin de quelqun dautre...bonne chance a tous
Heures GMT - 4 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum