Psychologie, santé, santé mentale et bien-être. Actualités, informations générales, dossiers, tests et forums.
  ACCUEIL  |  ACTUALITÉS  |  SANTÉ MENTALE  |  DÉPRESSION  |  MÉDICAMENTS  |  BIEN-ETRE  |  COUPLE  |  MAIGRIR  |  ALIMENTATION  |  DIVERS  |  COMMUNIQUER 
  Recherche A-Z  | Personnalité  | Ménopause  | Forums  | Tests  | Plan du site  | Connexion   

A découvrir sur PsychoMédia

Archives des actualités

Juin 2010
Mai 2010
Avril 2010
Mars 2010
Février 2010
Janvier 2010
Décembre 2009
Novembre 2009
Octobre 2009
Septembre 2009
Août 2009
Juillet 2009
Juin 2009
Mai 2009
Avril 2009
Mars 2009
Février 2009
Janvier 2009
Revue de l'année 2008
Revue de l'année 2007
Toutes les archives

Sondage

Les médicaments pour traiter la dépression, sont ...

souvent nécessaires et indispensables
mieux de s'en passer
un bon coup de pouce
dangereux pour la santé
inutiles !
rarement nécessaires avec une bonne psychothérapie
un gaspillage

Résultats
Dernières actualités
Les déficiences cognitives légères de type amnésique touchent davantage les hommes
Sommeil et obésité: une fenêtre critique possible avant 5 ans
L'éclairage artificiel de la nuit est un facteur de cancer
Phytothérapie: le Guide des plantes qui soignent de Vidal
La sibutramine, médicament pour maigrir, augmente le risque cardiaque
Être actif mentalement retarde l'Alzheimer qui progresse ensuite plus rapidement
Une nouvelle molécule, l'Opiorphine, efficace contre la douleur et la dépression
Sclérose en plaques: trop tôt pour la thérapie de déblocage veineux (gouvernement fédéral canadien)
PsychoMédia: Forums

Psychomédia :: Voir le sujet - c'est deja arriver a qqln?
 FAQFAQ   ChercherChercher   GroupesGroupes   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

c'est deja arriver a qqln?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychomédia Index du Forum -> Marijuana (cannabis)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boitemagique
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Inscrit: Dec 20, 2004

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai en effet lu jusqu'au bout ton post en effet ma vie deraillait quand je ressentais tous ces symptomes et en effet cela a du me peter dans la gueule mais bon fallait que je vive ca pour comprendr quil est bien mieux que j'ai arreter de fumer maintenant je me sens mieux je dors mieux j'ai retrouve du travail avec mon copain c'est le bonheur tout est bien et tout ca m'en atre rabattu sur autre chose chose dite chose faite cool cool

que tout aille bien pour toi samantha et tous les autres...
AAAA+++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oli_
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Inscrit: Jan 20, 2006

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'est arrivé 3 fois, je capotais, jpensait jallais crever, cela fait maintenant pres d'un an jfume plus... j'abusait avant lol

1 fois ça m'est arrivé dehors... j'avais fumé
1 fois chez nous j'avais fumé dla bombe de hash
1 fois a l'école par hasard... j'Avais rien fumé

a partir de la jtrouvais c¸a trop hard jai commencer a arreter de fumer graduellement.

A chaques fois jpencais jallais crever sérieu c horrible! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DemoiZelle
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Inscrit: Dec 17, 2006

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

j'ai 21 ans et je fume depuis l'age de 13 ans.

je fumais 14gr de weed par semaine.
maintenant je fume 3.5gr par semaine et demi.

depuis quelques temps quand je fume je ne feel pas du tout mon coeur bat vite et je croie mourrir.vrai crise d'angoisse totalle!
tous mes amis fume, c'est normal!on écoute un film on en roule un méga!
mais mais maintenant je ne peux plus...
je frequente de - en - mes amies.
le seul bon joint est celui que je fume en me levan le matin (une aiguille)
et je ne peut dormir sans en avoir fumer un mais je ne feel jamais bien.
je m'en tien qua sa maintenant.

c'est surement un signe pour m'avertir que sa suffit maintenant!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tedddybaxter
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Inscrit: Dec 29, 2009

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 9:33 am    Sujet du message: cannabis de merde Répondre en citant

je v avoir 39 ans en janvier...depuis lage de 13 ans que je consomme....je suis maintenant ds ma 3e semaine sans fumer...je suis fier de moi et les gens autour de moi aussi......mais ce nest pas sans etre une tache des plus ardu sinon la plus dur chose que jai faite de toute ma vie....en plus la femme que jaime a mis des distance entre nous ..je lui ai toujour cacher ma consomation quotidienne ...elle croyais que je fumais comme on prend une coupe de vin de temps a autres...jai tout perdu amis et familles....jai mis de coter les gens que jaime au profit de cette merde....avec c annee je realise que jaurais probablement eu asser dargent pour me payer une belle maison et une voiture de lannee...on ce croit fort on di que si lon veu on peu arretter quand on veu ...moi jai du toucher le fond du baril a plusieur occasion et realiser que si toute mes relation amoureuse ne durais pas cetais parce que au fond de moi meme je maimais pas...je naimais pas le fais que je consommais et a chaque fois je retournais me cacher ds la fumer dun joint....je trouve ca dur...mais jai envi desormais darretter de rever a mes reves et de les realiser..je veu retrouver mon moi et ensuite retrouver la femme de ma vie....le jour ou vous comprendrer que fumer c de la merde..meme un seul joint..une seul pufff...le jour ou vous en aurez asser de dependre de la fumer...vous comprendrer que le truc le plus important ds la vie c vous et vous meme...faite le pour vous et non pas pour les autres de toute facon les gens qui vous aime...seron quand meme la et fier de vous..jai des up and down comme jamais...jai arretter dun coup...jaurais du y aller progressivement ..mais jai deja essayer ..et chaque fois qun pepin ce presentais ou un sentiment ingerable...je retournais ds la fumer de la mort....desormais ...plus jamais...maintenant je suis fier de moi ..jai encore des pensser de fumer..mon corp travail..ma tete aussi...je perdais la memoire ca ne reviendra ptetre jamais...jutilise desormais des note et un journal..quandd jangoisse ..jecri...je marche dehor...jetais antisociable...desormais je reprend contact avec tout ceu que jai mi de coter....svp pensser a vous dabord...faite le pour vous meme ...ensuite vous verrez le monde autour de vous changer ...prenez soin de vous avant de pensser a prendre soin de quelqun dautre...bonne chance a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychomédia Index du Forum -> Marijuana (cannabis) Heures GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: