Où se trouvait ma sortie

Publié le

Messages récents

Re: Où se trouvait ma sortie

#2 Posté le par nannpsy En réponse à : Re: Où se trouvait ma sortie (#1 par Marie-Monique)
J'arrive à peu près à ressentir ce que tu ressens. Je ne peux pas dire complétement parce que ce que chacun vit lui appartient. Mais je pense être passée un tout petit peu de temps par ce que tu vis. Je suis dans une dépression depuis quatre ans mais ça n'est pas important dans la discussion présente. Cette année j'ai passé un moi complétement défoncé, sans aucun repère temporel, ne sachant pas du tout ou j'étais. Je suis en terminale, je dormais en cours quand je ne les loupais pas. Moi ce n'était pas l'alcool ou les drogues dures, c'était simplement le joint. Mais à grosse dose. Un jour comme toi je me suis rendue compte que ce que je faisais ne me ferait pas avançais, ça me faisait reculer. J'ai osé aller voir l'infirmière de mon lycée, j'ai parlé un peu avec elle. Mais comme j'étais au bout du rouleau, j'ai appelé ma thérapeute que je ne devais plus voir avant deux semaines et elle est venue me chercher au lycée et ma fait hospitaliser tout de suite. Ca a duré quelques semaines. Mais comme je n'étais pas vraiment très dépendante, tout s'est bien passé.J'ai réussi à prendre du recul sur mon comportement et sur ma situation. ca a été dur mais depuis je fume le joint que de temps en temps mais jamais comme avant et heureusement. Je pense que ce sera très dur mais tu peux t'en sortir. Crois moi je le pense vraiment. Cherche autour de toi des gens qui peuvent t'aider et t'apporter quelque chose. Et puis quelqu'un qui écrit de si jolis poèmes ne peut que s'en sortir.

Courage!!

anne 17ans

Re: Où se trouvait ma sortie

#1 Posté le par Marie-Monique
Chère Cathy elle est dans ton coeur la sortie. Fais confiance en ce que tu ressens de bon en toi et fonce, aime la vie et ne te laisse pas influencer. Tu le sais ce qui est bien pour toi. Alors, écoute ton coeur. Courage! et Beau Noël!