Je suis si triste, pourtant j'ai tout pour réussir

Publié le

Messages récents

Reponse qui vous servira peut etre.

#3 Posté le (anonymement)
Je suis moi aussi dans ce cas la et etant tres curieux et surtout que j'aime apprendre, j'ai plonger ma tete dans des livres de medecine ou j'ai vu que l'humeur avait a voir avec la "dopamine" c'est la mollecule presente dans le cerveau et qui gere l'humeur, tu devrait en parler a ton medecin si je puis me permettre, bon courage.

J'ai l'impression de me lire

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : Re: Je suis si triste, pourtant j'ai tout pour réussir (#1 par bryanna)
J'ai l'impression de me lire quand je vois ce texte...
Moi aussi j'ai 25, tout pour plaire..
Mais je suis triste aussi tout les jours, pas de raison particulière sauf que je n'aime pas la société dans laquelle ont evolu.. Et ça me donne pas envi du tout de continuer... Pourquoi faire... Pour qui?! Moi j'ai tout ce qui me faut (a part une copine et la santé mais cela est provisoire, enfin j'espère) si tu veux en parler, je peux te laisser mon email ou autres ;) !

Re: Je suis si triste, pourtant j'ai tout pour réussir

#1 Posté le par bryanna
Bonjour Cyb,

Ton témoignage m'a fait penser a ma situation, sauf que moi, j'ai 10 ans de plus que toi et je suis toujours ds la meme merde, dépressive depuis environ 15 ans, et jai plein de problemes. Pourtant, moi aussi j'avais tout pour réussir, mais j'ai tout gaché et je continue a le faire. Alors je t'encourage tres fort a faire les démarches pour t'en sortir avant quil ne sois trop tard, pour que dans 10 ou 15 ans, cette dépression ne soit plus qu'un mauvais souvenir d'une lointaine période de ta vie. J'espere que tu trouveras les ressources dont tu as besoin pour t'aider et je te souhaite bonne chance , et plein de bonheur et de succes pour ton avenir. BRYANNA