Bonjour à tous,
Que pensez-vous des anti-dépresseurs? Moi, je ne sais plus. J'en ai pris pendant plusieurs années et maintenant que je n'en prends plus, j'ai de la difficulté à accepter que mon problème d'angoisse était seulement étouffé par un médicament. Je me rends compte que ça n'a jamais réglé mon problème et que maintenant j'y fait face. C'est dure mais je veux à tout prix être heureuse, alors... Je vais voir une psychologue, j'ai commencé à aller dans un groupe d'entraide pour personnes anxieuses, je m'active en prenant des marches. C'est pas facile toutes ces démarches, mais je me dis que c'est pour mon bien-être.
J'ai lu un message d'une personne qui ne voulais aucuns commentaire négatif à propos du paxil. Et bien j'aimerais lui dire d'arrêter de se fermer les yeux sur les problèmes que causent ce médicament. Dans mon cas, ça été extrêment difficile parce qu'en même temps, j'ai vécu une séparation... La vie n'est que surprises...
Alors, dites-moi ce que vous pensez de ces médicaments, positivement ou négativement. Ça n'a pas le même effet sur tout le monde, il ne faut pas l'oublier...
Clao :roll: