impasse!!

Publié le

Premier message

impasse!!

#0 Posté le par wall
bonjour ,je ne sais par quoi commencer,voila je suis seul depuis 3 ans maintenans et ne comprend pas se qui se passe en moi ,je plais au filles, mais des que l'on s'interresse a moi je me ferme et misole ,je suis d'une timidite qui me fais peur ,j'ai des amis sa c'et pas le probleme mais je ne sais se qu'il pense de moi, quelle que moquerie mais c'et pas dramatique .je suis un branleur :tout les jour je crois,voir plusieur foi par jour je ne peu m'en passer ,sa dure depuis l'adolessence ,j'ai consulte une psy mais je n'ai pas pue lui avouer se besoin,alor a par ca elle n'a rien trouver a redire et au bout de quelle que seance na pas trouver le besoin de continuer ;elle ma parler d'un conflit avec mon perre car a l'adolessence il ma fais des reproches sur mes frequantation feminine et pour finir une relation amoureuse 7ans et un dechirement car cette fille etais une vrais salope et me trompais depuis 1 an avec qu'elle que mec ainsi que des sois disant ami j'y pensse encore et n'eprouve que de la haine pour cette fille je manque de confience en moi et encore plus des filles.
plutot que de soufrire n'ose pas manguager pouriez vous m'eclaire
merci
wall 35ans

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Myli
Pas étonnant que tu sois un branleur si tu es seul depuis tout ce temps. Il y a bien longtemps qu'on ne culpabilise plus pour ce genre de besoin bien naturel. La timidité, le manque de confiance en soi, je connais. C'est invalidant pour les relations sociales, mais on peut la vaincre et elle n'empêche pas le bonheur, ni les rencontres. Le charme des timides est bien connu!
Plus sérieux, ton manque de confiance dans les autres, en particulier en ce qui concerne les femmes. Pourquoi en chercher la cause dans l'attitude de ton père? Qui n'a pas reçu ce genre de critique de la part de ses parents? Cherche plutôt en toi.
Ta copine t'a trompé. Cela te donne-t-il le droit de la traiter de salope? Tu pourrais peut-être te demander pourquoi elle l'a fait.
Je suis de ceux et de celles qui pensent qu'à notre époque où les femmes comme les hommes, par leur profession notamment, ont une vie très active et indépendante, il doit exister une certaine tolérance dans le couple. Mais apparemment les esprits ne sont pas encore mûrs pour ce genre d'attitude et le sentiment qui domine encore le rapport homme-femme au sein du couple, c'est: CETTE FEMME EST A MOI, ELLE M'APPARTIENT, J'EN AI L'EXCLUSIVITE !
Quand une femme a une relation sexuelle avec un autre, le partenaire attitré ressent (à tort) une violente douleur narcissique. Il est atteint dans son amour propre. Il a l'impression qu'on se fout de sa tête avec en mémoire tous les poncifs obsolètes concernant les cocus. Allons, on n'est plus au 19e siècle! Tu es blessé dans ton orgueil d'où ta haine. Tu hais une fille que tu as aimé et tu trouves cela normal?
Cool Wall ! Personne ne se moque de toi. Ce qui t'est arrivé avec cette fille, tout le monde l'a connu. Pas de quoi gâcher toute une vie! Relax! Pose un regard plus positif sur les autres, surtout sur les filles et tu verras que leur regard à elles changera aussi sur toi. Comment voudrais-tu qu'elles s'intéressent à toi si, dans un coin de ta tête, tu les considèrent comme des salopes en puissance!
Je te souhaite beaucoup de bonheur. Je suis certaine que tu y arriveras bientôt, car tu as posé le problème, ce qui est déjà un fameux pas en avant.
Tu peux m'écrire, je te répondrai.