RENCONTRER UN GARçON

Publié le

Premier message

RENCONTRER UN GARçON

#0 Posté le par BOUYOUX
9A FAIT UN ANS QUE JE CHERCHE UN MEC MAIS RIEN CI VOUS AVE UN TRUC DITE LE SVP :cry:

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par petitgarcon_amoureux

9 ans c'est long en effet..

personnellement je suis très difficile parceque j'ai des gouts un peu étranges (et j'ai aussi un avis parfois contreversé) et pour ne pas simplifier je suis quelqu'un qui apparait à beaucoup de monde comme .. "spécial" (bizarre) et si ça charme certaines personnes, la majorité ont une certaine réserve vis à vis e moi.

Mais au final tout ça reste une question de confiance en soi.
Il n'y a que les gens qui illumine qui attirent :-)
le bonheur attire le bonheur c'est naturel
Donc essaye de rester le plus ouverte possible et surtout ne montre pas ta détresse et ta solitude.
Car ce sont des poids qui feront défaut.

Bon courage en tout cas.
Et n'oublie pas de sourire c'est important, on le néglige trop souvent ;-)

Message #4

#4 Posté le par samidi

Essaye de sortir dans des endroits ou tu pourras avoir des contacts direct avec des personnes (je parles pas de boîtes car dans 90% il y a trop de bruit). Inscrit toi dans une association, fais des sorties karaoke, des parties de bowling, des sorties à la piscine etc... N'oublie pas que si tu sors dans un endroit qui attire majoritairement des filles (exemple : expo de peinture) tu auras beaucoup moins de chance de rencontrer de gars.

Mais en même temps, la meilleure des solution pour rencontrer qq c'est d'avoir confiance en soit, d'être libre et donc de ne pas calculer. Si tu n'as pas confiance en toi, tu vas penser dans ta tête à ce que tu vas dire à telle ou telle personne, tu vas faire 1001 projets et ton plan sera mort d'avance.
Comme le répétait mon grand père : les meilleurs drageurs sont ceux qui ne draguent pas!

(tout simplement parce qu'ils n'ont rien à perdre !).

Message #3

#3 Posté le par sapin

1) Ne pas crier (crier = ECRIRE EN MAJUSCULES)!

2) Continuer d'y croire. Si on a triste mine, on est moins attrayant.

Bonne chance.

sapin

Réponse

#2 Posté le par caouette

Dans l'amour, il'y a pas de secret, c'est souvent du hasard. Bon, bien sûr, si tu habites dans un coin isolé au milieu de nulllepart, il va falloir un peu forcer le destin.
Personnelement, tant que j'ai cherché quelqu'un à tout pris, je me suis retrouvé en longue période de célibat tandis que si je sortais sans me soucier de savoir si j'allais rencontrer quelqu'un ou non, et bien je rencontrais quelqu'un.
Bon, c'est sûr, dit comme ça, ça ne rassure pas spécialement surtout quand on desespère de trouver, mais je persiste à croire qu'il faut être spontanée.

En espérant te redonner le sourire..... :D

JE CONNAIS RIEN

#1 Posté le par BOUYOUX
CI UNE PERSONNES POUVAIT M AIDER JE SUIS NOUVELLE ET JECONNAIS PAS TROP :oops: VOUS POUVEZ M AIDER :roll: