réactions traumatismes et Katrina

Publié le

Premier message

réactions traumatismes et Katrina

#0 Posté le par carly
:!: Je pense qu`une tragédie de cet ampleur est dévastatrice sur toutes ces formes.Pour une personne perdre une autre, imaginez ne plus avoir de maison, argent, estime de soi quand on a plus rien, anxiété de vivre chaque jour pareil,manque de sommeil, de nourriture et tout autre chose en plus.L`enfer quoi! Malgré tous nos problemes je pense que ces gens sont dans un trou noir dont ils ne verront pas pour longtemps la sortie.Il m`arrive souvent de voir cela a la télé et ca surpasse toutes les épreuves vécues.Je souhaite que le pays se refasse le plus tot possible mais ca demande beaucoup d`argent et je trouve que notre monde vit des choses tres difficiles sur tout les points.La chaleur humaine manque et beaucoup de vols, meurtres et insoucience des autres avec tout ca, que peut-on dire que l`humain vit des années de catastrophes qui ne feront qu`empirer.J`ai peur parfois que cela vienne nous surprendre au Québec et je n`ose penser que ferions-nous sinon nous rapprocher des pensées spirituelles car nous en aurons besoin!