de l'aide

Publié le

Premier message

de l'aide

#0 Posté le par manu41

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide

j'ai une amie qui a des troubles de la personnalité, asser violente!!

je voulais savoir, si elle peux se contrôlé tout le temps, ou es qu'il y a des fois, ou elle n'est plus elle même!!!
peut-elle avoir deux personnes en elle?

peux t'on aussi, faire venir son autre personnalité de nous même?

et l'autre personnalité, peut-elle vraiment arriver a nous séduire, sans l'aide de la vrais personne, et allez plus loin après, sans que la personne réel, s'en apperçoive?

merci pour vos réponce!!

manu41

Messages récents

Message #8

#8 Posté le par manu41

bonjour

c'est un peu criminelle, quoi que je ne sais pas!!!

je me suis fais avoir !!!
mais bon, j'assumerais au cas ou!!

merci pour tes réponces, et a bientôt!!

manu

Message #7

#7 Posté le par carly
:oops: Bonjour Manu41, si tu penses qu`elle peut porter plainte peut-etre ne peut-tu en parler ici mais es-tu bien sure de ce que tu penses car pour porter plainte il faut qu`il y ait un acte criminel alors je te souhaite bonne chance!

Message #6

#6 Posté le par manu41
c'est une amie que je vien de rencontrer, c'est vrais, c'est pas évident!!!
mais je veux bien, m'en eloigné, mais, je risque qu'elle porte plainte contre moi!!!!
je ne sais pas quoi faire? :(

Autres troubles de la personnalité

#5 Posté le par carly
:wink: :cry: Bonjour Manu41, je nepeux que te dire que si c`est une amie de longue date peut-etre ton amitié va te pousser a essayer de la conseiller de voir un médecin et meme d`y aller avec elle sinon si c`est une connaissance de peu eh bien tu ferais mieux de t`en éloigner et ca tout doucement sans lui laisser l`idée que tu veux la laisser.Je te souhaite une bonne année et surotut le raisonnement pour bien t`en sortir car la voir pour toi n`est surement pas une source de loisirs ou de joies.a bientot,

Message #4

#4 Posté le par manu41

bonjour

d'après ce qu'elle m'a dit, elle vois des psys, mais le priobleme, elkle voyage beaucoup seul, donc, je ne sais pas, si vraiment elle est suivie!

"car cette problématique peut etre dangereuse pour toi comme pour une autre. "

c'est trop tard pour moi, je me suis fais avoir en beauté, et je risque très gros!!!
c'est pour ça, que je m'inquiete!!

on ne sais pas a qui ont a affaire, et c'est pour ça, que je suis dans la "merde"!!

Est que le corp de la personne réagis pareil lorsqu'elle fais une crises!!!
mêmes sentiments, même réaction lorsque l'on fais des caresse et ainsi de suite!!

autres troubles de la personnalité

#3 Posté le par carly
:wink: :cry: Bonjour, merci de ton message car tu mondres que ton amie a une double personnalité mais semble etre aussi dangereuse si elle n`a pas vu de psychiatre essaie d`aller la diriger vers un CLSC ou un hopital pour la faire voir a un médecin car cette problématique peut etre dangereuse pour toi comme pour une autre.
Si tu peux viens en reparler et essaie de faire quelque chose car on ne sait pas ce qui pourrait arriver et ca semble inquiétant. abientot.carly

Message #2

#2 Posté le par manu41

bonjour

oui, elle change complétement de personne, la vrais est doude, attirente, caline, que l'autre, est violente, sur les autres, et sur elle.
elle peux ce mettre du parfun dans les yeux, mordre, n'importe quoi, essaye de ce noyer, et j'en passe!!

Autres troubles de la personnalité

#1 Posté le par carly
:P Bonjour Manu41, je veux te demander est-ce que ton ami change completement au point de voir une autre personne ou simplement son catactere change et ses havitudes ou idées changent.J`aimerais beaucoup savoir cela .j`attendrai ta réponse si tu veux.