Celexa - Libido

Publié le

Premier message

Celexa - Libido

#0 Posté le par Pinotte69

Bonjour Tout le monde !

Pour Soignée mon trouble panique j'ai 20mg de Celexa de prescrit .. malheureusement cette dose n'as pas réglé mes symptomes, alors mon médecins à augmenter cette doses a 30mg ... depuis tout va bien mais plein d'effets secondaires sont apparut :

Somnolence, Agitation, bouche sêche, Perte d'appétit

Pour la plupart, tous sont disparut mais j'ai complètement perdu ma libido !

Ceci me rend TRÈS dépressif, encore plus lorsqu'on ai amour mais qu'on a envie de rien ... Je me sens vraiment trop dépressif a cause de cette perte de libido.

Est-ce que ma libido reviendra ? Est-ce qu'elle reviendra seulement lorsque mon traitement sera terminé ? SVP aider-moi, car j'ai pas le gout de vivre des mois et des mois sans libido est étant très amoureux !

Sacher que je ne veut pas diminuer mes dose à 20mg car ils ne font pas effets à cette dose.. Je suis découragé :(

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par 320cc

J'ai peur, je viens de me faire prescrire Celexa et je sens que je ne jouirai plus!

Mon, avec les antidépresseurs (J'ai pris Elavil, Destrel et Effexor) mon problème n'en était pas un de libido mais de capacité orgasmique...

Je commence mon celexa demain matin.
(avec rivotril et temazepam)

Des réponses

#1 Posté le par Flanker

Bonjour !

Moi j'ai 26 ans et j'adore le sexe. J'ai prit du celexa 40mg pendant deux ans. J'ai eu des effets secondaires au début et après ils ont disparus. Mais la libido a prit plus de temps, environ 10 a 12 mois avant que je retrouve le goût. Ne t'en fait pas, tout va rentrer dans l'ordre et tu dois être patiente. Ma solution durant les mois plus difficiles: je n'avais pas envie d'être touchée ou collée, mais je me suis rendue compte que j'aimais quand même faire des fellations a mon chum pour lui faire plaisir... en attendant ! Bonne chance !
Flanker