je ne sais pas quoi penser!!!!

Publié le

Premier message

je ne sais pas quoi penser!!!!

#0 Posté le par nini1354
bonsoir a tous!! jai sortie avec un ami ce soir ey il ma fait penser....penser a se que je peux ressentir ..depuis que jai eu ma fille et que son pere ma menti je ne crois plus en personne je ne fais plus confience a personne je ne peu plus aimer et je suis en depression !!!je lai avoue ce soir je ne voulais pas que sa sois vrai mais bon!!! comment peux ton aimer apres avoir eu tres mal et encore avoir mal je ne fais plus confience a personne et je ne pense pas etre capable de faire confience encore mais je ne peux vivre seul!!!je ne sais plus quoi faire ni penser ...quands je parle a un homme je suis sure quil me ment a propos de ses sentiment ... mon ami ce soir ma dit daller voir un psy ... est que je suis rendu a ce points??? jai peur quil me disse que je suis folle..je vous ecrit et jai les larmes au yeux !!!quands quelquun vous dit quil es temps que vous consulter quelqun comment on doit le prendre? je ne peux pas vivre seul et je ne peux pas faire confience quoi faire??? ici cest la seule place a laquel je dit mes sentiment!!! je pleur a chaque semaines mais je ne veux pas le dire a personne ...je me sens si fatiquer de tout ca !!!je veux etre forte pour ma fille!!! mais jen peux plus!!! aider moi svp

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par dadu1

Si on vous conseille d'aller voir un psy c'est pas parce que vous êtes folle, les fous on les met à l'asile...c'est pas votre cas !
Il est certain que vous êtes encore dans un traumatisme, et que vous n'avez pas encore fait le deuil de votre ancienne relation avec le père de votre enfant.
C'est une démarche que vous pouvez faire avec une psychothérapie courte et bien ciblée.

Pour ce qui est de refaire confiance à quelqu'un, là, évidemment, c'est à vous de voir ce que vous voulez.
Je pense que dans la vie, si on ne prend pas des risques, le risque d'aimer, de se tromper, de se retrouver seule à nouveau, ou celui de vivre enfin heureuse à côté d'un compagnon, alors on ne vit pas...
on survit dans la crainte, dans la frilosité d'aller vers quelqu'un d'autre, dans le risque, et celui-là il est certain : de passer à côté d'un tas de chose, en fait, de rater sa vie.

Si quelqu'un se tourne à présent vers vous, s'intéresse à vous, a envie de faire la route avec vous, ne fermez pas votre coeur : prenez ce que la vie vous offre et souriez lui !