j'ai diminué ma dose de celexa...

Publié le

Premier message

j'ai diminué ma dose de celexa...

#0 Posté le par Delphy

j'étais à 30mg par jour... cela fesais quelque temps que j'allais mieux... j'ai pris l'initiative de le baisser à 20 mg... le dire à mon médecin?? pas facile à le rencontrer... maintenant le problème c'est que je recommence à avoir cette "fameuse" boule dans la gorge... c'est normal quand on diminue le celexa?

Merci
Delphy

Messages récents

anxiete

#6 Posté le par chamijc
allo je t,ai dit d'étirer ça pour un bon bout si tu prends du 30mg commence par enlever 5 ou 10 mg pendant au moins 2 semaines et ainsi de suite. Tu sais tu peux te faire dire plein de choses différentes par tout le monde et même les médecins. C'est dommage mais le monde réagisse pas toute pareille alors moi je dit que plus le sevrage est long .et bien doser plus tu auras moins de difficulter à t'en sortir. Tu sais moi j'ai eu des "down" après car j'ai arrêter trop vite.... mais cela n'a pas durer lontemps et je m'en suit sorti. Prends le temps qu'il faut et moi je t'encourage t'es capable fais toi confiance.....

Merci pour ta franchise...

#5 Posté le par Delphy
moi aussi c'est ce que je me disais... mais mon médecin est tellement pris... que si je prend un rendez vous... cela prendra au moin 3 mois... deplus... c'est un généraliste...
il me voie une fois èa l'urgence jme prescrit le celexa ensuite je l'ai revu deux autre fois et chaque fois il augmentais ma dose de 10 mg aprèes 5minutes... Je trouve çca un peu... heu... en tout cas... mais t'as raison... en tout cas... çca je suis rendue èa 20mg pour la prochaine diminution j'attendrai de voir mon doc...
pour la boule dans la gorge... y'a la fatigue en plus qui entre en ligne de compte... je vais attendre encore 1 a 2 semaine et si ca marche pas et bien.... je remettrai ma dose comme avant

Message #4

#4 Posté le par fleurie

Bonjour,

Personnellement, j'attendrais de voir ton médecin avant de prendre l'initiative de diminuer ta dose. Seul lui est en mesure de dire si oui ou non tu es prête à ça.

Et ta boule dans la gorge, est-ce dû réellement à un effet secondaire du sevrage ou est-ce que tu n'est tout simplement pas prête à arrêter?

Je crois qu'il ne faut pas jouer avec les médicaments comme ça sans l'avis d'un professionel :?: ... mais c'est très personnel comme point de vue!!

Fleurie

Anxiété (général)

#3 Posté le par carly
Je souhaite que tu puisse le faire,moi quand j`ai voulu surtout un autre enfants et ca faisait plusieurs années que je consommais mes médicaments et ca pris 10mois pour me sevrer et ensuite j`ai eu un autre enfant mais en le portant je me sentais parfois stressée mais ca bien été.

Merci beaucoup

#2 Posté le par Delphy
mais lorsque tu dis étirer... est ce que tu parle d'année ou bien de mois?? Je me marie en juin et j'aimerais bien (si possible ne plus en prendre) on a peut-être aussi des projet de bébé... déminuer le 10 mg au 3 mois... c'est possible...
Merci beaucoup de ta réponse... j'ai angoisser les 3 4 premier jour mais la ça va de mieux en mieux...

Message #1

#1 Posté le par chamijc
Cest normal tout à fait , J"ai déja pris du celexa et je peut te dire que le sevrage est quand même dure mais ça se fait!!! vas y molo dans ton sevrage étire ça sur longtemps si ta besoin d,autre renseignements ecire moi!!!