Amour et Trahison

Publié le

Anciens messages (page 1)

trahison

#18 Posté le par akenaton56

Salut Bricasse,

Je te remercie de ton soutien qui comme tout les autres sont importants pour moi dans ces moments particulièrement difficiles. Je suis également triste et déçu pour toi de voir que tes projets qui te tenait tant a coeur sont tombés a l'eau. Rassure toi un jour tu les réalisera j'en suis convaincu, moi non plus je ne te connais pas mais sache qu'il vaut mieux tout arrêter maintenant même si c'est très dur a vivre que de continuer comme elle est a fait avec moi (parceque elle a eu un passé plus que mouvementé elle aussi ) et aller droit dans un mur avec 2 enfants en plus sur les bras et une maison qui reste a payer + avocats+ beaucoup d'autres choses.Je t'assure Bricasse malgré tout l'amour que tu leur porte ,tu limites la casse crois moi. Si tu ne le sentait pas prêt tu as eu raison de couper court a tout ça ,un jour tu tomberas sur un homme qui mènera tes projets a terme et tu seras heureuse.Moi , pour être papa de 2 merveilleux garçons je peux te dire que ça change une vie mais aussi lorsque tu vis une séparation c'est beaucoup plus cruelle d'être séparé de tes petits.Tu sais je ne suis pas vieux malgré que j'ai 2 gars et c'est presque une chance pour moi heureusement.J'ai été papa très jeune a peine 21 ans avec les responsabilités que cela implique évidemment.Mais refaire sa vie même si rien n'est impossible il faut avouer quand même qu'avec 2 enfants ça repousse plus d'une femme a moin qu'elle soit dans le même cas mais là c'est un coup de chance. Je ne veux pas passer pour un péssimiste mais je sais que ça risque difficile, alors je croise les doigts.

AKENATON

Message #17

#17 Posté le par Marypier28

Bonjour Akenaton,

Oui, j'avoue que ça ne dois pas être très facile à vivre de revoir son ex pour reconduire ses enfants car en plus de vivre une peine parce que tes enfants te quittent pour 2 semaines, tu dois revoir celle qui t'as brisé le coeur. Moi, je le vois juste de temps en temps car il n'est jamais à la maison et c'est bien assez car chaque fois il me rappelle ma séparation, ma déception. Parfois c fort, parfois non, mais une grand stress s'installe chaque fois. En plus, il est bête et il transporte une tension avec lui. Et je sais toujours ce qu'il fait... je suis trop intelligente pour lui, il crois qu'il cache bien ses activités mais il est même pas foutue de réaliser que je l'entend parler au téléphone. Je dois moi-même changer de pièce ou élevé le son de la télé pour ne pas entendre ses conversations. Mais comme dit ma psy, il ne pense qu'à son nombril alors il ne changera jamais. Là c à moi de faire tout pour penser à mon nombril.
Je ne sais pas si je m'étais mal exprimé mais je n'ai pas coucher avec lui en sachant qu'il couchait avec une autre. En fait, il a toujours fait chevaucher ses relations amoureuses mais avec moi, à ce que je sache, la fille arrive dans sa vie comme une amie et lui la cruise. Une fois qu'il voit qu'il réussira sûrement à l'avoir il me laisse tomber... si on vulgarise la situation c'est ça.
Hier, j'ai remarqué une chose: quand il est pas là je vais très bien. Ça m'écoeure vraiment de ne pas pouvoir partir maintenant de la maison. Je dois tenir le coup encore quelques semaines. En plus, jusqu'à maintenant c'était pas si mal car il partait toutes les fin de semaines pour des tournois de sport, mais là... je pense qu'il n'en aura plus. J'espère qu'il partira quand même souvent.. même si je sais qu'il part avec elle, au moins il est pas avec moi. Et elle... je la plaind tellement... mais ma psy m'a dit que je ne devais pas penser que je devais la sauver... je dois laisser faire... lâcher prise. C'est difficile mais c'est la seule façon de survivre dans ma situation pour le moment. C'est con ce que je ressens, il m'énerve et je ne veux plus de lui mais d'un autre côté je voudrais qu'il soit avec moi comme avant, que je garde ma place, que ma vie ne change pas... Quel situation impossible...
Heureusement, j'ai passé une belle fin de semaine avec des amies. Et un homme qui me plaît m'a pris dans ses bras et m'a serré très fort samedi soir dernier et... même si je ne sais pas si je lui plaît... que la situation ne prêtte pas vraiment à une nouvelle histoire maintenant... son étreinte m'a fait du bien et je me suis sentie revivre, il m'a redonné des ailes, biens petites mais je les ai...
Bon ben je te laisse, il fait beau et je vais profiter du soleil pour me promener en voiture et aller marcher quelque part. Bye et trouve quelque chose ou quelqu'un qui te redonnera des ailes...

Marypier

Message #16

#16 Posté le par Bricasse
Bonjour Akenaton,
J'ai lu ton histoire et je peux dire en toute sincérité que tu es sans aucun doute une personne très forte. C'est vraiment triste ce qui t'arrive et je peux comprendre comme tu dois te sentir dans un tourbillon de sentiments rage, tristesse, déception, mélancolie,... Je sais aussi que ça peux sembler presque impossible l'idée de rencontrer quelqu'un comme tu disais à ton âge que je ne connais pas mais en plus avec 2 jeunes garçons. Si ça peut t'encourager mon copain s'est retrouvé dans une situation semblable à la tienne mais avec seulement un fils qui était très jeune au moment du divorce mais ça ne m'a pas empêché de vouloir être avec lui. Malheureusement c'est lui qui n'était pas prêt pour moi. Quand je l'ai rencontré son fils n'avait que 2 ans et il a toujours passé un weekend sur 2 avec nous jusqu'à aujourd'hui. Ça n'a pas toujours été facile mais nous avons appris à nous connaître et je l'aime de tout mon coeur, je les aime tous les 2 de tout mon coeur mais il semble que tout risque de s'effondrer. Je sais que chaque situation est différente mais dans mon cas, ce qui est difficile dans ma relation avec un homme divorcé est que moi je n'ai aucun passé lourd à porté, lui oui. Moi je suis prête à tout donner et à vivre le grand amour, je veux me marier et avoir des enfants mais avant tout ça j'aimerais vivre avec lui. Il me semble que après 4 ans de fréquentation la prochaine étape est de vivre ensemble et je ne crois pas pouvoir attendre plus longtemps. Malheureusement lui n'est pas prêt à ça, je crois que après un mariage brisé et une autre rupture quelques temps après je suis celle qui doit souffrir les effets de son passé qui l'a tant blessé. Mais bon, si il avait été prêt nous aurions pu former une petite famille reconstituée très heureuse et le fait qu'il avait un fils n'a jamais été pour moi un problème mais plutôt un plus dans ma vie puisque ce petit homme m'a apporté des grandes joies. Je sais que c'est difficile, je suis moi même en période de séparation dans des conditions beaucoup moins complexes que toi mais ça fait quand même mal. Continue d'attendre avec impatience le retour de tes garçons, comble les d'amour mais entretemps pense aussi à toi et à faire des choses qui te rendront heureux. Je ne crois pas que partir soit la solution, tes garçons ont besoin de toi plus que jamais, peut-être que changer de maison mais tout en restant près d'eux serait la solution. C'est une façon de recommencer à zéro, bâtir des nouveaux souvenirs et vivre dans un nouvel environnement ne pourrait qu'être bénéfique à mon avis.
Bonne chance!
Bricasse xxx

trahison

#15 Posté le par akenaton56

Salut a tous

Comme a chaque fois que j'ai mes gars le week-end, le moment que je redoute par dessus tout c'est de les ramener le dimanche soir a leur mère.
A chaque fois c'est le même déchirement et j'ai un mal de chien a cacher mes émotions auprès d'eux,ça me fiche tellement les boules que j'ai du mal a contenir mes larmes.Deux semaines sans les voir c'est beaucoup trop long, ils ont tellement besoin de moi et j'ai tellement besoin d'eux que c'est pas humain de nous séparer comme ça. J'ai vraiment de la chance d'avoir deux merveilles comme ça, ils sont tellement beaux et ils m'apportent tellement d'énergie quand ils sont là que je leur doit tout aujourd'hui.Je n'aurai sans doute pas assez de ma vie pour comprendre comment on peut tout sacrifier comme ça du jour au lendemain juste pour une histoire de sentiments, juste pour gouter a quelque chose de nouveau.Comment peut elle dire que nous n'étions pas un vrai couple qu'au contraire nous aurions été deux super amis si nous n'avions pas eu deux garçons . Elle a tenu a travailler alors qu'elle n'était pas obliger,mon salaire aurait suffit on avait bien tenu 10 ans avec alors pourquoi pas plus.Pour information elle a rencontré celui qui a brisé notre couple sur son lieu de travail et elle osait me dire avant que je sache qu'elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie , qu'une séparation c'était comme ça on vivait 10 ans avec quelqu'un et après on recommençait avec un autre et de toute façon c'était la vie on pouvait rencontrer quelqu'un sur son lieu de travail ou dans la rue , elle ne croyait pas si bien parler la garce.Combien de fois je lui est demander de partir tous ensemble le week-end ou de prolonger d'avantage nos vacances quand on était loin de la maison, mais a chaque fois j'avais l'impréssion que ces moments privilègiés était pour elle une contrainte, sa mère lui manquait et sa commune aussi alors que faire? et bien rien c'était pas la peine.

Quand la maison a retrouvé un semblant de vie l'espace d'un week-end , que c'est difficile de devoir a nouveau affronter le silence et pourtant!.

a bientôt AKENATON

trahison

#14 Posté le par akenaton56
Mes garçons me réclament de plus en plus , comment leur expliquer que je ne peut pas demander la garde alternée du fait que le plus jeune n'a que 4 ans ce qui est trop lourd a supporter pour lui, d'un autre coté le plus grand se sent laisé par rapport a son frère puisque je ne veux pas les séparer.Vois tu marypier dans quel pétrain je suis pendant que l'autre sal..... coule des jours heureux en toute insousciense sans même se soucier de ce que pense ses enfants. Vraiment j'espère que mon grand va lui faire payer ça plus tard.
Aujourd'hui j'ai vraiment l'impréssion de servir de bouc émissaire a une vie antèrieure qu'elle n'a jamais été capable de ranger,pour rentrer un peu plus dans les détails je te dirai que la dernière année elle m'a fait subir une abstinance qui était pour moi frustrante a tout point de vue, évidemment elle a tenu a faire chambre a part et donc elle est parti dans la chambre au dessus du garage me laissant seul avec les enfants dans la maison, mais quand même quand elle avait des problèmes de dos , elle me demandait de temps en temps de la masser pour la soulager,cela faisait parti des rares moments ou je pouvais encore voir son corps sans pouvoir pour autant aller plus loin. Une situation comme celle là je ne souhaite a personne d'avoir a en vivre une un jour c'est vraiment épouventable. Et quand tu connais la suite je te jure qu'il faut prendre énormément sur soi pour éviter de pèter les plombs.C'est uniquement mes gars qui me font rester sur terre car je suis en total harmonie avec eux et je leur manque térriblement.Comme pour toi marypier , j'espère tomber sur une femme qui sera me faire oublier cette vie gachée et j'espère un jour pouvoir réaprendre ce qu'est le bonheur. Mais on ma prévenu qu'avoir déja 2 gars a l'age que j'ai risque d'être un obstacle supplémentaire pour se refaire. C'est marrant j'ai l'impréssion d'être devant la montagne l'éverest. Qu'en pense tu? je continuerai a t'écrire demain si l'ordi ne déconne pas a bientôt AKENATON

trahison

#13 Posté le par akenaton56
A te lire Marypier ça se voit que tu étais vraiment attaché a lui , mais comment as tu pu le laisser te toucher sachant que dans ton dos il te salissait en couchant avec d'autres femmes? Je pense qu'il fallait vraiment que tu sois accroché a lui pour accepter tout ça.En toute consciense si j'avais su a l'époque ce qu'elle faisait dans mon dos crois moi qu'elle aurait eu la vie dure malgré tout l'amour que je lui portait.La tromperie est un acte que je ne pardonne pas ,jamais de la vie.Mais maintenant on est tous différent et on ne réagi pas tous pareil.Jespère que tu sauras trouver un homme marypier qui te mérite et surtout qui te respecte ,je te le souhaite vraiment.pour ma part je suis partagé entre le désir de partir du lieu ou j'habite et le désir de rester pour mes garçons et surtout parceque ici je me sent bien.C'est dommage que l'anonymat ne me permet pas de t'en dire plus sinon tu aurais compris pourquoi je te dis ça.Maintenant je vais je pense laisser le temps décider a ma place en espèrant qu'il fasse le bon choix , si tu veux me donner ton avis.
Pour ce qui est de refaire ma vie ça me parait bien compliqué là ou je suis actuellement et ça pour moi c'est un problème supplémentaire, l'endroit ne s'y prête pas forcément.