comment faire pour la récupéré

Publié le

Premier message

comment faire pour la récupéré

#0 Posté le par david71110
bonjour j'ai vraiment besoin d'aide ,j'ai vécu 5 ans avec une femme et là sa fait 3 ans que l'on est séparé mais on ce vois toujours mais pas comme je le souhaiterai , quand on ce vois on ce dit bonjour en fessan un bisous sur la bouche je peut la prendre dans mes bras quand j'ai besoin d'elle est presente quand je lui demande si elle a des sentiment pour moi elle ne me repond pas alors quoi pensé et comment faire pour la reconquérire , pourtant je ne l'est jamais tromper et ce que elle me reproche de n'etre pas sincère et pourtant je le suis

Messages récents

réponse

#2 Posté le par Maylisse
Bonjour,
votre couple était peut etre tombé dans la routine ! Lorsque les habitudes s'installent dans un couple, les gens se montrent de moins en moins leurs sentiments ce qui, malheureusement les éloignent. Les femmes et les hommes sont séparés par un fossé en temps normal : celui de l'incompréhension. La femme a besoin que l'homme lui montre continuellement les sentiments qu'ils éprouvent envers elles, toute son affection et son attention..... Certaines femmes souffrent lorsque leurs moitiés n'entretiennent plus la flamme de l'amour, et ne concentrent plus leurs attentions sur elles. Elles se sentent donc inéxistantes et aimée de moins en moins. La souffrance est là et l'incompréhension de l'autre nourrit cette souffrance.
Peut etre que votre amie vous aime toujours, car sinon elle ne vous embrasserez pas sur la bouche pour vous dire bonjour, et qu'elle à besoin de se sentir comprise sur certaines choses, pour s'autoriser à vous aimer et à être aimé.
Vous pouvez la reconquérir car de toute façon vous n'avez rien à perdre. C'est peut etre justement ce qu'elle attend. Dites lui ce que vous ressentez pour elle et ce qu'elle représente pour vous tout simplement. Laissez parler votre coeur !
A bientôt
Maylisse :D

Message #1

#1 Posté le par Sissi111
Bonjour,
Je peux comprendre tes sentiments vis-à-vis cette personne, mais aussi ceux envers la situation.
Il est possible que ton amie ait perdu confiance en toi, et ce même s'il n'y a pas eu infidélité. Ce serait bien d'aller prendre un café avec elle et de mettre les choses au clair. Est-ce que tu vas la voir par besoin, par désespoir ou pour le plaisir de partager du temps ensemble? Peut-être qu'elle souhaiterait te voir comprendre certaines choses dans ton comportement ou ton attitude?
Pour regagner sa confiance, je te suggère de faire des actions qui confirmeront tes paroles. L'idéal serait de créer des occasions où vous vous amusez ensemble, où vous passez des bons moments; invite-la!
Bon courage!
Sissi