comment avoir une relation stable

Publié le

Premier message

comment avoir une relation stable

#0 Posté le par Cathalika

Je suis bipolaire et mon copain avec qui je sors depuis près de 2 ans, a beaucoup de difficulté à comprendre ce que je vis.

Parfois, je ne veux plus l'embrasser et j'ai de longue période de perte de libido, il a beaucoup de difficulté à accepter la situation. parfois il en parle sans arrêt se qui me rend très mal, je me sens coupale je me sens coupable brf c tres difficile pour nous en plus les medicaments ke g commencer creer une perte de libido!

Notre relation me rend heureuse a plus grande partie du temps mais peur de le perdre.

ESt ce que dautres personne sont dans la mm situation?

merci de vos reponse!!

Messages récents

bonne question

#1 Posté le par oursbipolaire

salut

bon pas de bla bla de dix pages pour t'expliquer mon cas juste moi aussi je le suis sauf que je suis un mec.
moi aussi j'ai les soucis avec la libido. pareil des fois j'ai libido a zero plusieur semaines et moi aussi je ne me sent pas particulierement compris ce qui est normal on vis tous ca l'incomprehension et j'ai compris que je ne pouvais pas me permettre de chercher du soutiens dans mon entourage. en plus j'ai deux enfant en bas age et je n'ai pas la moindre envie de leur pourrir la vie.
alors j'ai pas vraiment de reponses a te donner.
peut etre que l'on devrai apprendre a vivre l'instant prendre les choses comme elles viennent qand elle viennent quitte a faire semblant parfois.

si ta une idee je prends
bon courage