Aidez moi

Publié le

Premier message

Aidez moi

#0 Posté le par Giulia33

Bonjour,

C mon premier post. Il y a un an mon ex m'a drogué 2 fois à mon insu alors que je ne prend rien.. pour rire. Je l'ai quitté après la 2e fois.
2 mois plus tard il passait chez moi récupérer une cafetière, le ton a monté je lui ai dis de partir il n'a pas voulu et m'a enfermé chez moi. Il m'a pendant 12 heures violentées, menacée et attaché à mon lit avec une corde poignets et chevilles. Une fois baillonnée il a menacer de me tuer et à jouer sur mon corps avec un couteau. Je n'ai plus les idées claires sur comment j'ai réussi à me libérer. J'ai aussi su aprés qu'il venait chez moi tout les jours après notre rupture. J'ai porté main courante car je l'aimai encore un peu à l'époque et surtout parce que j'étais une ombre sous le choc.
J'ai déménagé. Je pensais que j'allais aller bien, comme d'habitude je gère. Et en fait non pas du tout. J'ai été prise de crises de paniques pendant 2 mois, puis plus rien mais ensuite j'ai eu des envies de me tuer des envies de pleurer tout les1/4 d'heures sans raison. J'ai également bcp bcp de mal à ce que l'on me touche ne serais que l'on me tienne dans les bras. Et aujourd'hui je me réveille toutes les nuits à 4 h en pensant qu'il est là et qu'il va venir à en faire des angoisses. Je commence à en avoir marre de pas comprendre pourquoi j'ai peur tt le temps, j'en ai marre de voir son visage et de troll ces scènes encore te encore !
J'aimerai comprendre mes symptomes et ce qui m'attend.. J'ai aussi envie de porter plainte mais ça fait un an et il est tellemnt manipulateur...Merci de votre aide

Messages récents

Alors voila je sus une jeune

#4 Posté le (anonymement) En réponse à : sans titre (#2 par Giulia33)
Alors voila je sus une jeune fille de 16ans je fumais des fois de temps en temps la cigarette mais très rarement jusqu'a temps que j'ai eu un petit copain de 20ans qui fumait beaucoup la cigarette et le cannabis ensuite en début juillet j'ai commencer a fumait régulièrement la cigarette au moins entre 6et 10 par jours... Toutes les vacances d'été on fesait des sorties entre copains (qui eux fument beaucoup de joint sa peut aller 8par jours) ensuite un de ces jours j'ai pris deux taff d'un joint je n'ai pas senti de sensation bizzard ou autre tout aller bien... Quelques jours plus tard ma cousine de paris et venu chez moi donc on sortaient beaucoup plus on fumait beaucoup plus (cigarette) un soir j'ai re pris quelques taff d'un joint (4) lorsqu'on était entre amis... Vu que la première fois (les 2 taff) ne m'avais rien fait j'ai voulu en prendre un petit plus.. Je me sentais un petit planer... Mais rien de grave! Ensuite en rentrant chez moi avec ma cousine on est parti ce coucher et en fermant les yeux j'avais la tête qui tourner et je me réveillée en sursaut bref ... septembre reprise de l'école (1er année au lycée) jetais contente pas stresser du tout car c'était dans un domaine que j'aimé ensuite 2eme week end de septembre j'avais des problèmes avec ma famille donc pour sortir des problèmes je suis partie chez mon copain puis ses parents sont partis donc comme d'habitudes on fumait la cigarette et ensuite il s'est fait un joint, il fume le début a coter de moi pendant que je fumer une cigarette rien ne me tenter de le prendre.. On est partie voir un film et ensuite mon père venait me chercher dans 10min et donc mon copain me dit "on va fumer une dernière avant que tu parte " je dis oui sans hésiter car chez moi je ne pouvais pas trop fumer. donc on descend et la il me dit "tiens prend ma dernière clope" moi je ne la voulais pas mais je voulais fumer son joint (pour faire comme lui et comme nos potes) donc mon père était devant chez lui donc j'ai fini le joint en 5min (5 taff) je suis sortie de chez lui, je dis au revoir a mon copain et la je vais dans la voiture je me sent planer comme la deuxième fois mais je ne m'inquiète pas plus que sa et la je sentais mes yeux petits donc je me regarde dans mon téléphone et dans ma tête sa me disait "tes entrain de faire un bad trip tu va tomber dans le coma" 2min après je voyais tout trouble, oreilles bouchées (le bruit de mon coeur dans les oreilles) palpitations au bout des doigts, aux mains, pieds, jambes, ventre, poitrine comme si mon coeur aller sortir de ma poitrine ensuite je commence a crier a mon père "arrête toi je me sent partir je sais pas pourquoi" oui j'avais vraiment la sensation de mourir atroce je voyais ma vie défiler et j'avais même l'impression que mon père de m'entendais pas je criais fort pour qu'il m'entende première crise qui passe 5minutes après 2 eme crise encore plus forte... Elle passe 10minutes après 3eme crise donc on a décider d'aller aux urgences, me voila aux urgences et la je me sentais mieux on est venu me chercher en fauteuil roulant incapable de marcher... Donc ils me disent aller ne salle d'attente pour patienté même pas le temps d'y aller la 4eme crise était la et encore plus forte que les précédentes je criais "je me sent partir" un pompier qui passe devant moi me dit mademoiselle vous allez bien et je ne répondais pas j'etais comme inconsciente (dans un rêve) plusieurs infirmiers cour et viennent me chercher donc ils m'ont fait tout ce qui a de normal mais ils ne savaient pas pourquoi jetais comme sa même ni mon père qui était en salle d'attente donc j'explique aux infirmières et je disait tout les 5 minutes "dites moi que je ne vais pas mourir" elle rigolaient et me disait que non ! Mon coeur était a 170 battements.. Le médecin arrive m'examine et ma pas très rassurer on dirait qu'il était paniquer. Bref 30minutes apres ils m'ont fait rentree chez moi et mon dit que ce genre de chose aller m'arriver dans les 2 prochaines heures et le calvaire sera fini.. Or pas du tout du soir chez moi je dormais bien comme si de rien le lendemain je me réveille je vais a l'école .. Et du lendemain soir j'ai re fait une grosse crise les pompiers non pas voulu venir me chercher donc tant pis je me suis endormie a 4h 1mois apres mon bad trip j'allais tout les jours en cours sans rien avoir a part une copine qui a fait un malaise devant moi et ces crises d'angoisses m'ont fait devenu fragile donc j'ai paniquer et un jour en prenant le bus j'ai eu une crise et maintenant j'ai peur d'aller a l'école, de faire un malaise et une crise cardiaque je m'invente des maladies ! J'ai une impression d'être irréel comme si je suis dans le coma et je rêve ma vie que j'avais, j'ai aussi tout les jours des impressions de "déjà vu" constant... Et même j'ai l'impression de savoir ce qui va m'arriver dans 2jours par exemple.
Cela fait maintenant 3mois que je souffre de sa tout les jours... 3 rendez-vous chez le médecin 1 chez un psychologue et un prochainement chez un médecin-psychiatre... Je fais de la spasmophilie maintenant j'ai peur de faire un malaise et une crise cardiaque j'ai peur de mourir est ce que cela est deja arriver? (J'ai des images qui me vienne en tete comme quoi je vais mourrir aidez moi

Trouble panique avec agoraphobie

#3 Posté le par Mariha

Bonjour à toi!

Juste un petit mot en passant, je viens d'avoir mon diagnostic: Trouble panique avec agoraphobie....

Ca donne un choc.... le psy va pouvoir t'aider te soutenir dans tes démarches mais il est très important d'aller voir ton médecin car avec une bonne médication on peut fonctionner à peut près normalement.... je dit bien a peut près parce que le médecin a du me donner des médicaments qui me gèle le cerveau car je paniquais absoluement pour rien. j'avais peur de tout le ciel était pour me tomber sur la tête.

Vu ce que tu as passé il est normal d'avoir des réactions comme celle la. Ce n'est ni une faiblesse de ta part ni une peur indéterminée puisque tu peux mettre un nom et un visage sur ta peur. Il est important que tu parles de tout ca avec des personnes ressources de ta région eux vont pouvoir t'aider ou au mieux te diriger vers ceux qui pourrais t'aider car avec des attaques de panique on a pas le cerveau très claire et nous ne voyons plus les choses comme les autres. Il est donc très important de consulter pour avoir de l'aide.

Ne reste surtout pas seule et demande de l'aide !!!!!

Bonne chance !!!!

Message #2

#2 Posté le par Giulia33
Si je suis aller voir un psy au début parce que je pouvais plus sortir de chez moi et comme ça allait mieux j'ai arrêtée. J'ai du mal à demander de l'aide, mais je crois qu'il va falloir la revoir..

Message #1

#1 Posté le par darla2
ouff, as-tu penssé de rencontrer un psychologue ou un intervenante social au clsc pour t'aider ?