Je me sens perdu!

Publié le

Premier message

Je me sens perdu!

#0 Posté le par laure20

bonjour

je suis une jeune fille de 20 ans, depuis toujours j'ai une sorte d'anxiété en moi qui me conduit a avoir peur de tout (peur des gens, peur des circonstances, peur du regard des autres, peur de ne pas être a la hauteur, peur d'être seule(je le suis) peur des examens, des matiéres, des mauvaises notes...), je me sens seule inutile et incomprise, j'ai jamais eu de vrai amitié (mes amis me délaisse toujours au premier malentendu) je sens que ma vie n'a aucun sens. le plus gros probléme qui me dérange c'est ma faiblesse : lorsque j'ai un probléme particulier, ou lorsque je suis en malentendu je me détruis carrément et j'arrive pas a cultiver en moi cette force de supporter ou d'oublier le conflit. je reste longtemps triste et malade. j'ai vraiement envie d'oublier mes tristeses
je vous en supplie j'ai vraiement besoin de vos conseils je veux vraiement d aide pour sortir de cet etat je sens que je perds ma vie!!!

merci d'avance

Messages récents

Bienvenue au club!!

#1 Posté le par adnama
Je me suis pas mal reconnue en toi !!! Pas tout mais un certains nombres de choses me font peur aussi ! Si t'as besoin d'en parler saches que je suis là pour t'écouter ! Au fait je m'appelle Amandine , j'ai 21 ans et je vis en Angleterre !!