Comment récupérer la femme que j'aime?

Publié le

Premier message

Comment récupérer la femme que j'aime?

#0 Posté le par Garego

Bonjour à tous.

J'écris sur ce forum, car je suis vraiment à bout. Je ne vais plus en cours, je ne mange plus, je ne dors presque plus...Bref je déprime complètement.

J'ai étudié à Varsovie en 2006/2007. Vu que je sortais d'une relation de presque 5 ans, qui c'était mal terminé. Je me suis un peu amusé avec les polonaises. Et un jour j'ai eu un coup de foudre pour l'une d'entre elle. On a alors passé un peu plus de deux mois ensemble. Deux mois vraiment incroyable. Puis elle est venu en vacance dans ma famille pour l'été. Ensuite, j'ai poursuivie mes études au Mans, puis à vichy pendant qu'elle continué les siennes à Varsovie.J'allais la voir des que possible, et des qu'on se retrouvé, on été vraiment heureux. Je suis donc petit à petit tombé fou amoureux d'elle. Avant je tombé amoureux des filles que je trouvais belle, attirante physiquement. Mais elle c'est différent, c'est une fille qui a pas mal de petit défaut, notamment un caractère difficile. Tous ce que les autres n'aime pas chez elle, m'attire.je l'aime pour ce qu'elle est. J'adore être avec elle, je l'aime vraiment à la folie.
Seulement elle a décidé de me quitter il y a une semaine!Car en faite des qu'on était plus ensemble, je ne m'occupais pas assez d'elle.Je ne prenez pas assez de nouvelle. Souvent je ne répondais pas à ses sms. Elle en a eu marre et a décidé de tout arrêter.
Seulement moi, j'ai trouvé un stage à varsovie. Et après ce stage, j'aurais fini mes études et je serais donc libre de travailler à Varsovie pour être avec elle.
Je lui ai dit tous ça mais rien y fait. J'ai reconnu et surtout bien compris mes erreurs, j'ai vraiment pris conscience aujourd'hui du mal que je lui ai fait. Et vraiment je ne recommencerai plus.
Mais elle m'a dit que c'était trop tard! Je ne sais plus quoi faire. Cette fille je l'ai dans la peau, j'aime tout chez elle.Depuis qu'elle m'a quitté, je suis malade.
J'aimerai la récupérer mes je ne sais pas comment m'y prendre!
J'aimerais avoir quelques conseils.
Merci d'avance à tout ceux qui essayerons de m'aider.

Messages récents

Comment faire revenir la femme de ma vie pour de Bon pour la Vie

#23 Posté le (anonymement)
Salut ! A Vous , moi c'est Yvan , j'aime une femme qui s'appelle Nancy , je l'aime pour la vie , mais son-ex est revenu dans le paysage , cependant elle sest eloigner de moi , a cause de lui , elle dit qu'elle ne veut pas me perdre , et qu'elle m'aime et elle est enceinte de moi , mais la ou je travaille elle se fait influencer par les autres personne de mon milieu de travail , je suis tanner de cela, je suis epuiser ! je travaille au meme endroit qu'elle , que faire ? Je voulais l'inviter au resto avec une surprise , mais sa n'a pas fonctionner , Avez-Vous des idees ? Merci , bye ! Yvan . Aidez-Moi S.V.P. !

Message #22

#22 Posté le par tchasey

gary ,

je pense que tu es sur le debut du chemin de la reconquete , celui de le remise en question.. tu souffre et c'est normal , n'en soit pas triste , au contraire , rends toi compte que d'etre amoureux c'est fantastique!! ca donne des ailes et ca fais faire des choses dont on se croyais incapable ..

je pense que tu as toutes les clés en main.. je reste cependant presente pour repondre a tes interrogations si toutefois tu en aurais besoin...

courage a patience..

je te souhaite, je vous souhaite , tu le bonheur dont tu pourrais rever..

bises tchasey

Message #21

#21 Posté le par Garego

salut tchasey,

Oui c'est sur que je suis moins paumé qu'au début. Mais je souffre toujours autant de l'avoir perdu, mais bon ça c'est normal.

J'aimerai la surprendre, chercher des idées pour lui faire plaisir, mais vu qu'elle a perdu ses sentiments pour moi, j'ai peur de la saoulé. Donc je n'ose rien faire. Il faudrait que j'arrive à rallumer la flamme petit à petit... Je vais vraiment me creuser la tête, pour voir comment je pourrai y parvenir, sans tout gacher.

Merci tchasey, bisous à toi et ton petit shrek ;)

Message #20

#20 Posté le par tchasey

salut gary ,

apprendre ? non tu n'as rien a apprendre de moi .. tu as juste a reflechir sur toi meme .. je ne pense pas te donner de leçon.. arff si tel est le cas j'arrete ti souite !!!

le seul but de mes reponses sont pour t'aider a te questionner et t'interroger .. toutes ces choses si tu les faits c'est parce que tu les as en toi.. toutes les reponses c'est toi qui les as , mais tu ne cherche peut etre pas correctement tout seul et le fait que quelqu'un mette le doigt dessus tu le vois mieux..

comme je te disais une personne etrangere a la situation peut se positionner avec un meilleur recul..

les choses que je te dis ne me sont qu'indiquer par tes textes, je ne fais que retraduire differement ce que tu y marque .. et quelquefois ca permet de mieux voir certaine chose ..

le tout etant que tu fasses surtout les choses en te sentant bien, ou mieux, je te sent tout de meme moins paumé que sur ton premier post , non ?

pour ce qui est de la seduction , pour exemple perso , le papa de mon petit shrek .. (ou ma merveille.. tout depend la journée qu'elle m'a fait passer .lol) .. et bien papa est a plus de 10 000 km de la maison actuellement et ne rentrera peut etre qu'apres que tu soit sur varsovie.. donc je te reponds que "oui" meme a plusieurs milliers de kilometre on peut toujours essayer de seduire , ce n'est juste pas avec les meme armes de seduction , et c'est la que l'inventivité et la créativité doivent intervenir .. et tu es sur a cette distance d'encore plus la surprendre.. ne cherche pas forcement des choses onereuses, cherche du simple du mignon , du reel, cherche avec ton coeur ..

sinon c'est gentil mon ptit crapaud et moi meme nous portons a merveille ..

amicalement tchasey

Message #19

#19 Posté le par Garego

Salut tchasey,

Je pense que tu as raison, quand tu parles d'essayer de retrouver comment je les séduits au début. La seule différence c'est que lorsque je l'ai séduite, on pouvait se voir chaque jours, et aujourd'hui 2500Km nous sépare. Donc tu pense qu'il est possible de séduire quelqu'un, sans la voir.

J'irai la rejoindre lorsque j'aurais assez d'argent de coté, dans 3 mois si tout va bien.

Hier soir je ne me suis pas connecté sur msn, skype, ou autres... Je lui ai juste envoyé un sms, pour la prévenir que je ne pourrais pas lui parler ce soir. Comme tu as dit, pas absent, mais pas envahissant! J'apprend bien?

Je croise vraiment les doigts pour que tout ça se passe bien. Je vais faire ce que je peux, et on verra bien ce qu'il se passe.

J'espere que toi et ta petite merveille vous portez bien.

Gary

Message #18

#18 Posté le par tchasey

salut gary ,

arrff .. pas cool les carottes , je me doute que tu dois etre mal et meme tres mal , mais il ne faut pas non plus que tu arrete de vivre que pour cette histoire, elle te prendras certe beaucoup d'energie , mais il faut que tu puisses trouver de l'energie ailleurs .. pour pouvoir la redistribuer ...

car retrouver l'amour de ta cherie peut prendre du temps , il ne faudrait pas ni que tu lache ni que tu soit usé , si c'est vraiment ce que tu veux et si c'est vraiment elle que tu aimes..

comme tu l'ecris ne la harcele pas , qu'elle puisse avoir des moments de reflexions, qu'elle puisse avoir des moments ou ta presence lui manque, par contre ne tombe pas non plus dans le piege de l'amitié, que tu lui parles comme a un ami tu peux mais laisse lui toujours en tete que tu veux aussi que vous soyez amants..

essaie de te rappeler comment tu l'as seduite ? essaie de lui faire retrouver les sourires génés qu'elle pouvait avoir a vos premieres rencontre , le fait de rougir et de se sentir bete de ne pas savoir quoi repondre, .. cette petit sensation qui crepite a l'interieur ..

pour ce qui est de ma petite merveille effectivement c'est un bonheur immense.. on peut vraisemblablement comprendre le bonheur que ca doit etre d'etre parent .. mais on ne peut vraiment le comprendr que quand on le ressent.. (que quand on est parents ).. et comme tu le dis c'est magique ..

etre amoureux c'est pareil, c'est une sensation merveilleuse, que tu ne comprends que quand tu l'as été..

pour ce qui est de ma profession je suis infirmiere psy , et comme toi il n'y a encore pas tres longtemps je me posais des questions et suis venue sur ce forum pour essayer d'y trouver des reponses, et afin de pouvoir verbaliser toutes mes emotions et angoisse sans crainte d'etre jugée.. depuis je viens lire un peu si je peu etre d'utilité a quelqu'un ...

cela fait aussi parti de mon metier d'etre a l'ecoute et d'aider au mieux , mais ici je ne suis personne , juste une inconnue qui ecoute et qui ne juge pas ...

Message #17

#17 Posté le par Garego

Tchasey,

Tu es une jeune maman de 28 ans, félicitation...ça doit être tellement magique d'avoir un enfant... Tu fais quoi comme travail? Car tu m'as dit que vous utilisiez souvent la psychologie.

Ouai, je vais suivre tes conseils, je vais tenter de trouver ce juste milieu dont tu me parles. Maintenant la difficulté va être de le trouver. Comme tu le dis, être présent sans être envahissant.

Ce soir on s'est appelé pendant 30 minutes. ça c'est plutôt bien passé, on a parlé de chose et d'autre. C'est bizarre, mais j'ai vraiment envie de mieux la connaitre. Je lui pose des question sur son enfance, les différents endroit ou elle a habité... des questions que j'aurais du lui poser avant. J'ai vraiment du mal à comprendre comment j'ai pu être comme ça avant.

Quand on raccroche, j'ai trop envie d'aller lui parler sur msn, mais je me force à ne pas le faire. Pour pas qu'elle se sente harcelé.

Voila j'espère que cette façon de faire, la fera revenir vers moi. Mais comme tu le dis, je dois vraiment être patient... et je vais tout faire pour l'être.

J'ai mangé des carottes hier, mais je les ai vomi...cette histoire m'a vraiment rendu malade, mais je commence à aller un peu mieux.

Gary

Message #16

#16 Posté le par tchasey

.. gary ,

non ton histoire ne me saoule pas t'inquiete, et si ca m'embetait je ne repondrais pas ou plus.. (et actuellement j'ai le temps de prendre le temps ) ...

pas plus de 25ans !! j'ai gagnée .. hi hi .. et pour te repondre je suis une jeune maman de 28ans .. autrement dis pour toi une vieille ..lol

la reponse de ton amie est floue embrouillée, elle aussi je pense se cherche dans votre histoire, je pense qu'elle attends du concret a tes paroles .. le temps pourra l'aider, elle est fatiguée moralement de se retourner la tete avec des milliers de questions, un peu comme toi..

que les rapports humains sont compliqués !! vous etes (a mon humble avis ) entrain de vous chercher , et vous avez juste besoin de vous retrouver en mettantun peu d'ordre , elle ne te crois plus car a trop souffert..
tu ne veux pas la perdre car tu te rends compte a quel point elle compte pour toi.. (chose que tu n'avais pas forcement percu avant )

tu lui parle avec franchise et courage (a mon avis ceci ne peut etre que bon pour toi ) , tu n'ai pas alui lecher les bottes mais tu ne joue pas non plus l'indifference totale.. tu te situe a un juste milieu afin qu'elle puisse se retrouver elle avant de pouvoir réenvisager un nouvel espoir dans votre couple .. et pourtant elle te marque
" si tu viens a varsovie et je retombe amoureuse de toi et tu as deja une nouvelle petite amie..tampis pour moi.. je serai trop triste....mais c la vie on sait jamais ce qui nous attend.... »

donc pour l'instant elle n'attends rien de toi, mais n'est pas contre le fait d'un eventuel futur a 2.. elle ne veux pas se prendre la tete , elle a bien trop souffert, mais elle t'exprime le fait d'une eventuelle tristesse si toutefois tu refaisais ta vie entre temps .. (apres comment le percoit elle , lui serait il plus facile pour elle de refaire sa vie avant toi ? ou lui seriat il trop dur de te voir refaire ta vie sans elle ? a voir avec le temps et par la suite .. )

je pense que va falloir travailler ta patience tout en te montrant present.. oué c'est ce qu'elle recherche je pense .. present ne veux pas dire envahissant , mais ne veux pas dire non plus absent .. comme tu pouvais l'etre autrefois par exemple .. trouve un juste equilibre ..

deja bon point elle a repondu a ton mail un peu brutal.. elle ne veux pas te faire de mal , mais elle est encore trop fragile en rapport a tes agissement passés pour pouvoir te donner une veritable ouverture .. va falloir etre patient tout en chauffant la place ...

zen attitude et carotte rapées !! (ca donne bonne mine !)

tchasey