Retomber amoureuse de son ex

Publié le

Premier message

Retomber amoureuse de son ex

#0 Posté le par Krissylia

Bonjour à tous,

J'ai 25 ans, il y a une dizaine d'année, j'ai sortie avec un gars mais pour des raisons familiaile (et non parce qu'on ne s'aimait plus) on a du se séparer.

Au cours des 10 ans qui ont suivit, nous nous sommes revu on avait encore des sentiments l'un pour l'autre. Mais il y avait un pépin, il y en avait toujours un de nous deux qui était en couple.

Aujourd'hui, je sais que je suis toujours amoureuse de lui mais encore une fois un de nous est en couple et cette fois c'est lui. Je sais que se n'est pas bien mais j'ai essayer d'être amie avec sa blonde pour lui, en plus, j'ai essayé d'aider son couple quand sa allait mal en écoutant sa blonde et en lui donnant des conseils. À se moment là je ne savais pas encore que mes sentiments remontait à la surface.

Il y a quelques jours, je lui ai parler en essayant d'être vague car je lui parlais sur MSN et sa blonde était la. Comme il me connaît trop bien, il a deviner que c'était de lui que je parlais mais comme je ne voulais pas que sa blonde alors je lui ai mentir. C'est la première fois que je lui mentais.

Ma psy ma dis de lui dire mes sentiments mais je ne me sens pas la force de l'appeller et de lui dire que j'ai besoin de lui parler en privé pcq j'ai peur de tomber sur sa blonde.

je sais aussi que s'il me dis que lui est heureux et amoureux de sa blonde, ça va me faire mal mais je vais l'accepter. L'amitié que je lui porte est très forte alors perdre une amitié pour une connerie du genre ben c'est arrivé souvent entre moi et lui dans le passer! on finit toujours par se pardonner mais ca fais mal a chaque fois

vous vous y prenderiez comment vous pour lui dire?

merci de votre réponse

krissylia

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Krissylia

je crois que je dois comprendre que c'est asser complique

je vous remerci tous de même tous ceux qui m'on lu

krissylia