fumette

Publié le

Premier message

fumette

#0 Posté le par DCF__8283
je ne peux me passer de fumer des joints le soir.
qui est dans mon cas, qui aimerait arreter mais n'y arrive pas ??

Messages récents

Itou

#3 Posté le par DCF__2255
Salut,
Je suis aussi accro à mariejeannne. Je fume tous les soirs. C'est vrai ça met dans un état vaporeux qu'on souhaite retrouver le lendemain. Mais sans médocs ça ne fait qu'aggraver les angoisses.
Et c'est vrai aussi que la mari, ça fait cogiter. Un peu trop parfois..
a+

Mari + dépression = dépendance

#2 Posté le par DCF__4253

Bonjour,

Ton message date un peu mais en tombant sur le site aujourd'hui, je me rends compte que je ne suis pas seule. Je suis en train de tomber dans une dépression noire,avec Xanax et Zoloft préscrit par un psy, je me sens glisser vers le dédoublement de personnalité et en parallèle, je deviens de plus en plus accro à la mari. C'est devenu le seul moment où je ressens des émotions qui ne sont pas uniquement la fatigue et l'angoisse. Et pourtant, je sais bien que c'est un cercle vicieux:les trips sous mari m'amènent à des questions sur moi qui renforce ma paranoïa.J'ose pas imaginer à quel point l'interaction avec les médocs doit jouer. Et ces sentiments de flips se prolongent toute la journée. Le boulot devient un cauchemard, je me frite avec tout le monde. Je ne sais pas comment je vais sortir de tout ça. Renoncer à la fumette en ce moment est au dessus de mes forces. Ce sont les seuls moments où je prends du plaisir.Attendre que la psychotérapie fasse sont effet... En espérant ne pas basculer avant.

allo

#1 Posté le par DCF__8813

Jte dis allo, je suis un chronique, tu nes pas seule :)

bonne chance:)