Maîtrise de psycho
Je viens de débuter ma maîtrise de psycho. Je n'ai malheureusement trouvé aucun stage, ce qui fait que mon année est remise en question. Je vais sûrement étaler ma maîtrise sur deux ans.
Je me suis inscrite au concours de conseiller d'orientation psychologue, mais je ne sais psa trop si cela m'intéresserait vraiment. Mes options pour cette année sont clinique et psychopathologie car je désire faire un DESS clinique-patho. Cependant, la longueur des études me démotive, surtout le nombre de places en DESS !!!!
Je suis à la recherche d'une liste de DU (diplômes universitaires) que je pourrai faire avec ma licence afin d'augmenter mes chances d'embauches et ma formation pour plus tard. Je suis allée au SUIO, mais je n'ai pas trouvé grand chose de bien formidable, malheureusement.
Si vous avez donc une liste de DU ou si vous avez des conseils à me donner pour la suite de mes études, pour m'encourager à continuer ou pour me donner des voies d'issues possibles, je vous serai très reconnaissante ! Merci beaucoup de m'avoir lu !