AIDEZ MOI !!! je crois que je suis folle

Publié le

Premier message

AIDEZ MOI !!! je crois que je suis folle

#0 Posté le par DCF__8590

Allo j'ai vraiment besoin d'aide j'ai beaucoup hésiter avant de vous parler de mon problème car selon moi il est vraiment debile. voici :
j'ai eu un vers (gros)dans le derriere a l'age de 8 ans et depuis se temps je m'examine toujour l'anus meme que j'insère mon doitg assez loin...je n'ai aucun plaisir sexuel a faire ca mais je ne peu mempecher de le faire .avant cétais parce que j'avais peur qu'un autre vers sorte en ensuite il ya quelque temps jai commencer a avoir peur du sang ...parce que depuis 3 mois que je saigne de l'anus a cause de mes examen obsessionel et aussi a cause que jai des emoroide.(j'ai été verifier il y a 3 semaine par un chirrurgien qui ma dit que cetai seulement sa et que setai pas dangereux )sauf que moi je paranoille la dessue et je suis toujour en train de checker si ya du sang...evidament des fois yen a et sa me donne vraiment la chienne et la je pete des crise...de panique et de pleur...

quesque je vais devenir je ne veux pas rester comme sa toute ma vie car elle est empoisonner par ses peurs...je suis une personne anxieuse depuis toujours et jai paranoliier sur plusieur maladie et jetai toujours a lhopital (pour rien finalement ) mais je ne pouvai m'empeche dy aller javais trop peur...jai eu peur de la bactérie mangeuse de chair(je regardait et entourai de crayon mes lesion ,bouton).des crise de coeur(je prenai toujours mon poul),des caillo au cerveau(jetai a lhopital avec des etourdisement et je voulais toujours un scnan) et finalement la en ce moment des emoragie interne(du a mon sang anal)

je suis taner et fatiquer de me battre contre ses obsessions débil et je ne sais plus quoi faire .il ya 5 ans j'ai pris du paxil pendant 1 ans.et en fevrier 2001 jai commencer celexa...sa ma un peu aide mais je continuai tout de meme a regarder dans mon anus.....j'ai eu des bonne période mais la sa vas pas dutout...
je ne prend plus de celexa depuis 2 semaine et c'est l'enfer.je voulais les arreter car jai pris 80 lb avec sa...j,ai pas envie des recommencer mais je suis pas bien....jai le choix detre bien dans ma ete ou bien dans mon corp mais la je capote litéralement...j'ai aussi fait une psycothérapie 1 ans et demi .et mon psy etai au courrant de tout sa.j'ai vue une psychyatre qui ma afirmer que jetai pas folle mais la je vous avoue que jen suis pas sur ...

je ne peut arreter de penser que je fait une emoragie et je me regarder lanus comme 10 fois par jours...meme si jai vue 1 docteur sa me rasurre pas et j,ai aussi parler a des infirmiere d'info santer...qui ne mon pas rassurer non plus je ne suis pas rassurable....
jaimerai avoir vos temoignage je me sens si seul dans tous sa ..et vous comprener que se probleme est delicat et que je ne peu en parler chez moi ...seul mon chum et le psy sont au courrant ...
aidez moi je ne sais plus quoi faire .donne moi vos conseil vous qui capoter comme moi et réponder vite et en grand nombre
merci xx

Messages récents

je souffre

#9 Posté le par DCF__6119

Aider moi à faire une operation
je souffre de douleur emoroidaire!

MERCI!

Une bien étrange solution

#8 Posté le par DCF__1285
Ne pense plus à tes peurs.Pense à celles des autres.Un amis à besoin de toi, au moment ou tu ne pense qu'à toi.Aide le, tu comprendras que tu n' est pas la seule à avoir des soucis.Ces soucis seront plus simple à gérer,parceque tu apprendras de tes amis comment ils gèrent les leurs.Le temps qe tu accorde à ta phobie,c'est ce qui te fait souffrir.Oublis toi, juste un peu,pense aux gens qui sont important pour toi.Ils sont nombreux à comprendre que tu souffre, n'oublis pas leurs souffrances.Ton coeur est noble, montrer le, et le cauchemar prend fin.

réponse thermomètre

#7 Posté le par DCF__0684
Ce que je veux dire c'est que lorsque tu es enfant et que tu as de la fièvre, on te prend la température sous le bras, dans la bouche, sous l'aisselle ou dans l'anus. Moi, quand j'étais petit, c'était dans l'anus et je sais d'ailleurs que c'est le meilleur endroit pour prendre la température.
Donc, ce que je veux dire, c'est que si cela t'es arrivé, tu pourrais associer le thermomètre à la maladie. Et comme tu ne trouves pas de cause à ta maladie, ta main devient peut-être le thermomètre.
J'essais juste d'imaginer selon ce que tu as déjà dis. Peut-être que ce que je dis est absurde, mais bon, ça coûte rien d'imaginer.
Désolé si ce que je dis ne t'aide pas du tout mais j'aurais au moins essayé.
Je te souhaite tout de même bon courage, sam.

thermométre???

#6 Posté le par DCF__8590
je nai pas compris dutout ton message par raport au thermometre? explique svp ses quoi que tu veut dire ???

réponse à pinturalo : et le thermomètre ?

#5 Posté le par DCF__0684
A force de te lire (je ne suis pas psy, mais bon...), s'il n'y a rien à part le vers, j'ai pensé au thermomètre. Et le thermomètre c'est le testeur de la maladie. En as-tu parlé ?

oui mais je suis taner

#3 Posté le par DCF__8590
je suis taner moi la de paranoiller.ont a chercher moi et mon psy cetai quoi la source et apart le vers ben ya rien.il ne veut pas me revoir te il dit que j,ai pas besoin de lui (le psy)en tu cas la aujourdui je suis moin pire et je file mieux mais je me fouille quand meme dans le ... parce que jai peur du sang....peur dune emoragie pluto...asti que chu fatiquer de me battre avec ses bobo la ....je vous remercie de vos conseil mais je les connai deja ...sa fait longuetemp que je tente de me soigner mais ausito que le stresse revien je refouille la ou il faut pas c'est debil..

A pinturalo

#2 Posté le par DCF__0043

Moi aussi j ai déja eu cela un ver , et le pire j était a la récréation quand j ai sentie quel que chose bouger dans mes tite culotte , ( j ai été me cahcer comme j ai pu mais j ai eu assez peur que tous m ont entendue crier ) J ai placer ma main et j ai sentie se vers , je lai lancer par terre , et les autres éleves qui m ont vue faire me courrait apres avec le ver dans leurs mains , mais un docteur ma dit que cela arrivait souvent aux enfants ..
Je comprend que tu est eu peur ses normal .Mais aujourd hui sa ne peut plus t arriver .

Ta peur de quoi au juste ? Ta tu peur de la maladie qui conduit a la mort ? Le jour ou tu va te dire que tu peut rien y changer la tu va guérir.
S inquieté ne t empêchera pas d avoir une maladie mais va plutot t en donner une , esseie de l accepter . autosugestionne toi en disant que toute facon la mort est inévitable un jour ou lautre ont va tous y passer . Que se soit la maladie ou un accident .
Tu peut sortir de chez toi et te faire entrer dedans par une auto peut importe si tu as fait attention .
Car l inquietude t empechera pas jamais d être malade tu sais , ses le contraire ses a force de t inquieté que tu peut en pogné une .

Quand ta peur vient change toi les idée toute suite en esseyant de faire autre choses, controle ton cerveau et dit : Si j ai a être malade je le serai ses tout que puis je y faire en fin de compte .

Quand je me couche le soir des fois je me réveil en sursaut ont dirait que dans ma gorge ses bloquer et le coeur me bat vite vite vite , la premiere fois j ai eu peur je voulais plus dormir , peur de plus respirer et de mourir étouffer , mais plus que jy pensait et pire c était .

Alors quand cela arrive a présent je respire un bon coups et je me dit , ben coudond si ses a soir qui faut je meurrent que veut tu je fasse moi je veut dormir pareil ..
Pi sa marcher , j en fait même plus sa fait un bon bout de temps .
Plus que ont pense a son mal et pire que ses .

Sa va être dur pour toi de controler tes pensée car sa fait longtemps que ses tes pensées qui te controle , mais tu va y arriver avec de gros effort .

Bonne chance

hypercondriaque

#1 Posté le par DCF__0241
Rassures toi tu n'es absolument pas folle !
Tu souffres seulement d'hypercondrie qui t'empoisonne l'existence. Je pense que ton psy te l'a déjà certainement dit !
Avez vous justement travaillé ensembles dans la recherche du symptôme traumatique qui a crée cette phobie ? Celà doit remonter dans ton enfance très certainement même bien avant ton histoire de ver ???
Il te faudra trouver une autre forme de thérapie approprié. Peut-être en cherchant un professionnel compétent spécialisé dans l'hypercondrie entre autre, car je comprend ta souffrance et celà doit être très difficile à vivre au quotidien. Il te faut vraiment traiter le problème à la racine, et trouver en toi ce qui a fait germer cette peur afin de retrouver une certaine sérénité.
Je t'encourage,