bonjour à tous !
j'ai lu quelques messages (pas tous il y en a trop !) et je vois qu'à l'heure actuelle ce qui nous préoccupe tous c'est "est-ce qu'on va y arriver parce que j'ai l'impression d'être vachement en retard ! haaaa"
mais une petite présentation s'impose avant tout : je m'appelle florence, 28 ans et reprise des études en psy via le cned. DOnc je travaille chaque jours chez moi et je n'ai pas voulu reprendre une activité pro après la naissance de ma fille.
Donc dès le départ je me suis organisé un plan du bêton mais aujourd'hui je suis prise de cours car j'avais prévu de rendre les permiers devoirs de chaque matière avant noel et bien-sûr je me rends compte que je ne peux pas ! d'où mon message aujourd'hui ! je suis déconcertée et légèrement paniquée. Je travaille une matière par jour avec prise de note sur petite fiche explicative mais c'est très lent. Donc où en êtes vous vous-même et est-ce moi qui vais lentement ?
Pensez-vous par ailleurs qu'il faut d'abord se forcer à travailler l'UE fondement ou bien les autres aussi (découverte etméthodo) bref, je commence à décrocher un peu sans compter la culpabilité de celle qui a sa journée devant elle pour étudier qui qui n'y arrive plus !
merci de vos messages et au plaisir de vous lire.
PS : pour ceux qui sont dans la ^même situation que moi (étude sans boulot) je peux vous mailer mon planning de travail.
florence