la loi defendl'indefendable

Publié le

Premier message

la loi defendl'indefendable

#0 Posté le par DCF__8440
j'ai quitté mon conjoint en aout 2002, depuis nous nous battons en justice pour la garde de nos deux enfants de 3 ans et un an et demi, j'ai apporté des preuve de sa violence, de son desinteret vis a vis de ses enfants dont il ne s'est jamais occupé et dont son seul souci est qu'ils soient elevés par sa mere, du fait que mon fils m'a ete enleve par sa mere pendant 3 mois qu'elle dormais avec lui se lavait avec lui et lui donnait le sein, et encore beaucoup d'autre chose trop longue a enumerer et malqres tout suite a une enquete sociale il en ressort que c'est de ma faute et que j'ai tout inventé. je suis absolument écoeurée du systeme judiciaire, finalement on peut tout se permettre quand on est un homme puisque l'impardonnable est pardonné.

Messages récents

Je te comprend trop bien...

#2 Posté le par DCF__1711
J'ai moi aussi le même problème que toi. J'ai même fait appel au policier à 2 reprise pour menace de mort suite à ma séparation. J'ai passé en cour criminel, et il a réussi a s'en sortir étant donné que je n'avais pas de témoin. Et maintenant, il me menace de m'enlever mon fils de 3 ans et demi. Pour l'instant c'est la garde partagé 1 mois sur deux. Je sais qu'il va réussir a avoir mon fils car il ma dit qu'il payait le juge. Il n'y a aucune justice dans ce monde...

Propos sexiste et méprisant

#1 Posté le par DCF__5865
Propos sexiste et méprisant