La justice ne reconnait pas la violence conjugale...au secour!

Publié le

Premier message

La justice ne reconnait pas la violence conjugale...au secour!

#0 Posté le par DCF__1711

La justice ne reconnaît la violence conjugale...

Mais elle existe! La violence conjugale est de plus en plus présente dans nos foyers. C'est pas dans notre tête.

Le système judiciaire est tellement pourri, qu'il permet au homme manipulateur de continuer à manipuler même après la séparation. Surtout lorsqu'on parle de garde d'enfant.

Dans mon cas, mon ex se sert du système judiciaire pour ce venger de moi en m'enlevant mon fils de 3 ans et demi. C'est pas compliqué, il a juste a dire qu'il veut jouer son rôle de père, et un peu d'argent en dessous de la table et le tour est joué. Tout ceci pas pour l'enfant, mais pour me faire mal encore, et ça il me là dit a plusieurs reprise.

Étant donné que les juge ne reconnaissent pas la violence conjugale, qu'en on parle de garde d'enfant, ben c'est les enfant qu'y paye pour...
Les juges disent : "Ben s'il a été violent avec toi, ça veut pas dire qu'il va l'être avec son enfant." Ben justement, je ne suis plus là pour qu'il puisse crié après moi, alors après qui y va crié maintenant.

J'ai mon fils 1 mois sur 2, et le mois qu'il est chez son père, mon fils fait pipi au lit tous les soirs, deux fois par nuits. Et pourtant, lorsqu'il est chez-moi, mon fils ne mouille pas du tout son lit. Je suis très inquiète... Qu'es-ce que ça veut dire... Que ce passe t-il avec mon fils? J'ai urgent besoin d'aide, car mon ex veut m'enlever mon fils pour septembre.

Merci de m'avoir écouté...

Besoin de conseil s.v.p. Manon...

Messages récents

Quoi faire?

#3 Posté le par DCF__1711

Moi, c'est pendant 7 ans que j'ai connu la violence conjugale et mon fils avait 2 ans lorsque je l'ai quitté (de peur). Maintenant, mon fils à 4 ans, bientôt il va aller à l'école et je ne sais pas qui va avoir la garde. J'ai bien peur que ce soit lui. Il fait tellement son pitié et sa marche. Je n'ai jamais vu un tel manipulateur.

C'est pas pour dire, ça fait deux fois qu'il se fait prendre par la police en train de conduire en état d'ébriété et il n'a même pas de permis de conduire. Et ça ne fait rien. La preuve qu'il boit beaucoup. Mais son avocate est tellement bonne... je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas d'argent pour me payer un avocat, et je ne connais pas d'avocat ici.

Étant donné que je suis déménagé loin, c'est moi qui passe pour la méchante. J'éloigne mon fils de sa famille. Pourtant, c'est pour être heureuse que je suis déménager. Mon ex cherche encore à m'atteindre lorsqu'il appelle mon fils. Et il met plein de chose dans la tête de mon fils, comme : Maman fait bobo au coeur à papa, maman vole toute l'argent à papa (pourtant je n'ai même pas de pension alimentaire), le chum à maman n'est pas beau,... et j'en passe.

Quoi faire pour récupérer mon fils? Quoi faire pour être heureuse? Quoi faire pour retrouver ma liberté?

réponse

#2 Posté le par DCF__5496

bonjour,

j'ai connu la violence pendant 2 ans, physique verbale, sur mes enfants, et mon père en est même mort.
il faut se battre contre cela, protéger ce que nous avons de plu cher, nos enfants, et surtout retrouver notre intégrité en tant que femme et non qu'esclave.

il y en pas de justice

#1 Posté le par DCF__1015

salut manon,

je n'ai pas grand chose à te dire pour t'aider, je vis la même chose. Quand tu dis qu'en septembre il veut t'enlever ton fils, il a demandé la garde complète??? Vous repassez en cour en septembre? as-tu demandé la revision de la garde? si oui tu risque de pouvoir parler?
j'ai tellement de question
voici mon émail si cela t'intéresse qu'on partage nos histoires de juge aveugle et de manipulateur
⋯@⋯.com

à bientôt
katy