Je ne sais pas

Publié le

Premier message

Je ne sais pas

#0 Posté le par DCF__7621

Voilà,

Tout à commencé il y a un peu plus de 4 ans maintenant. J'ai rencontré mon ex, nous sommes resté 3 ans et demi ensemble et au mois de Juin dernier, nous nous sommes séparés.
Depuis, avec beaucoup beaucoup de mal, j'ai reussi à tourner la page. J'aimerais bien passer à autre chose, je pense que cela m'aiderai. Mais hier soir, je me suis rendu compte que j'étais vraiement un pauvre nul sans interrêt. Nous étions en boîte avec des amis, et à plusieurs reprises on m'a dit"t'as pas l'air en forme" ou "pourquoi tu ne dis rien"? C'est vrai, je n'ai jamais grand chose à racconter, mais c'est ma nature, je suis comme ça. Mais pour rencontrer de nouvelles personnes sans parler, ce n'est pas évident. Une amie m'a dis aussi à plusieurs reprises "mais souris ! " Je ne sais plus quoi faire. Je me sens terriblement seul, j'ai peur de perdre tous mes amis si je continu à être comme ça mais je ne le fais pas exprès.
Je suis un peu perdu dans ma tête, même mon ex me reprochait de ne pas dire grand chose. Mais j'ai toujours peur en parlant de ne pas être interessant, ou de dire des bêtises...toutes des choses comme ça. Mais que faire ???