Plus d'amour ? J'ai besoin de votre aide, merci

Publié le

Premier message

Plus d'amour ? J'ai besoin de votre aide, merci

#0 Posté le par DCF__1286
Bonjour,
J'ai besoin de vous écrire, car je me sens très mal. Je suis mariée depuis 7 ans. Mon mari n'a pas d'attention pour moi, nous n'avons pas de vie sexuelle, il n'a pas de désir pour moi et je dirais même que je n'ai plus de désir pour lui, seulement un désir de femme. Pourquoi restons nous ensemble, parfois j'ai l'impression que nous nous aimons, mais çà ne dure pas. Ne pas avoir de vie sexuelle me rend folle, au départ on attend, ensuite on mange pour combler le vide, on grossit, on se sent de plus en plus mal, donc on mange de plus en plus en cachette, le cercle infernal.
Je vais avoir un deuxième enfant et nous venons d'acheter une maison, est ce par raison financière que je reste, je commence à me le demander, ce qui est sûr, c'est que je reste aussi parce j'ai peur que mon garçon souffre de repartir en appartement et de quitter son père.
Je me sens seule, j'ai souvent envie de disparaître, j'ai des idées noires, je culpabilise, je ne peux pas continuer à ignorer ma vie de femme et à me détruire physiquement (prise de poids importante).
Je vous remercie de m'avoir lu et de m'apporter un éclaircissement sur ma situation, car pour moi c'est le flou total.
Alex

Messages récents

Démonstratif.

#4 Posté le par DCF__7519

Bonjour,

pas tres démonstratif!Facile a dire aussi !

Certains hommes ,comme moi,ont reçu une éducation ou seul l'élitisme comptait!

Ainsi,il n'est pas facile pour beaucoup d'entre eux d'etre démonstratif!

Mon pere par exemple ne m'adressait jamais la parole ,si ce n'est pour m'insulter!

Aujourd'hui,les relations avec mon amie ne sont pas toujours évidentes!
D'un autre coté ,le conjoint ou conjointe n'a t'elle (il) aussi a connaitre de ces blessures et a les respecter pour qu'elles puissent se cicatriser!

Martin.

MËME HISTOIRE A PEU PRES

#3 Posté le par DCF__4060
bonjour,
j'ai 34 ans, et je suis comme toi, à peu près, je suis divorcée depuis un an, séparée depuis trois ans, une petite fille de 6ans et demie maintenant, je vis avec un homme de 8 ans de plus que moi, depuis décembre 2002, et qui est gérant à son compte. au début tout allait, mais lui a un problème sexuel depuis tant d'années, il ne sait pas s'y prendre et n'est pas du tout démonstratif, il ne vit que pour son boulot. je n'avais pas de boulot alors je bosse un peu avec lui, afin de m'occuper de ma fille une semaine sur deux. je me sens aussi seule, je ne me sen splsu du tout femme alors que je m'habille très féinine ainsi que dans les dessous, mais il a un problème sexuel. il est resté 20 ans avec sa femme et a dû divorcé.
Si tu veux correspondre et m'écrire n'hésite pas, je suis toute ouie. de quelle région est tu ? JE NE SAIS PAS TON AGE MAIS REFLECHIS, TOI AUSSI, PENSE AUSSI A TA VIE DE FEMME !!!!

wep

#2 Posté le par DCF__2156

moi ce que je trouve triste, cest que jai limpression que un foutu grand nombre de femmes vivent la même chose mais en secret. tout ca pour avoir un semblant de vie ... malheureuse ..

tout cela À cause dune société franchement malade, des valeurs remplacées par les biens matériels et une certaine ``sécurité`` beaucoup sont prêtes À souffrir pour ne pas perdre la face.

moi mon conseil serait plus cru. Dégage de la, tas juste une vie

Consulte!

#1 Posté le par DCF__6612
Salut Alex! Ton histoire est bien triste. Mais avant de tout briser en envisageant de partir pourquoi ne pas consulter pour voir un peu plus clair en toi et en votre couple? C'est un peu normal que tu jettes ton dévolu sur la bouffe. Mais ce n'est pas la bouffe qui est le problème, tu le sais bien. En tout cas, je sympathise beaucoup avec toi et je t'incite fortement à rencontrer quelqu'un d'impartial qui t'aiderait. De toute façon, je pense que si tu partais dans cet état d'âme, il faudrait bien par la suite que tu te fasses aider pour mettre un peu d'ordre dans ta vie, alors autant le faire avant pour être sûre de prendre la bonne décision. Bonne chance.