Des manifestations pour dénoncer l'homéopathie dans plusieurs villes du monde

Publié le

Messages récents

Stop aux remboursements des bonbons!

#4 Posté le (anonymement) En réponse à : homéopathie (#2)

La première des choses serait d'arrêter le remboursement de ces produits clairement inefficace. Ca marche sur vous? Buvez un verre d'eau avec un morceau de sucre en vous disant que ça va vous aider. Ca marchera de la même manière.

Notre système de sécurité sociale a mieux à faire! Puisqu'on commence à dérembourser certains médicaments pourtant efficaces.... autant commencer par l'homéopathie.

Vous avez entendu parler de la théorie de la dilution de l'eau?

ça peut soulager mais ça ne soigne pas !

#3 Posté le (anonymement) En réponse à : homéopathie (#2)
Il peut y avoir des effets secondaires, on les nomme nocebo !
libre à vous d'utiliser, mais non au remboursement et attention à l'utiliser sur les autres, notament les enfants ; sauf pour un rhume ou autres soucis qui guérissent tous seuls !
Pourquoi mentir, mystifier et croire quand on sait qu'il s'agit de l'effet placébo ; c'est bien plus intéressant !

homéopathie

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : manif contre les médicamants homéopathiques (#1)

Effet placebo ? Et alors !
Un traitement qui donne des résultats par effet placebo n'est-il pas l'idéal, puisqu'il est moins coûteux et ne comporte aucun effet secondaire ?

C'est en effet désolant de lire que des gens manifestent contre l'homéopathie, comme s'il n'y avait pas d'autres priorités pour économiser l'argent de la sécu !!!!!

manif contre les médicamants homéopathiques

#1 Posté le (anonymement)
désolant de lire celà:je me soigne et soigne mes enfants avec des traitements homéopathiques depuis de nombreuses années ,toujours avec succès et celà coute bien moins cher à la sécu et la société car je rends très peu visite au mèdecin ,il me conseille souvent par téléphone et je ne souffre d'aucun effet secondaire comme celà peut être le cas avec un traitement halopathique .D'ailleurs ,pour celui ci ,l'effet placebo existe aussi .