Bonjour à tous,
je vous écris aujourd'hui pour vous soumettre une petit problème ... du moins un gros je crois et je n'ai pas l'impression d'avancer avec mon psy !
Voilà, ceux qui me connaissent dans d'autre discussion savent mon histoire, je vais pas revenir dessus car c'est pareil, je crois qu'il faut que je depasse tout ca et que je me dises que : le passé est passé et ne devrait pas influencer le présent !
bref, mon problème c'est que je deteste les relations sexuelles. Je suis avec mon copain depuis 5 ans ( le pauvre ! ) ... et franchement ca ne s'arrange pas.
Comment cela peut-il être possible ? Y a t il des femmes qui detestent ça aussi ? comment arrivent-elle à faire tenir leur couple ?
J'ai plein de question, car au bout de 5 ans je ne crois toujours pas savoir ce que c'est que de faire l'amour.
Est-ce normal que je refuse la fellation à mon copain, car je deteste vraiment vraiment ça !
Jusqu'ou je devrais me forcer ??
A ce jour, cela fait trois mois que nous n'avons pas eu de rapport. Moi cela ne me dérange pas du tout mais au fond je sais que c'est tres frustrant pour lui !
Je sais vraiment pas et pourtantv j'ai 28 ans quand même maintenant !
Merci pour vos réponses,
Bien à vous
Elo.