Revue canadienne de Psychoéducation: Articles touchant au trouble déficitaire de l'attention Posté le Mardi 9 Janvier 2001 par Gestion

LA REVUE CANADIENNE DE PSYCHOÉDUCATION VIENT DE FAIRE PARAÎTRE DANS UN
NUMÉRO SPÉCIAL (VOL. 29, NO. 2 DE L'AN 2000) UNE SÉRIE D'ARTICLES
TOUCHANT AU TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION DONT NOUS REPRODUISONS ICI LE SOMMAIRE PARTIEL

POISSANT, H. (2000) QUELQUES AXES DE RECHERCHE POUR UNE ÉTUDE
MULTIFACTORIELLE DU TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC OU SANS
HYPERACTIVITÉ

VANDROMME, L (2000) ÉVOLUTION CHEZ L'ENFANT DES MODALITÉS DE
COMMUNICATION
INTERACTIVE AVEC UN INTERLOCUTEUR PRÉSENTANT UN TROUBLE AUTISTIQUE

POISSANT, H. (2000). LA MÉTACOGNITION CHEZ LES ENFANTS PRÉSENTANT DES
TROUBLES DE L'ATTENTION AVEC OU SANS HYPERACTIVITÉ

HONOREZ, J-M., BERGERON, L. BERTHIAUME, C. (2000). LA COMORBIDITÉ DU
TROUBLE DÉFICIT DE L'ATTENTION¬HYPERACTIVITÉ (SOUS ANALYSE DU
QUESTIONNAIRE AUX PARENTS DE L'E.Q.S.M.).

ROYER, E., COUTURE, C. FORTIN, L., POTVIN, P. MARCOTTE, D. (2000).
PROBLÈME D'ATTENTION ET RÉUSSITE SCOLAIRE AU SECONDAIRE.

CÉLESTIN-WESTREICH, S. PONJAERT-KRISTOFFERSEN, J., CÉLESTIN, L.P.
(2000). L'ENFANT TDAH ET SA FAMILLE: UNE ÉTUDE EXPLORATIVE DE LA PERSPECTIVE DE L'ENFANT.


REVUE CANADIENNE DE PSYCHOÉDUCATION
ÉCOLE DE PSYCHOÉDUCATION, UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
CASIER POSTAL 6128, SUCC. CENTRE-VILLE
MONTRÉAL, (QUÉBEC), CANADA H3C 3J7
TÉLÉPHONE: (514) 343-6111 POSTE 2522 FAX; (514) 343- 6951
E-MAIL: rcpe@videotron.ca