Est-ce possible d'aimer un homme, mais de ne pas être capable de sentir un de ses enfants. Est-ce suffisant pour mettre un terme a une relation ?!

J'ai pourtant la certitude d'avoir trouvé mon âme soeur, mais voila, il a son bagage, dont trois enfants d'un précédent mariage. J'ai moi-même un enfant de mon mariage duquel le divorce vient d'être prononcé. Ce qui fait 4 garçons en commun, un week-end sur deux.

J'ai beau me dire qu'il ne s'agit que de un week-end sur deux, mais j'ai toujours énormément de difficulté a faire avec le plus jeune de ses trois enfants. Naturellement, je ne veux pas le blesser
perpétuellement pour rien donc je me force a ne plus lui en parler.

C'est très difficle de faire avec un gamin de 9 ans, qui n'a pas du tout le même base d'éducation que la vôtre. Qui est insolent, irrespectueux et qui a constamment un air renfrogné. Apparemment, il a tout hérité des manières de sa mère, mais malgré tout ça, je n'arrive pas a l'accepter dans mon environnement. Quant au deux autres, ils sont eux aussi habituer a vire de façon individualiste, mais font montre malgré tout de façon plus civilisé.

Est-ce possible d'aimer un homme, mais d'être obligé de s'en séparé parce qu'on s'adonne pas du tout avec un de ses enfants ?!

Aider moi !!! Est-ce moi qui demande trop a ce que tout soit parfait ou bien suis-je normale.