Bonjour,

Depuis que mon fils a rencontré son père biologique et qu'il a été rejeté par lui, il ne me parle plus....il l'a rencontré à ses 13 ans, et ils se sont vus pendant 2 ans...puis, il a fuit en Floride peu de temps après avoir vécu avec lui pendant 3 semaines.

Je sais qu'il ne voulait pas avoir à le prendre en charge, et surtout pas à changer sa vie de célibataire.

Mais, mon fils l'a très mal pris. Peu après, à ses 17 ans, il a fait une fugue, et puis il est revenu,
manque de sous.... mais, il a rencontré par la suite une fille et à ses 19ans, il a déménagé avec elle. Il vit avec elle depuis 13 ans. Ils ont eu ensemble 2 enfants, une fille qui a maintenant 8 ans, et un fils agé maintenant de 5 ans.

Le hic, c'est qu'il nous empêche de voir ses enfants, ou, si nous les voyons mon mari et moi, il nous le permet pendant 2 ou3 mois, le temps que l'on s'attache et nous en prive, pour 2 ou 3 ans, et ça dure depuis leurs naissances.

Son père biologique est revenu dans sa vie, depuis 2 semaines, et il a tenté de convaincre mon fils de me parler, au moins pour le temps des fêtes mais, il ne m'a pas donné signe de vie,

Il refuse mes appels, mes emails, et ne montre pas mes cartes virtuelles que j'envoie à ses enfants pour les anniversaires ou les fêtes.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai bien pensé de prendre un avocat, mais ma fille est avocate elle même et elle m'a dit que si, mon fils dit que cela pourrait perturbé son mariage, ce qu'il a dit à sa soeur....et bien que le juge irait dans le sens de mon fils.

J'ai perdu mon frère en 2002 suite à son suicide, et mon fils savait que suite à cela, j'avais fait une crise cardiaque...et, il ne m'a même pas téléphoné.

Ma santé se dégrade...mais, il semble s'en foutre. Tant qu'à mon mari, qui est son vrai père en ce qui me concerne, puisqu'il m'a épousé alors que je le portais encore dans mon ventre......et bien, c'est pareil. Il refuse de lui parler..

J'ai tout tenté, lui écrire, lui envoyer des emails, lui téléphoner, même aller chez lui sans m'annoncer, et lorsque je l'ai fait, ce sont les enfants qui ont répondu et il a dû me laisser entrer.....mais lorsque les enfants ont eu la tête tournée, il m'a dit, ne fait plus jamais cela, venir chez moi, sans que je t'invite...et il m'a demandé de partir.

Que faire......vos conseils svp

jinnymag